Messages de MooN
| Vous êtes ici : Forums » Messages de MooN |
|
Samedi 12 Novembre 2005 21:05 Sujet : Machine à café > EMINEM GOD BLESS EM !!
il se calme depuis ces dernieres années ! moi d insulte ! il suffit d'ecouter sa toute derniere "When I'm Gone " God Bless EM !! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Novembre 2005 11:55 Sujet : Machine à café > EMINEM bah bilingue , Le Pen je l emmerde !!!
et puis y a un truc qui faut savoir c est qu'eminem ne voulais de l argent qu'il gagnait , il voulait juste aidé sa famille , de plus il ne voulait etre aussi celebre qu il est actuellement !et puis EM, n est pas raciste , n y contre les homo ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Novembre 2005 18:21 Sujet : Machine à café > EMINEM alors comme ca t aime pas les noir du ghetto ?? bouh bouh retro satanas !!racistes !! bouh !! blaspheme tu es comme tous ces autres !! c est a cause des gens comme toi ke les gas D Cité se revoltent ! bouh
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Novembre 2005 15:53 Sujet : Machine à café > EMINEM je suis belingue !!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Novembre 2005 15:43 Sujet : Machine à café > EMINEM ahahaha lui un con ,, bah la vache tu es koi toi alors ?? par rapport aux autre rappeur c est le seul qui fait des textes censé
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Novembre 2005 15:31 Sujet : Machine à café > EMINEM hi ,
je voulais savoir ce que vous d eminem et de ses musiques .... sachant qu il allait bientot arreté bye |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 19:17 Sujet : Machine à café > Mangas et animes princess mononoké et le voyage de chihiro !!!! chef-d'oeuvre !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 12:18 Sujet : Général > Voir la Coupe du Monde 2005 j arrive pas a linstaller !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 12:14 Sujet : Général > Voir la Coupe du Monde 2005 non c est bon , c est juste que je savais pas lire !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 12:13 Sujet : Général > Voir la Coupe du Monde 2005 je comprends pas comment on le telecharge !!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Octobre 2005 17:42 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? James Blunt l album !!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Septembre 2005 19:32 Sujet : Revêtements > Tackifire C Bon voila apres quelque jours d entrainements , je donne mon avis :
Trés bonne plaque en general , je peux casiment tout faire ( Top , pousette , amorti , patate a plat , et meme defendre ) Une exellente adherence , qui acroche enormément , et surtout un bon ptit son avec de la colle rapide , cette plaque donne du plaisir a jouer ! Cependant je la conseille de l utilisé en CD ( top sur et frappe sur ) mais si vous le preferé en revers pourquoi pas , de toute facon chacun ses gouts !! Je le trouve un ptit peu lent meme en 2,1 , j en profite moin au niveau des patates mais pour les top rotations a mi-distance Donc il merite d etre acheté a ce prix !! voila voilou |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Septembre 2005 20:53 Sujet : Revêtements > Tackifire C non , car le tackifire C n 'est pas high tension... donc je ne verrais pas pourquoi il serait son remplacant...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Septembre 2005 19:59 Sujet : Revêtements > Tackifire C j ai le tackifire C , l argement + adhérent que le vari spin a mon gout
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Septembre 2005 09:39 Sujet : Machine à café > Vos sportives préférées Ladji doucouré et Liu !!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaa !!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Septembre 2005 21:06 Sujet : Revêtements > Matériel de Persson je crois qu 'il utilise le nouveau sonex jp machin ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Septembre 2005 10:30 Sujet : Revêtements > Tackifire C je l ai recu hier , je vous donnerais mes impressions apres quelques' entrainement !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Septembre 2005 17:34 Sujet : Général > Vos joueurs préférés hm....
- Ma LiN ( PoWa ) - Schlager ( PoWa Boum boum ) - Wang Liqin ( POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) - Kong linghui ( powa dunno !! ) - Ryu Seung MinH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( not powa ) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Septembre 2005 14:19 Sujet : Techniques et tactiques > Top sur top mais le top sur top avec lui c est rare...
sinon il ne serait pas champion du monde !! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Septembre 2005 13:04 Sujet : Techniques et tactiques > Top sur top carrément !!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de MooN |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.