Messages de SebVodka
| Vous êtes ici : Forums » Messages de SebVodka |
|
Mercredi 05 Octobre 2005 21:58 Sujet : Bois > Quelles combinaison pour mon bois ? j'ai un bois IV/L normal et j'ai mis un vari spin en 1.8, c'est vraiment super pour les poucette, et pour les bloc. et sa premet d'avancer quand meme pas mal. et QUEL CONTROLE. !!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Octobre 2005 09:26 Sujet : Revêtements > Bon choix ou pas ? salut à tous,
voilà, je vous donne mes impressions sur le avri vu que j'ai joué hier . c trop facile de jouer avec, les effets sont teribles, et les demarage en top revers ne sont pas trop rapide, mais ont plus de rotation que avant. et je ne le trouve pas si lent que sa. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Septembre 2005 16:42 Sujet : Revêtements > Bon choix ou pas ? merci
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Septembre 2005 20:15 Sujet : Revêtements > Bon choix ou pas ? Citation de le parin de la mafia : ![]() hervek dit que c'est assé lent, c'est pour savoir c'est lent comment |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Septembre 2005 20:00 Sujet : Revêtements > Bon choix ou pas ? il y a moyen d'avancer quand meme un peu avec un vari spin meme non collé ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Septembre 2005 19:34 Sujet : Revêtements > Bon choix ou pas ? merci,
par contre pour le collage, j'aime pas trop, sa pue, et sa coute cher ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Septembre 2005 18:30 Sujet : Revêtements > Bon choix ou pas ? j'ai acheté un vari spin en 1.8 pour mon revert (il été en promo à 19€ à decathlon) je l'ai acheté parce que je trouve mon revers actuel pas assé adhérent à mon gout.
j'aimerai savoir si j'ai fait le bon choix en prenant un vari spin en 1.8 pour remplacer mon stiga carbo MC. merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Septembre 2005 19:26 Sujet : Revêtements > Trop de choix dans les friendships ce n'est pas pour collé, mais c parce que je n'aime pas trop les mousse dure.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Septembre 2005 19:11 Sujet : Revêtements > Trop de choix dans les friendships vous trouvez où toutes ce infos ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Septembre 2005 19:08 Sujet : Revêtements > Trop de choix dans les friendships est ce que tu sais de quel dureté est la mousse ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Septembre 2005 19:03 Sujet : Revêtements > Trop de choix dans les friendships savez vous quel revetement avec une adhérance collante (style frendship 729) est avec une mousse tendre ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Septembre 2005 08:13 Sujet : Techniques et tactiques > Ce que vous voulez améliorer revers, revers, et encore revers.
et aussi les demarages cd en top. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Septembre 2005 08:11 Sujet : Revêtements > La mousse la plus tendre entre ces 2 rev merci
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Septembre 2005 22:00 Sujet : Revêtements > La mousse la plus tendre entre ces 2 rev merci,
savez vous où l'on peut trouver les densité des mousses des revetements ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Septembre 2005 20:38 Sujet : Revêtements > La mousse la plus tendre entre ces 2 rev lequel de ces deux revetement à la mousse à la mousse la plus tendre :
markV GPS speedy spin , tous les deux en 2mm merci |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Septembre 2005 19:00 Sujet : Techniques et tactiques > Action dans le rentrant lol
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Septembre 2005 18:58 Sujet : Revêtements > Matériel de Kreanga moi je sais, moi je sais,
il joue avec ........ ...... ..... ..... ..... .... ... ... .. .. . une raquette |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Septembre 2005 16:38 Sujet : Techniques et tactiques > Action dans le rentrant quelqu'un pourrai m'expliquer exactement la trajectoire que la balle doit faire pendant un service rentrant ?.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Septembre 2005 13:09 Sujet : Revêtements > Comment faire ? j'ai fait comme à dit redge, j'ai tracé et apres découpé, puis j'ai collé à la cole rapide, et le résultat est tres propre. en plus la plaque ne depasse pas dutout de mon bois vu que je ne tend pas.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Septembre 2005 23:40 Sujet : Bois > Vernissage du bois moi j'ai un vieux thibar IV/L que l'on m'a donné, et avant que je ne lui mette du vernit, il avait tendance à laissé deux ou trois fibre de bois sur le revetement (je ne cole pas, mais que il ce décole, j'ai pas trop le choix)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de SebVodka |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.