Messages de pétio62
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pétio62 |
|
Dimanche 20 Novembre 2005 12:50 Sujet : Nationales - Equipes > N1 messieurs poule A - ph1 2005/2006 nou ossi on voulé joué ! cé pa de notr fote si on avé dé joueurs malades alor arété un peu
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Novembre 2005 21:31 Sujet : Nationales - Equipes > N1 messieurs poule A - ph1 2005/2006 alé bétune alé !!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Juin 2005 22:08 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC je vous annonce a tous mon ambition d ' intégrer prochainement l 2g5 team. en effet cette équipe représente l ' élite du nord pa de calais dans le domaine de la teuf et ce seré pour moi un trés grand honneur d ' en faire parti . Je vous garanti mes capacités et ma motivation et je pense pouvoir apporter quelque chose a l' équipe . vive la 2g5 team !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Mai 2005 21:22 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC oui une jeune belge dans lé 100. en garcon ya konury cé quasiment sur
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Mai 2005 12:39 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC té sérieu pour roussel ? liévin en n1 cé pa posible ou alor bétune a refusé la monté ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Mai 2005 23:19 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC tu seré pa cap de me léssé 4 points d'avance . en tout si on se jou yora pas de "quite ou double on le fait en 5" cette fois ci mdr .
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Mai 2005 20:08 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC ya une national 1 qui va descendre mé el se mintiendra en n2 vou en fete pa meme si ca va etre dur
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Mai 2005 16:53 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC ok cé cool si il reste peut etre yora k1 seul dépar de bétune cette année.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Mai 2005 16:17 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC je confirme le dpart de pierre d'houwt a sailly labourse , il devait déja rejoindre son club formateur l anné derniere mé il a préféré atendre encore une saison . secrétin a ronq cé presque sur !!! pour le reste dé bétunois ( ouramoune doolage gallet roussel et mahieu)je vou informe ce soir
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Mai 2005 17:44 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC encore un cou dur pour le bbf : tibo mahieu pourrait partir aux cheminots de lille . va falloir ke béthune recrute!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Mai 2005 10:47 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC a mon avis il dit nimps je suis sur cé lucie qui a changé de pseudo
. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Mai 2005 00:22 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC mdr jerome je vois ki cé qui signe a levalois. ils ont de la chance il va faire venir des sponsors .
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Mai 2005 00:16 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC info en provenance du bbf : tok prolonge son contrat au bbf . en effet il compte défendre les couleurs de son club pour encore 3 ans .
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Mai 2005 00:01 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC départs de bétune: blankar delory doolage ouramoune varlet gallet roussel secrétin leroy mahieu mdr yen a ils écrivent vraiment nimps.
. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 22:09 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC yoré du venir a bétune
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 21:22 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC classé combien ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 21:04 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC lucie tu dis vraiment nimps liévin monte pas en n1! té ki sinon?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 12:13 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC si konury vien a bétune a mon avis il ne jouera pas en national il sera en r1.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Mai 2005 22:06 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC pour bétune il ny a k1 dépar sur cé blanquart et je pense ke cava etre le seul . pour lé arivé on compte sur dé jeune capable de joué en n2 .
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pétio62 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

. 

.