Messages de tharn27

Messages : 141

Vous êtes ici : Forums » Messages de tharn27
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 15 Novembre 2008 12:15

Sujet : Revêtements > PLEASE QUEL SOFT UTILISER ?

Je veux remplacer mon backside par un soft qui me semble plus approprié a mon jeu :

Ce que je cherche c'est un soft en coup droit, pour jouer tout à table, principalement en frappe, block et plus rarement quelques tops de dégagement.

Je cherche a gagner en puissance sur le coup droit car j'en ai marre de me faire contrer a chaque initiative coup droit.

Je vous remercie de vos éclaircissements des softeurs proffessionnels
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 19:23

Sujet : Techniques et tactiques > L'antitop arme efficace ?

une question hors sujet mais qui m'intrigue pq ce speudo matmut ??
Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 23:52

Sujet : Revêtements > Monster Classic

une question les picots de cette plaque sont plats ou incurvées ?
Haut de page

Vendredi 03 Octobre 2008 12:38

Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B

J'espere vraiment que tu auras raison car je maitrise maintenant correctement l'insider, j'ai du mal a me dire qu'il faudrait tout recommencer.

Par contre aucune réponse de TT master a mon mail.
Haut de page

Jeudi 02 Octobre 2008 13:07

Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B

J'ai envoyé un mail a TT master mais toujours pas de réponse.

C'est sur que sur le site du fabriquant pas de commentaires. mais bon pour le crossbow y avait il eu un message avant l'interdiction officielle ?
Haut de page

Jeudi 02 Octobre 2008 12:22

Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B

Malheureusement, moi aussi hier soir mon entraineur proche de la fédé m'a dit que les deux revetements de TT master devrait etre interdit dans la prochaine liste.

Jouant avec j'espere que c'est faux mais...... Si c'est le cas j'espere que les joueurs le sachant interdit ne feront pas ..... vendredi soir surtout si la liste sort vendredi 03oct pour le 1er oct.....
Haut de page

Mardi 30 Septembre 2008 20:00

Sujet : Général > Quels résultats pour les picoteux ?

Suis 55 et je gagne 55 80 sans trop de difficultés et un perd sur un 60 ancien 45 a la belle mais il m'a décallé a mort sur le revers m'empechant de pivoter correctement (j'ai pas encore les jambes

En conclusion en block a la table j'ai vu evoluer mes retours de tops au fur et a mesure de la soirée, en block coupé c mechant si c bien controlé. C 'est encore dur d'attaquer enfin pour mon cas.
Haut de page

Lundi 08 Septembre 2008 23:12

Sujet : Techniques et tactiques > Insider comment frapper a coup sur

Le sujet est dans la question, depuis quelques temps j'essaye d'être plus actif coup droit c'est deja en chantier, mais la frappe revers c'est plus dur.

Ce que je cherche précisemment, c'est quel geste faire en fonction de la balle adverse, quand faut il plutot faire un bloc coupé et quand puis je frapper avec plus de chances.

En effet sur certaines frappes ma balle reste à l'horizontale et d'autres partent bien ?.

Je sais que sur balle coupée il faut faire une frappe du bas vers le haut en restant la raquette ouverte ?

Autre question il y a différentes frappes a plat, en poussettes tres actives et en faux tops si possible j'aimerai connaitre sur quelles balles peut on le faire ?

Voila quelques questions pour les techniciens.

Merci pour vos réponses éclairées.

un insider man bien décidé à en faire une arme plus terrible que le SB.
Haut de page

Jeudi 28 Août 2008 23:17

Sujet : Revêtements > TT Master Insider

Moi aussi, 1er test apres 2 ans de SB. La plaque est striée oui pour la question du dessus.

Mon avis sur l'insider/ SB

- Beaucoup plus rapide
- controle un peu moins bon, enfin pour le moment j'avais du mal a controler la distance et c'etait souvent long. Néanmoins j'ai recu a faire quelques retours derriere le filet.
Maintenant les services bombes seront plus difficiles a gerer. Pareil pour les tops, l'angle de la raquette doit etre changé. d'ailleurs je ne sais trop comment. Pour les tops frappés ou frappe tout court, pour l'instant j'ai mangé et tout est sorti, il faudrat soit se reculer soit amortir.

- Forcement effet retourné /2 par rapport au SB

- par contre frappe bcq plus facile en revers, attaque du coupe toujours aussi facilité apres un coup de picot.


bilant du 1er soir, il va falloir bossé.... malgré que je n'ai pas fait de contre mais cela chauffe.

on sent bien que les crabes dont je fais parti vont devoir évoluer, sinon il y aura une baisse de classement durable.

Bon courage a tous.
Haut de page

Lundi 03 Décembre 2007 19:28

Sujet : Départementales - Individuelles > Départemental 93 Sénior

bah 8 matchs c le max, 5 joueurs en poule et apres barrage et les 3 derniers matchs. ne general c 7
Haut de page

Lundi 03 Décembre 2007 18:25

Sujet : Divers > Différence entre une balle 3 étoiles et une balle d'entrainement ?

la balle 3 etoiles est plus ronde et aussi avec un rebond meilleur mais il faut un pro du ping pour le ressentir.

lol en tout cas pour ma part je joue avec les deux sans voir la différence
Haut de page

Lundi 03 Décembre 2007 12:26

Sujet : Techniques et tactiques > Trop de belles tue la belle ? ^^

Les regles pour la belle !! elles sont différentes pour chacun.

Si tu es un stressé, et que tu attaques alors tu mettras tout dans les baches.

Il faut absolument faire ce que tu maitrises le mieux, moi par ex j'evite le service rapide dans la belle car si le service sort je me

En general je garde un ou deux services que je n'ai pas fait et bien sur je refais tout ce qui a fait gagner les deux sets remportés.

Si le gars a un meilleur jeu de controle, je sais alors que si je ne prends par de risques alors c mort.

UNE DEDICACE pour ROOKIE EN EFFET certains joueurs mieux classés joue des fois a la BABALLE avec toi et quand ils voient qu'il est temps de se reveiller, mettent la gomme, le seul conseil dans ces matchs la, c'est reste concentré jusqu'au bout et en general pour mon cas je coupe toutes mes balles quand ils commencent a vouloir prendre le jeu a leur compte. Cela a deja marché mais pas tous le temps
Haut de page

Lundi 22 Octobre 2007 11:26

Sujet : Général > Aie



Pareil si tu peux pas tendre ton bras va chez ton medecin, tu vas sans doute faire des examens. (radio ou echo)
Ton arret sera dépendant de la blessure.

Moi j'en sors et encore au bout d'un mois la douleur est encore la.

Je te souhaite pas la meme chose car cela correspond à ma premiere baisse de pts !!
Haut de page

Mercredi 03 Octobre 2007 21:50

Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium fédéral 93 2007/2008

ok de toute facon si je suis encore incapable de jouer vendredi 12 alors je t'enverrai un mail, j'ai mon ordonnance si il faut.

J'espere que ce sera bon mais je doute de plus en plus, la douleur au bras perdure depuis 15j.
Haut de page

Mardi 02 Octobre 2007 21:09

Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium fédéral 93 2007/2008

J'ai une petite question. Atteint d'une tendinite, je ne suis pas sur de pouvoir participer au 1er tour quel délai dois je tenir pour les prevenir, car je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me guerir. Et surtout a qui l'envoyer ?
Haut de page

Mercredi 19 Septembre 2007 20:34

Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R2 Zone 2 poule B

A mon avis, a le veille de la 1ere journée vous n'aurez pas les compos. Car cela devient tactique. enfin a villepinte que des numérotés ..............à la secu seulement
Haut de page

Lundi 10 Septembre 2007 21:16

Sujet : Techniques et tactiques > Combinaisons de services

J'aimerai savoir si vous avez des combinaisons de services.

Par exemple mon cas j''aime bien faire un coupé court vers la droite et puis derriere faire un service bombe sur le revers ou par ex un service bombe coupé. ET VOUS ??
Haut de page

Dimanche 09 Septembre 2007 18:26

Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R2 Zone 2 poule B

Partout c pareil en fonction des licences prises a la derniere minutes et des envies de chacun, il peut y avoir des surprises.
De toute facon " ALLEZ VILLEPINTE"
Haut de page

Dimanche 09 Septembre 2007 18:22

Sujet : Techniques et tactiques > Dur, pas dur, difference ?

en fait cela depend du revetement. dans mon cas je frotte mieux sur un revetement dur cela depend du geste.
de toute facon il faut tester pour savoir ce qu'il te convient, il y aura aussi l"epaisseur qui joue bcq.
Haut de page

Samedi 08 Septembre 2007 23:13

Sujet : Vidéos et photos > Matthias Herold(n°506)/Bertrand Selosse(n°411)

par contre varispin ton coup de piston est toujours aussi efficace !!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de tharn27
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0