Messages de soping
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 26 Mars 2007 23:03 Sujet : Nationales - Equipes > N1 Filles Poule B - Seconde phase maintien assuré pour Elancourt! |
| Haut de page |
|
Samedi 27 Janvier 2007 22:51 Sujet : Nationales - Equipes > N1 Filles Poule B - Seconde phase Très belle victoire d'Elancourt à Niort 10-6 |
| Haut de page |
|
Lundi 09 Octobre 2006 14:34 Sujet : Nationales - Individuelles > PROCHAIN TOUR N1 FILLES C'est sûr que le 2è tour ne sera pas à Elancourt! |
| Haut de page |
|
Lundi 09 Octobre 2006 14:27 Sujet : Nationales - Equipes > N1F poule B Elancourt bat la Roche 10-8!!!! suspens jusqu'au dernier match..... |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Août 2006 07:23 Sujet : Nationales - Equipes > N1F poule B Merci ipc45 et misty 86. Les autres vous connaissez pas encore les compos de vos équipes? |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Août 2006 23:11 Sujet : Nationales - Equipes > N1F poule B GRAND QUEVILLY 2 THORIGNE 1 ELANCOURT 1 FONTENAY 2 ROCHE VENDEE 2 DINAN ENTENTE 1 NIORT SOUCHE 2 DEOLS/CHABRIS 1 Quelqu'un aurait la future compo des équipes de cette poule? |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Mai 2006 23:17 Sujet : Régionales - Individuelles > FINALE PAR CLASSEMENT IDF et en filles seulement 3 qualifiées c'est pas comme en mecs ou 20 qualifiées sur 23 |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Mai 2006 23:08 Sujet : Régionales - Individuelles > FINALE PAR CLASSEMENT IDF tica8 t'es qui? Ton pronostic en TS filles ca va etre dur il y a du monde maguy de almeida, cindy quinzin et stephanie jourdan et d'autres.... Si je gagne ca sera une bonne journée!!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion