Messages de aline0112
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aline0112 |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 21:22 Sujet : Tournois > Tournois d'été en Deux-Sèvres et toi, dim, tu étais où??
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 19:48 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes Ca c'est de l'info!! Mais je crois aussi que ce n'est pas vrai... à moins que DimB soit un petit cachotier?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 18:25 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes OK, merci pour ces résumés. Vous ne pouviez pas faire mieux!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 13:58 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes Pouvez vous faire un récapitulatif des mutations officelles?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Décembre 2007 12:28 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dame poule A 1ère phase 07/08 qui gagne aux belles entre la rochelle et thorigné? Le maintien se joue aux belles si je ne me trompe pas...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Août 2007 19:30 Sujet : Tournois > Tournois d'été en Deux-Sèvres Oui j'y vais. Pas de nouvelles d'adeline... je pense qu'elle n'est pas sur niort en ce moment.
A demain pour tous ceux qui viendront (nombreux j'espère!). |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Août 2007 18:14 Sujet : Tournois > Tournois d'été en Deux-Sèvres Ok pour mercreid prochain dimB
Je vais essayer de joindre adeline. Tu vois avec seb? Je ferai aussi ta connaissance eattheball car je ne sais aps non plus qui tu es. A ce soir pour ceux qui viennent! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Juillet 2007 13:57 Sujet : Tournois > Tournois d'été en Deux-Sèvres Oui pas de problème dimB. On peut y aller quand ca te tente! (je suis sur niort tout l'été...pas de vacances...
)J'ai pas les coordonnées de seb... et adeline est en vacances je crois. Je peux essayer de la contacter quand même pour voir. Tu peux contacter seb? J'essaierai d'y aller demain au tournoi. Tu pourras venir toi? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juillet 2007 20:45 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes 2007 message reçu bruyes! tu cherches un appartement sur Niort ou à la crèche?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juillet 2007 16:52 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes 2007 merci DimB!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2007 19:57 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes 2007 je ne la trouve pas la liste sur le site... c'est où?
Excusez moi d'être bête... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juillet 2007 20:56 Sujet : Tournois > Tournois d'été en Deux-Sèvres sans rancune alors!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juillet 2007 19:23 Sujet : Tournois > Tournois d'été en Deux-Sèvres Je voulais juste rire un peu... désolée!
Oui, je viendrai je pense mais je ne sais pas encore quand... Et bon tournoi! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juillet 2007 20:35 Sujet : Tournois > Tournois d'été en Deux-Sèvres pttn40, je vois que tu es toujours présents aux tournois d'été!
J'ai l'impression que chaque année, c'est en été que tu joues le plus (et le mieux) au ping ... Quel est le résultat du tournoi de l'AS de mercredi dernier? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 09:55 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes 2007 salut Bru-yes ! Oui, je compte bien te revoir bientôt alors! Mais il faudra que tu emmènes 2 crèmes desserts!
Par contre, au tournoi de cognac, on ne pourras pas être dans la même poule... je ne serai que spectatrice si je viens... (pas de licence...) Je te souhaite une bonne intégration dans le département des 2 sèvres! Encore un qui quitte la charente pour les deux sèvres!!! ! Fais gaffe parce qu'on a tendance à ne pas prendre le billet retour!C'est sur que Samuel David arrête? Ce serait dommage pour le club de la crèche. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 11:35 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes 2007 Effectivement, quentin Phily viendrait à Souché comme entraineur joueur.
Donc avec 2 départs pour une arrivée, le maintien en N1 va être difficile... Mais ca reste une bonne expérience pour les jeunes qui restent au club! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juin 2007 09:36 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes 2007 Ca se termine quand la période des mutations?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juin 2007 09:17 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes 2007 Moi aussi j'ai été étonnée de voir l'article concernant JP Robin à l'AS Niort. Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir aussi s'il vient pour l'handisport ou s'il mute pour jouer en équipe 1.
Bonjour à ceux que je connais. On se voit Jeudi Dim B? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mars 2007 17:27 Sujet : Nationales - Equipes > N2F poule H phase 2 2006-2007 tout a fait smdtt. heureusement que cela n'a pas nuit à la bonne entente entre joueuses.
Merci de votre accueil. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mars 2007 13:38 Sujet : Nationales - Equipes > N2F poule H phase 2 2006-2007 Voici mes prono :
MM/ingre 6/10 Louannec/Vannes 4/10 Je ne pense pas que ces rencontres seront très serrées. A voir... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aline0112 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)
! Fais gaffe parce qu'on a tendance à ne pas prendre le billet retour!