Messages de BOAZOULOUS
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BOAZOULOUS |
|
Jeudi 16 Octobre 2008 21:32 Sujet : Revêtements > SPECTOL Bonjour
C'est encore un plaisir de vous lire de temps en temps et j'espère que certain d'entre vous pourrons m'aider Je viens de me mettre un spectol en 1,5 c'est pour éventuellement reste sur un soft car comme beaucoup d'entre nous " notre enfer le revers" nous pose problème. Donc question : Si je lift au service que ressent mon adversaire Si je top que ressent mon adversaire Si je coupe que ressent mon adversaire Si je bloc que ressent mon adversaire Si mon adversaire top ou coupe ou lift quelles sont mes possibilités avec ce soft Sachant que si le soft me plait je m'orienterais apres sur un 802-40 Merci a vous tous |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 14:50 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) Vaut mieux que j opte pour le nimbus soft
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 08:31 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) Citation de BOAZOULOUS : Bonjour à tous Tous d'abord c'est avec plaisir que je vous lis tous un vrai regal dans vos remarque et depuis longtemps je ne suis pas venue et ce forum est toujour aussi conviviale Ma question est la suivante je pense passer au Nimbus Medium pour remplace mon Mark v 30° colle comme un sauvage Dois je le prendre en 2 mm ou 1.8 mm sachant que mon bois est un Tibhar IV L Merci de vos reponses. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 07:19 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) Bonjour à tous
Tous d'abord c'est avec plaisir que je vous lis tous un vrai regal dans vos remarque et depuis longtemps je ne suis pas venue et ce forum est toujour aussi conviviale Ma question est la suivante je pense passer au Nimbus Medium pour remplace mon Mark v 30° colle comme un sauvage Dois le prendre en 2 mm ou 1.8 mm sachant que mon bois est un Tibhar IV Merci de vos reponse. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BOAZOULOUS |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.