Messages de douinos
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 30 Mars 2008 09:16 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule I / Phase 2 Après 5h15 de match Mondeville 11 - 9 Rouen |
| Haut de page |
|
Samedi 15 Mars 2008 10:44 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Message à MaxwelQC Je trouve tes messages à propos de Thibault PARMENT légèrement déplacés. Il est vrai qu'il a du caractère et qu' il lui arrive comme beaucoup de ne pas avoir un comportement exemplaire. Il en à conscience et travail pour améliorer ce défaut. Thibault est un ado de 15 ans et tes responsabilités au sein du comité devraient normalement t'amener à côtoyer les jeunes de son âge provoquant une certaine indulgence de ta part face à ces comportements impulsifs que cette période de la vie provoque. Je te conseil à l'avenir de rester discret lorsque tu balances sur le forum en nommant directement les personnes. DOUINE Damien |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Février 2008 19:26 Sujet : Nationales - Equipes > Equipe de nationale à 4 joueurs C'est exact mais le principe du score acquis est de toute façon absurde. Ce système met uniquement en exergue la volonté de victoire et ne laisse que peu de place au plaisir de jouer. Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 19:27 par douinos |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Février 2008 19:23 Sujet : Nationales - Equipes > Equipe de nationale à 4 joueurs En basse-Normandie il serait question de passer les équipes de niveau reg à 4 . Un questionnaire a été envoyé dans certains clubs. |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Février 2008 19:18 Sujet : Nationales - Equipes > Equipe de nationale à 4 joueurs Je me demande pourquoi les équipes de tennis de table sont composées de 6 joueurs au niveau national. En effet je trouve le système à 4 joueurs (niveau dep 4 en Basse Normandie et Prénat dames) beaucoup plus intéressant. Moi même je suis dans une équipe de N3 et au moins 2 des joueurs de mon équipe se déplacent pour jouer 2 matchs seulement. De plus comme ils sont placés en 3ème position sur la feuille de rencontre ils font rarement les doubles. Dans le pire des cas, en gagnant ou perdant 11-2 les joueurs ne font que 1 seul match. Est-ce bien raisonnable de faire 500 KMS pour jouer 1 ou 2 matchs par journée de championnat (en gros 40 minutes effectives de jeu) ? Il me semble que les joueurs sont avant tout là pour prendre du plaisir et se dépenser un peu physiquement. En résumé une équipe à 4 permettrait de : *Jouer plus de matchs (4 + 1 doubles chacun au maximum) *Créer plus d'équipes de niveau nat ce qui engendrerait des déplacements moins longs *Permettre à certains clubs de créer une autre équipe de niveau national. *Abaisser les frais liés aux déplacements : 4 joueurs + 1 coach = 1 voiture , 6 joueurs + 1 coachs =2 voitures Qu'en pensez-vous ???? Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 19:21 par douinos |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Février 2008 19:54 Sujet : Présentation de vos sites > Site de Mondeville tennis de table Voici le site de Mondeville "remasterisé". N'hésitez pas à ma faire des commentaires (bons ou mauvais afin de l'améliorer) http://www.mondeville-tennisdetable.fr |
| Haut de page |
|
Dimanche 10 Février 2008 19:48 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule I / Phase 2 Mondeville 8 11 Nantes |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Février 2008 13:51 Sujet : Revêtements > Le picot long "Grass D.Tecs" de chez thibar est-il genant à la table ? Le super block est pas mal . |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Janvier 2008 12:27 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule I / Phase 2 En fait le résultats entre Mondeville et Thiais s'explique par une équipe de Thiais qui a plutôt bien joué et une équipe de Mondeville qui est arrivée à 17h15 (problème de GPS) et qui a très mal débuté sa rencontre. Menée 5-2 notre équipe a eu du mal à entrer dans le match et a courru sans cesse après le score . Menant 7-2 à la belle sur un des derniers matchs sans conclure nous aurions même pu l'emporter 11-9 sur la fin. Malheureuement le sort en a décidé autrement et ce qui rajoute un peu de suspens à cette poule homogène. |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Janvier 2008 12:51 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule I / Phase 2 Equipe 3 d'Argentan 1 459 1 544 1 743 en A + 3 25 en B Mondeville 1 : 314 859 775 +3 25 >2000 pts Trés belle rencontre de Mondeville. Equipe de La Bayard Argentan combative et sympathique. Cette poule semble très homogène et mous promet de magnifiques rencontres . ![]() Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 15:59 par douinos |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Janvier 2008 11:32 Sujet : Présentation de vos sites > Site de L'USO Mondeville TT Voici le site de Mondeville enfin finalisé . N'hésitez pas à ma faire des commentaires (bons ou mauvais afin de l'améliorer) http://www.mondeville-tennisdetable.fr Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 11:34 par douinos |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Janvier 2008 11:10 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule I / Phase 2 Mondeville 11 5 Argentan (6 en A et 5 en B pour Mondeville) |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Novembre 2007 11:40 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule A 07/08 1ère phase Merci aux Rennais pour le très bon accueil lors de la rencontre du 10 Novembre. Le score reflète tout à fait la physionnomie du match (à sens unique pour les rennais) . Avec 2 matchs à la belle aux avantages le score aurait pu être au mieux de 11 à 4 Pour résumer : gros match des Rennais et très petit match des Mondevillais ... Maître coq on attend tes pronostics (au combien judicieux) pour la prochaine journée de championnat avec impatience... |
| Haut de page |
|
Dimanche 28 Octobre 2007 18:04 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule A 07/08 1ère phase 10-10 entre Mondeville (300, 700, 800 , et 3 25 ) et Roissy (200,500,900,700,900,25) . Match très accroché (fin à 22h00), de très belle parties et beaucoup de tension entre les 2 équipes. |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 11:09 Sujet : Présentation de vos sites > Le nouveau site internet de L'USO Mondeville tennis de table Le prochain tour du CF sera également dans notre salle (niveau départemental). |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 10:25 Sujet : Présentation de vos sites > Le nouveau site internet de L'USO Mondeville tennis de table Le club de Mondeville a maintenant son site internet : Venez y faire un tour et laissez moi vos impressions http://www.mondeville-tennisdetable.fr/ Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 10:33 par douinos |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Juillet 2007 23:01 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule A 07/08 1ère phase Reynato Si Nantes est en Bretagne alors Mondeville aussi non ?? |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Mai 2007 19:43 Sujet : Mutations > Mutations 2007-2008 Basse Normandie Ou vas tu jouer en Bretagne Seb ? |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Mai 2007 21:13 Sujet : Vidéos et photos > LE DVD DU LEVALLOIS SPORTING CLUB TENNIS DE TABLE Voilà, le tennis de table du futur se conjugue désormais au présent. Gros boulot ... Félicitations . |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Mai 2007 19:33 Sujet : Mutations > Mutations en Haute Normandie 2007/2008 Hubner. Tes propos sont contradictoires, infondés . Cela frôle le ridicule. Mais bon, ton profil "illisible" te permets sans aucun doute, comme d'autres d'ailleurs, de balancer n'importe quoi sur le forum sans avoir à en assumer les conséquences . Quel courage .... |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion