Messages de Sangoku95
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Sangoku95 |
|
Dimanche 01 Janvier 2006 07:46 Sujet : Compétitions > Bernard Jeu Départemental (Val de Marne) C bientot (dans 2 semaines) alors vous etes prets ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 07:45 Sujet : Départementales - Individuelles > D1 Séniors dans le 94 Mais je ne serai pas aux indivs car j'ai arreté au 2ème tour en D1.
Dommage mais on se verra surement au Bernard Jeu. Bonne Année à toi. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 20:22 Sujet : Régionales - Equipes > Pr idf La PR c départemental et non régional.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 20:19 Sujet : Internationales > Groupe France Détection en CHINE Citation de bible : Une future tête-de-série aux France seniors ! ![]() Surtout si il fera parti de GFP... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 20:13 Sujet : Régionales - Individuelles > Top Regional Detection IDF Ok merci.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 17:17 Sujet : Revêtements > Quel picot vous gêne ? Bah quoi ma question est celle de Diabolosyl c exactement pareil sauf que moi j'ai dit toute la phrase (la vérité).
Si on cherche un picot qui gène le plus c pour gagner les matchs plus facilement non ? Sauf si vous s'enfichez de gagner vos matchs quand vous jouez. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 17:10 Sujet : Régionales - Individuelles > Top Regional Detection IDF C où cette année ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 17:07 Sujet : Nationales - Individuelles > N2 junior 3eme tour De toute facon, on verra ça à la table qui va monter.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 07:26 Sujet : Départementales - Individuelles > D1 Séniors dans le 94 Tu as fait quoi au 2ème tour ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 07:22 Sujet : Revêtements > Quel picot vous gêne ? Moi je voudrais tjs savoir quel est le picot qui gène le plus pour pouvoir gagner les matchs plus facilement.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 01:19 Sujet : Revêtements > Quel picot vous gêne ? J'ai posé une question.
Si c marqué qq part qu'on n'a pas le droit de poser cette question alors indique le moi. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 01:16 Sujet : Nationales - Individuelles > Menace de boycot aux France Sénior 2006 Citation de bible : Citation de Sangoku95 : Si les jeunes veulent vraiment prouver leur valeur alors ils devraient commencer en poule et sortir 1er de poule pour aller au moins en 1/4è. Pareil pour toi ! Si tu veux prouver quelque chose, change de disque parce que, post après post, tu distilles toujours la même resucée. Je vais finir par me demander où tu vas chercher tout ça ! C toi qui oses me dire ça ? Tu défends tjs la meme chose et tu as quoi argument valable pour défendre les jeunes de GFP qui prennent la place des joueurs qui sont mieux classés et plus fort ? C parce que tu as un fils dans le GFP que tu défend tout et n'importe quoi. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 20:58 Sujet : Départementales - Individuelles > D1 Séniors dans le 94 Da ROcha redescend en D1 ???
C cool que ca soit au KB car à l'Hay les roses la salle n'est pas super (pas beaucoup de place). |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 20:43 Sujet : Revêtements > Quel picot vous gêne ? Alors qqn a trouvé le picot gène le plus qui pourrait faire gagner facilement les matchs ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 20:40 Sujet : Nationales - Individuelles > Menace de boycot aux France Sénior 2006 Si les jeunes veulent vraiment prouver leur valeur alors ils devraient commencer en poule et sortir 1er de poule pour aller au moins en 1/4è.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 13:46 Sujet : Général > C koi le criterium des clubs C un mini bernard jeu départemental avant le vrai ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 12:13 Sujet : Nationales - Individuelles > Menace de boycot aux France Sénior 2006 C sur et certain que Michel est plus fort que la plupart des joueurs de GFP voire tous les joueurs de ce GFP.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 11:35 Sujet : Nationales - Individuelles > 3eme tour N3 junior zone 1 Citation de ToiNe1 : sans blague ? lol |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 11:34 Sujet : Nationales - Individuelles > Menace de boycot aux France Sénior 2006 Je suis d'accord pour dire que les joueurs de GFP sont ou doivent etre sympa pour la plupart mais c les dirigeants et certainnes personnes (parents ou proches des joueurs) , qui s'excitent à défendre tout et n'importe quoi, qui sont trop stupides pour accepter que cette décision pour les têtes de séries est injuste et c du n'importe quoi.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Décembre 2005 20:45 Sujet : Tournois > Tournoi régional de Meaux Citation de strutt : Citation de Sangoku95 : On peut aller à Meaux en transport en commum ? Gare de l'Est - Train de banlieue jusqu'à Meaux ( entre 30 et 40 mn ). Après la salle est environ à 20 mn à pied de la gare. Donc si tu ne débarques pas avec 15 sacs de sport, c'est jouable et en plus ça te fais un peu de marche à pied. Merci. |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Sangoku95 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.