Messages de Seb25
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Seb25 |
|
Dimanche 13 Juillet 2008 13:18 Sujet : Stages > Stage de reprise fin août sur le Rhône la salle est à 10 min à pied du métro.
Pas de relanceurs mais des joueurs habitués au picot! En espérant avoir répondu à tes questions |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 18:48 Sujet : Stages > Stage de reprise fin août sur le Rhône Stage de reprise au club de l'AL CROIX ROUSSE du 25 au 29 aôut, avec ping, physique et bonne humeur. Le stage se déroule de 9h30 à 15h30 pour les joueurs classés de NC à 55 et de 15h à 21h pour les joueurs 50 à N° avec possibilité de ne venir que de 19h à 21h pour les travailleurs...
Toutes les infos sur le site du club: www.alcrtt.fr , rubrique "telecharger" |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 18:46 Sujet : Stages > Cherche un stage région Rhones Alpes été 2008 Stage de reprise au club de l'AL CROIX ROUSSE du 25 au 29 aôut, avec ping, physique et bonne humeur. Le stage se déroule de 9h30 à 15h30 pour les joueurs classés de NC à 55 et de 15h à 21h pour les joueurs 50 à N° avec possibilité de ne venir que de 19h à 21h pour les travailleurs...
Toutes les infos sur le site du club: www.alcrtt.fr , rubrique "telecharger" |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 01:07 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 je préfère le préciser pour "détendre" tout le monde
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 01:04 Sujet : Revêtements > Changer mon hurricane II ils passent d'une mousse à 50° pour une mousse à 36° bizarre...
Merci |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 15:02 Sujet : Revêtements > Changer mon hurricane II merci pour vos réponses
Eweytens, au niveau des sensations le new era est équivalent au hurricane? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 12:28 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 Léo Siret à la croix rousse.
Je précise que tout a été fait dans les règles de l'art... Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 12:29 par Seb25 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 16:16 Sujet : Revêtements > Changer mon hurricane II J'utilise le Hurricane II en CD avec le booster, le booster étant interdit la saison prochaine le hurricane risque de "ramer", est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un revêtement identique (d'une dureté de 50°) mais avec l'effet colle ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 16:02 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Se passer de la colle rapide J'utilise le hurricane II en CD avec le booster thibar depuis le début de saison, si le booster est interdit pour la saison prochaine je vais devoir changer de revêtement, puisque le hurricane II sans booster ça rame un peu...
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un revêtement très dur (50°) avec un effet colle, mais sans l'utilisation d'un booster? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juin 2007 18:17 Sujet : Mutations > Mutations 2007-2008 en Rhones alpes pour en finir avec les mutations: El Yakoubi Tarak (25) et Rigaud Florent (339) (Chaponnay) mutent à Croix-Rousse
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juin 2007 23:59 Sujet : Général > 2OO7 - 2008 : colle rapide ? tensor ? colle à eau ? vous parlez de tensor pour remplacer la colle rapide, mais les sensations sont totalement différentes. Il est improbable que la colle disparaisse puisque les tensors sont tous à mousses tendres, donc je ne vois pas comment les chinois s'en sortiraient... C'est pourquoi, il est certain que des solutions seront trouvées pour remplacer la colle actuelle avec des délais de collage plus court que ce que l'on annonce, ça fait quand même 3 ans qu'ils y réfléchissent...
Je suis très confiant! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juin 2007 01:52 Sujet : Mutations > Mutations 2007-2008 en Rhones alpes BURNICHON Arnaud 25 (AS CALUIRE) rejoint la Croix-Rousse.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Décembre 2006 14:10 Sujet : Régionales - Equipes > 2006-2007 Rhone-Alpes reg3 Ph1 Coucou, c'est moi le 45 de la A!
C'est vrai qu'en ce moment j'envoi pas mal en cd, comme quoi, meme avec 1 entrainement par semaine (qui plus est avec Florent) et en étant sérieux on peu bien jouer et être assez régulier! En tout cas, je tenais sincèrement à vous remercier pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur et votre fair-play malgré l'importance de ce match. Les matchs ont été très courtois, ça fait vraiment plaisir de jouer des rencontres comme celle là avec des gens qui sont là pour prendre du plaisir en compétition et qui vivent leur passion de la meilleure manière qui soit!!! Je vous souhaite très sincèrement bonne chance pour les titres de R3 pour la seconde phase en espérant pouvoir faire la revanche en 1° phase l'année prochaine et en R2 bien evidemment pour le match retour à la croix-rousse... Nous suivrons également vos résultats sur cette deuxième phase. Go go go Montaud! Merci encore pour votre accueil |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Mai 2006 02:11 Sujet : Sport > Satisfait ou pas ? ... La place de numéro 1 pour Fabien Barthez me décoit énormément, je m'explique: cela fait tout de même plusieurs années que "greg" est au sommet de son art, et à l'heure actuelle il est plus fort que jamais, ce n'est quand même pas pour rien qu'il a été élu meilleur gardien du chpt français ces dernières années. De plus, rien a dire sur le niveau de Barthez en 98, en 2002 c'était pas trop mal, mais à l'heure actuelle je l'estime un peu moins fort que Coupet nottamment sur le plan de la régularité (je parle de ces dernières années). Barthez est capable d'être exceptionnel mais fait quand même quelques bourdes de temps à autre, par contre, Coupet est beaucoup plus régulier et il est très bon sur la durée (a-t-il fait des grosses bourdes ces dernières années?)
