Messages de fornicator

Vous êtes ici : Forums » Messages de fornicator
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Jeudi 12 Mai 2005 15:17

Sujet : Machine à café > ASAND Marseille

Oh carnimag! Ca va bien! Je passe une annonce de recrutement pour les feminines. Je suis un super entraineur et je suis super sympa! RDV sur mon forum Recrutement de féminines.
Haut de page

Vendredi 29 Avril 2005 11:40

Je tiens des infos de sources sur mais je peux pas vous dire d'où.
Emmanuelli confirmé a l'ASAND. Le projet de fusion aura lieu dans 3 ans minimum. Cette fusion aura lieu pour cuncurrencer les gros clubs de la région parisienne.
Haut de page

Vendredi 29 Avril 2005 11:34

Sujet : Mutations > Mutations PACA.

Si vous voulez des bonnes infos, c'est la que ca se passe! Sylvain Allix confirmé pour renforcer la N3 de l'ASAND Marseille.
Haut de page

Vendredi 29 Avril 2005 11:28

Je sors de nulle part! Non je rigole mais ce qui est sur c'est que les 3 clubs de Marseille, L'ASAND, les Cheminots et L'USPEG vont fusionner. Le président sera Frédéric Ratouchniak.
Haut de page

Jeudi 28 Avril 2005 14:14

Nonolt , en renfort l'année prochaine, il va y avoir Somian Aka de Miramas ainsi que Sylvain Allix de Istres. Ca va faire mal! N'hesitez pas a me demander les transferts et les infos sur les clubs.
Haut de page

Jeudi 28 Avril 2005 14:11

pitcri77 t'es un payo! On s'en fous des calanques! Par contre si tu veux je te met des putain de top dans ta gueule. C'est qui sriverteam?
Haut de page

Jeudi 28 Avril 2005 14:09

Fornicator dans la place!!! Aurélien t'es numéroté qu'est ce que tu fais en D2??? Moi je suis n°189 et je vais jouer en N2!!!
Haut de page

Jeudi 28 Avril 2005 13:57

Sujet : Général > Franquebalme

Mitchou, t'es trop fort!!! Pour faire 3 le samedi, on peut faire confiance qu'a toi mon gars! Putain de balle roulées que tu fais!!
Haut de page

Jeudi 28 Avril 2005 13:53

Et ouais les gars, il est enfin la le fornicator!!! Si vous voulez des infos sur le ping, des mutations et des infos sur tout et n'importe quoi, demandez moi!!!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de fornicator
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0