Messages de Ab56tt
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Ab56tt |
|
Dimanche 11 Mars 2007 19:36 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Victoire de Vern sur la TA 12-08 en R3 C
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mars 2007 14:46 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Mes pronostics pour la R3 C
Ménimur - Hennebont 12-08 Rennes TA - Vern US 09-11 Betton - Asptt Vannes 12-08 TTHV - Raq d'Or 14-06 |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 17:17 Sujet : Régionales - Individuelles > Problème d'inscription au critérieum De toute façon, si tu arrêtes cette année et que tu veux reprendre l'année prochaine, c'est pas dit que tu seras directement en region... Loin de là.
A mon avis, après une année d'arrêt d'indiv, tu n'auras plus de point indiv et donc tu commenceras tout en bas. Ce que tu peux faire : t'inscrire au prochain tour et que ton club fasse la demande auprès de la ligue pour que tu joues en D1 au moins (ça c'est déjà vu) en prétextant ton classement (60) et ton classement indiv. Bon courage à toi en tout cas. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 11:49 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 Citation de Pingflop : Bonjour, Je suis à la recherche d'un club sur Brest pour m'entraîner. Je pensais au PLR ou à l'ASPTT. Salut Pingflop, Bon je ne connais pas trop le PLR ou l'ASPTT, mais je connais pas mal les gars de Loperet. Donc si tu as une voiture, de Brest tu en as pour 15min pour y aller. L'année dernière, étant dans un autre club mais étudiant sur Brest, j'y ai été très bien accueillit. Il y a une très bonne ambiance, les entrainements sont dirigés. Ca se passe le mardi, le jeudi de 18h30-20h et le vendredi de 18h à 20h. Enfin tout ça de mémoire ![]() Bon ping à toi ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Août 2006 23:28 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Bretagne Oui Cindou51, c'est quelle ville?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Août 2006 00:25 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Bretagne Bonjour à vous tous, ça fait un baille que je n'ai pas écrit un petit message sur les forums de ce site.... :p
Voilà je vais sur Rennes en septembre et je cherche un club sympa, si quelqu'un veut bien m'aiguiller ça m'aiderait dans ma recherche. Ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance de club et un entrainement suivit, encadré. Je suis 40 et j'espère ne pas en rester là ![]() Merci à ceux qui y réponderont |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Mars 2006 11:00 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement 56 Oui Nono, je serais au Championnat du Morbihan. Là pour cette compétition je suis normalement inscrit :p
Je fais le double avec Olivier. Par contre je ne sais pas ou il se déroule cette année. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Février 2006 13:33 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement 56 Bravo Nono pour ta seconde place!!! Je suis bien content pour toi! J'espère voir ton nom bien placé au Bretagne!
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Février 2006 22:09 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement 56 Bah Nono, je pensais être inscrit mais... Enfin bon passons.. Bonne chance à tous en tout cas!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Février 2006 13:18 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales par classement 56 Bon je up le sujet des finales par classement de 2005, mais là on va parler de celles de 2006
![]() Bon déjà je ne sais même pas où elles se déroulent dans le 56... quelqu'un sait?? Sinon des pronostiques?? En 40-55 je verrais bien Boulbar de Ploemeur (si il les fait mais je pense que oui). Il est en pleine bourre en ce moment il fait souvent 3 en B de Pré-nat.. un client très sérieux!! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 22:20 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) Je confirme Djadjudju qu'il y avait une bonne ambiance! Bon je pense que le match nul est tout à fait logique.
Ca aurait été bien de gagner, mais il faut être lucide, on ne méritait pas plus que vous cette victoire! En conclusion, moi je suis assez satisfait de ce résultat, même si il nous fallait gagner.. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Octobre 2005 09:23 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) Victoire de Plouay face au CPB Rennes 11-9.
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Septembre 2005 21:39 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) Défaite de Plouay contre Thorigné-Fouillard 15-5.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Juillet 2005 15:06 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) C'est possible, je ne connais pas les classements de tous...
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Juillet 2005 21:12 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) Et oui! Qui l'aurait cru, hein? Je prends plus de 200 points dans la saison, je suis assez content de moi
Mais bon j'étais 50 en début de saison et je n'ai pas joué beaucoup de plus faibles classements que moi, donc mm si je perdais un match je ne perdais pas beaucoup de points. A l'inverse, pour un match gagné je gagnais pas mal de points. Là en étant 40, ce sera l'inverse, a moi de faire attention aux "petits jeunes" qui montent! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juillet 2005 20:04 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) Cette saison, on va tourner a 7 ==> 2*35, 4*40 et un 45. Si il manque du monde on a un bon 45 en équipe 2.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 19:59 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) Vous avez quoi comme classements Djadjudju? (en A et B)
Nous aussi, on va s'accrocher pour se maintenir... on s'est maintenu de justesse la saison passée, il nous a manqué d'expérience. Une nouvelle saison approche et nous sommes bien motivés a donner tout ce qu'on a ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Juin 2005 14:22 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Citation de erwanus29 : Donc Plouay ça va être 2x35, 3x40 voir 4 ?? A la louche ... Ben en fait, j'ai l'impression qu'on va etre 7 sur l'équipe de R2... Donc le groupe sera composé de deux 35, quatres 40 et un 45. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Juin 2005 18:44 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Notre recrue c'est Daniel Pasquier, je me suis renseigné il est 40, et il jouait à Keryado la saison passée.
Ah bon objectif montée avec trois 25, deux 40 et un 50????? t'es sûr?? Peut etre jouer le maintient non..... hihiEn tout cas moi je vous attends ! Ca va etre terrible ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Juin 2005 12:16 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Toujours prêt!!!!! J'ai déjà hate
![]() En plus ça fait longtemps que je ne t'ai pas joué, et à l'époque j'étais 60.... Je verrais si je suis a ton niveau maintenant ![]() |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Ab56tt |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

hihi