Pour terminer, je m'etonne de voir des personnes soutenir Barthez simplement pour le fait, je cite, qu'"il a du génie" tout en oubliant ce qu'il a fait à cet arbitre lors d'un match AMICAL! Mais où sont passées les vraies valeur du sport? Un sportif de haut niveau ne doit-il pas montrer l'exemple sur tous les points à commencer par le respect des autres ainsi que le respect de l'autorité? Comment voulez vous également que les jeunes aient une bonne vision du sport si on cautionne se genre de comportement qui est pourtant inadmissible, et qui plus est, pour une séléction en équipe de France pour une coupe du monde...? Barthez est-il un exemple pour nos jeunes? Je ne le pense pas, mais je reconnais volontier qu'il a été excellent il y a quelques années, par contre à l'heure actuelle il est en dessous et voilà! Etant donné que je ne cautionne pas ce type de comportement qui est totalement anti-sportif, j'ai donc décidé de ne pas supporter cette équipe de France là, même si j'aime le foot et l'équipe de France. Ce n'est pas pour cela que je vais supporter une autre équipe, mais je regarderais cette coupe du monde 2006 en étant totalement neutre. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Mai 2006 01:33 Sujet : Régionales - Equipes > Bernard Jeu Rhone-Alpes 3eme Evian à égalité avec Ozon, 5ème AL Croix Rousse à 3 pts derrière, la suite je ne la connais pas
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 14 Avril 2006 00:08 Sujet : Compétitions > Recherche info pour les france a Meze J'annonce avec certitude q'il y a 40 tables à Mèze (5 travées de 8 tables), Le cadre est sympa et toutes les compétitions organisées là bes se terminent toujours à l'heure prévu. En face de la salle, il y a possibilité de loger à deux endroits, le taurus et le thalassa et les prix sont abordables...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Avril 2006 23:35 Sujet : Régionales - Equipes > Meilleur et moins bon 30 et NC en R3
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Avril 2006 23:05 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale 1 Féminines Rhone Alpes Ceci n'a rien à voir avec du Fair-play, de plus vous n'etes pas le seul club a être présent au CBJ Régional. Nous avons le même pb avec nos équipes garçons avec 2 joueurs qui joueront le samedi à Montaud et Albertville (soit un retour prévu entre 23H et 2H30 du matin)en équipe et le dimanche au CBJ, après il faut savoir ouvrir le dialogue avec les parents: les parents doivent s'impliquer dans la vie sportive de leurs enfants, et jouer deux fois en deux jours ce n'est tout de même pas la mort sachant qu'en indiv au niveau national les compets se font également sur 2 jours...
Le calendrier est fait ainsi, et la date proposée ne nous convient pas, donc si refuser de décaler un match pcq on ne peut pas faire autrement veut dire que nous ne sommes pas faire play, alors nous ne le sommes pas, mais c'est loin d'être le cas... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Décembre 2005 13:58 Sujet : Techniques et tactiques > Déplacement pour avoir un bon déplacement courrir est totalement inutile puisque les deux techniques sont totalement différentes, par contre courrir peut aider sur la durée (grâce à l'endurance ue l'on acquiert en faisant du fractionné ou même des courses d'une demie heure).
Pour améliorer ton déplacement, il faut du boulot, du boulot, du boulot, de la répétition, beaucoup de tonicité, des appuis sur l'avant et à l'intérieur du pied (travail important à faire sur les appuis) il existe plusieurs types de déplacements, il faut donc travailler toutes les techniques: pas glissé, pas de pivot, pas croisé, deplacement en profondeur, fente avant, fente latérale et fente arrière) et replacement. Si tu maitrises bien toutes ces techniques, tu vas être difficile à "mettre à la rue"! Il faut être bon en anticipation également |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Décembre 2005 13:49 Sujet : Techniques et tactiques > Que faire ? help ! (revers) elturkm tu as quel type de jeu à la base?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Seb25 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.