Messages de gibolin
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 31 Mars 2008 20:08 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 T'inquiètes Cheub vous serez accueillis comme il se doit... Nous on ne se barre pas au moment de l'apéro ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 19:14 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 chaud chaud les marrons contre olivet cheub !!! détails du match ? nous (saint genouph) on a été chercher un match nul contre pithiviers au complet... c'est un bon resultat avec des bonnes ptites perfs au passage... saint genouph : A 35(3v) 40(1v) 40(1v) B 50(2v) 50(2v) 50(1v) pithiviers : A 30 35 45 B 35 40 50 |
| Haut de page |
|
Jeudi 06 Décembre 2007 14:26 Sujet : Départementales - Individuelles > Individuelles indre-et-loire (37) saison 2007-2008 tiens un porte clé sur le forum... bienvenue remy |
| Haut de page |
|
Mercredi 05 Décembre 2007 17:13 Sujet : Départementales - Individuelles > Individuelles indre-et-loire (37) saison 2007-2008 remy a été au mieux 40 si je me souviens bien du temps de l'entente savonnières st genouph, et respect pour lui d'être à ce niveau après ce qu'il a vécu... |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Décembre 2007 02:32 Sujet : Départementales - Individuelles > Individuelles indre-et-loire (37) saison 2007-2008 cheub t'es tombé contre un ancien de mes collègues de savonnières... un vrai pti pitbul enragé ce remy il lache rien c'est clair même à 1h30 du mat ça m'étonnes pas ![]() l'essentiel c'est la remonté !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 08 Octobre 2007 17:46 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 on parlait de la 1ère journée utaka et les joueurs concernés étaient bourlier et lamige et c'est clair que chaque club fait ses choix tactiques après ça marche ou pas... |
| Haut de page |
|
Lundi 08 Octobre 2007 10:55 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 Je crois qu'il ne pouvait pas faire jouer Du sartel car il est muté et suard qui a joué contre nous était déjà muté... |
| Haut de page |
|
Lundi 08 Octobre 2007 09:15 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 Oui je confirme qu'on a eu de la chance que st av soit incomplet sur nous... ceci dit, ils nous ont peut etre sous estimé, en prenant leurs deux meilleurs joueurs de r3 pour renforcer la prenat la veille... quelqu'un connaitrait-il le resultat en R3 D de Montoire-Baule ??? |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Septembre 2007 19:39 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 merci Laplaud, on a une equipe homogène et soudée c'est ce qui a fait notre force sur st av je pense...on a fait le plus dur... mais reste encore des inconnus comme l'entente bauloise ou bourges...mais c'est un début prometteur reste à bien assurer mais on se prend pas la tête... |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 19:40 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 merci bigman, c'est plutôt costaud effectivement... en esperant pour nous qu'il y a eu des départs... si vous avez des infos n'hesitez pas... |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 19:24 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 ils alignaient en A suard (30) cottot (40) porcher (40) en B ferrari (40) louveau(45) et un jeune 75 il me semble manquait bourlier (30) et lamige(35 ou 40) ça risque de faire mal quand ils seront au complet... |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 19:13 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 je confirme (avec un peu de retard), en r3 poule d saint avertin était bien incomplet car 2 joueurs 30 et 35 sont montés renforcer leur equipe 1 en prenat. leur equipe devrait se ballader et sera difficile a battre par la suite donc bonne opération pour nous... est ce que quelqu'un sait ce qu'aligne baule dans cette meme poule ? y'a t'il eu des departs après la cessation de leur entente avec lailly ? merci pour les infos |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Octobre 2006 18:27 Sujet : Revêtements > Remplacer mon rookie dtecs... ok merci à vous tous je pense que je vais aller tester un rapid dtecs soft sinon thibar m'a fait un avoir chez dauphin suite à mon pb avec mon rookie ça a pas répondu à mon attente mais c'est toujours ça |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Octobre 2006 12:16 Sujet : Revêtements > Remplacer mon rookie dtecs... alors bryce fx moins resistant ? ça m'interesse pas dans ce cas le revetement cloque aussi ? |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Octobre 2006 00:24 Sujet : Revêtements > Remplacer mon rookie dtecs... oui je colle... ok merci je vais tenter bryce fx, je l'ai jamais essayé. sinon innova ultralight non merci... j'attends toujours d'autres idées eventuelles |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Octobre 2006 20:02 Sujet : Revêtements > Remplacer mon rookie dtecs... déjà essayé samba, mambo ça convenait pas... mais allez y n'hesitez pas à me conseiller surtout dans les nouveautés que je n'ai pas testé et que je connais pas trop |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Octobre 2006 19:56 Sujet : Revêtements > Remplacer mon rookie dtecs... voilà le soucis j'adore les qualité de ce revetements (je les utilise en cd et revers en 1.8 mm collés) mais depuis quelques temps ils ont une facheuse tendance à cloquer...ayant marre de les changer à peine au bout d'un mois et demie j'aimerais avoir votre avis concernant des revetements qui auraient les mêmes qualités... sachant que j'aime les revetements dynamiques et que j'ai un jeu à base de tops et de blocs merci de vos lumières... |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Février 2006 17:32 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2005-2006 bien joué la membrolle et spéciale dédicace à cheub avec deux hat trick !!! nous moins brillant à olivet mais bon...c'est comme ça |
| Haut de page |
|
Mardi 31 Janvier 2006 14:13 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv Indre et Loire - 37 salut cheub ! à mon avis tu peux recalculer ta poule... ils m'ont oublié dans la liste ![]() il faudra compter sur moi en d1... donc je te dis à samedi... |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Janvier 2006 12:00 Sujet : Régionales - Individuelles > R1 senior region centre ? moi suis forfait ! mais c'est dans le 37... |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

il lache rien c'est clair même à 1h30 du mat ça m'étonnes pas