Messages de futé
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 13 Avril 2008 19:27 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Victoire 13 à 7 de st-divy 2 et match nul pour st-divy 3 |
| Haut de page |
|
Mercredi 26 Mars 2008 22:08 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Je me lance : Quimper/Griffon: 09/11 avantage à griffon quand même... Vitré/TA: 09/11 la TA devrait faire des points en B... Lanester/Plérin: 09/11 si Plérin est aucomplet, ils devraient passer... St-Divy/Lampaul: 14/06 je nous vois gagner mais lampaul joue un match de montée, ils seront motivés et joueront le tout pour le tout... mais au vue de certaines performances de mes coéquipiers au finistère, j'ai bon espoir... |
| Haut de page |
|
Dimanche 16 Mars 2008 20:23 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 victoire de st divy 2 15 à 5 en A : hallegouet 3, mignon 2, goues 2 + double mignon hallegouet en B : briec charles 3 le roy 2 salaun fred 1 + double le roy salaun |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Février 2008 20:52 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de Nestor : pourquoi? tu dis que la journée 4 n'est pas cruciale pour vous donc je me dis que vous viendrez peut-etre pas au complet... mais pour l'interet du match j'espere qu'il ne manquera pas le meilleur joueur chez vous... |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Février 2008 20:17 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de Nestor : Je me doutais que tu répondrais ça.... J'ai dit ça car notre effectif change sur toutes les journées pr divers raisons et je sais quel équipe on aura de la j4 à la j7.... pr nous de ttes façons tout se décidera en J6 et J7.... j'espère que tu as prévu de jouer contre nous... |
| Haut de page |
|
Lundi 11 Février 2008 11:34 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de erwanus29 : Citation de futé : Citation de Neibaff : En effet, le grenier Téaiste n'a pas résisté à l'incendie provoqué par une impressionnante équipe de Saint-Divy ! Reste plus qu'à éteindre cette incendie avec une bonne dose de victoire sur les autres matchs (ce qui est le plus difficile) Bonne chance à Saint-Divy pour la montée et par la suite en PN ! Merci à vous... on a pris ce match au sérieux... et on fera de même avec les prochains... on attends avec impatience Plérin dans le chaudron... rien n'est fait... lampaul est toujours invaincu... mais on ne gagne que 11-9 sur quimper à qui vous avez mis 20-0 !!!! il n'y avait pas du tout la même équipe en face... quimper a une belle équipe au complet... |
| Haut de page |
|
Lundi 11 Février 2008 04:55 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de Neibaff : En effet, le grenier Téaiste n'a pas résisté à l'incendie provoqué par une impressionnante équipe de Saint-Divy ! Reste plus qu'à éteindre cette incendie avec une bonne dose de victoire sur les autres matchs (ce qui est le plus difficile) Bonne chance à Saint-Divy pour la montée et par la suite en PN ! Merci à vous... on a pris ce match au sérieux... et on fera de même avec les prochains... on attends avec impatience Plérin dans le chaudron... rien n'est fait... lampaul est toujours invaincu... |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Février 2008 18:47 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de vieux chausson : Citation de Nestor : Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça) Il est vrai aussi que si on rejoue 10 fois ce match on risque de le perdre 7/8 fois. le fait d'avoir joué a domicile était aussi un élement déterminant. Nous avons aussi un ou deux joueurs sous classés... ce match nul contre une bonne équipe de la TA me donne des regrets pr la suite de la poule puisque nous allons pas pouvoir aligner notre équipe type du moins pr les 3 ou 4 prochains matchs. J'espere que notre 1ere victoire et ce nul sufiront pr le maintient mais là rien de sur... au pire RDV a Vitre pr notre dernier match a domicle...mdr... et le CéCé... si tu viens sur ce forum je te promets une belle 3eme mie temps ( si on se maintient) avec punch et repas amélioré aprés le match. J'ai fait part à CéCé de ton message et il m'a dit de te transmettre que la troisième mi-temps sera solide car Plérin et Vitré pourront feter ensemble leur maintien respectif dans cette poule passionnante qui reservera encore qqes surprises, c'est sur...... Attention au réveil vitréen dès dimanche car le championnat commence maintenant pour nous! Pour ma part, je pense que 2 victoires et un nul sont le minimum pour le maintien... affaire a suivre. Vieux chausson, je pense qu'une victoire sur Quimper vous suffirait... |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Janvier 2008 21:15 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Poule B: REN TA 1 - ST-DIVY SPORT 2 07/13 on va essayer de mettre le feu au grenier... QUIMPER CTT 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 06/14 quimper au complet??? VITRE AURORE 1 - FL LANESTER 1 10/10 match indécis... Griffon/penth 1 - AC Plerin 1 13/07 quoique griffon aime bien les matchs serrés... |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Janvier 2008 00:49 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de Neibaff : Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA ! Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!! faut dire que vous jouiez pas dans votre imprenable grenier... |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Janvier 2008 18:49 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Victoire 20 à 0 de St divy 2 sur Quimper et défaite 11 à 9 de St divy 3 sur Betton |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Janvier 2008 18:48 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Mes pronos pour la prochaine journée dans la poule B : AC Plerin 1 - REN TA 1 6 - 14 ST-DIVY SPORT 2 - QUIMPER CTT 1 17 - 03 TTE LAMPAUL/LOC 1 - VITRE AURORE 1 12 - 08 Griffon/penth 1 - FL LANESTER 1 13 - 07 |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Janvier 2008 11:08 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Pour St divy 2 : En A, Pascal H (3) jérome (2) futé (2) + le double pascal-futé En B, briec pere (3) briec fils (3) vincent (2) + le double vincent-charles la phase ne fait que commencer erwanus, rien n'est fait!!! vous avez une belle équipe et pouvez aussi jouer la montée... griffon aussi malgré sa défaite et bien sur la TA qui vient de créer la surprise (j'aimerai bien avoir le détail du match) Splinter, t as fait 0 en B??? t as le détail de votre match? t sur que c'est pas avant le match que t'avais pas arrosé qqch??? |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Janvier 2008 23:49 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 des détails sur le match Griffon-TA rennes??? et lampaul lanester? erwanus? |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Janvier 2008 20:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de Richardais Team : Et vous jouez avec la même équipe qu'à l'aller contre nous ou ce sera l'équipe 3 lors de la première journée Keynes ? A priori, pour nous ça sera la même équipe ( 25 ; 30 ; 30 ; 30 ; 35 ; 40 ) avec les nouveaux classements, pas mal de monde a descendu ! Ce sera la surprise... |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Décembre 2007 19:54 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de teens : J'espere que le griffon va monter en deuxieme phase , il mérite pas plus qu une autre équipe je trouve... sur quoi te bases tu? |
| Haut de page |
|
Mercredi 14 Novembre 2007 18:44 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de splinter : Je suis conscient que le classement de Griffon ne reflète pas forcément le niveau de l'équipe... mais pour le reste, on verra ! splinter est capable du meilleur... |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Novembre 2007 21:42 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de underworld : Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9... Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest. Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!! Ouai et on est en train de cirer splinter à la 3ème mi-temps... et michalak va defendre les couleurs de landerneau... belle victoire de roscoff landi, ca s'est joué a pas grand chose... match fair play et serré... bonne chance a eux pour la montée!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Novembre 2007 21:40 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de underworld : Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9... Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest. Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!! Ouai et on est en train de cirer splinter à la 3ème mi-temps... et michalak va defendre les couleurs de landerneau... belle victoire de roscoff landi, ca s'est joué a pas grand chose... match fair play et serré... bonne chance a eux pour la montée!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 10 Novembre 2007 12:54 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Citation de Phénix : C'est à landi en première phase et à roscoff en seconde! ok merci phénix et à demain!!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion