Messages de EtAlors
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 21:31 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! En gros tu colles ta raquette chez toi !!!!! avec des produits dit interdits mais qui seront certainement indetectables lorsque ta raquette passera un jour dans la boite magique...... |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 12:26 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) KING SIZE c'est qui ??? Thibaut joue a la TA rennes en R1 A en étant gros 30 c'est deja pas si mal.... Le bon choix est celui des sages et non celui des fous .... Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 19:42 par EtAlors |
| Haut de page |
|
Dimanche 31 Août 2008 20:42 Sujet : Revêtements > Passage de la colle rapide à des revétements non collés La suite logique de ton matériel serai de prendre un NEOS SOUND SYNERGY TECH en Max en CD un PRYDE 30° en RV |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 11:07 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) En tout cas ce qui est sur c'est que ce joueur n'ira pas dans les clubs respectifs de BOBBY et HOLLIHOOD |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 10:56 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) Eh Eh... Pour une fois que c'est la TA qui bénéficie de la venue d'un nouveau joueur cela fait bien plaisir !!! On ta proposé la R1 ou la R2...tchoo |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 09:27 Sujet : Vidéos et photos > Urgent finale des J.0 Super ICE .... au fait sympa la demi Jorgen /Wang hao.... |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 20:36 Sujet : Général > étude allemande sur le haut niveau aie je chausse du 41 1/3 et je suis pas blond la couleur sa existe mais pour les pieds sa va etre dur dur ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 20:00 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table super ICE c'est good sa un peu de ping ce soir sur l'ordi Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 20:01 par EtAlors |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 12:01 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) En gros, Bruz en R2 CPB rennes en R1 TA rennes en R1 VERN en R2 Avenir Rennes en R2 |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Août 2008 20:15 Sujet : Revêtements > Changement en vue, pour du plus léger. Une fois en PR par équipes on fait un 10/10 pour la montée en REG 10/10 meme nombre de sets gagnés perdus, meme nombre de points, et bien je crois que c'est l'equipe qui a la moyenne d'age la plus jeune qui passe devant MDRRRR |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Août 2008 20:11 Sujet : Revêtements > Changement en vue, pour du plus léger. Moi je dirais un MAZE off avec en RV un Bryce speed FX en 1.9 et en CD un Coppa Jo Platin Soft en 2.0 léger, Off, bon touché de balle tendre, effet colle, pas de double effet |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Août 2008 16:47 Sujet : Divers > Que pensez-vous de ma raquette ? cela suffit amplement pour un nc je te l'assure du controle de la légereté apres tu verra suivant ta progression et ton systeme de jeu |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Août 2008 11:53 Sujet : Revêtements > Sinus ou Sinus Alpha à la place d'1 Bryce collé ? Moi qui joues avec du bryce fx.... j'ai testé le Pryde de Yasaka. je pense que cette plaque se rapproche d'un bryce collé le coppa Jo Platin bcp trop dur (voir la version soft) |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Août 2008 20:45 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table merci bien super cool good enorme |
| Haut de page |
|
Samedi 16 Août 2008 20:45 Sujet : Tournois > 17ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 17 Août. Et bonne chance a damidoooo |
| Haut de page |
|
Samedi 16 Août 2008 20:44 Sujet : Techniques et tactiques > Une raquette joola idéale ? Alors moi je te propose...... http://www.decathlon.fr/FR/energy-wood-8761824/ Super Bois allround de chez stiga Et pour tes plaques regarde chez Misterping tu aura des plaques de tres bonnes qualité a des prix discount lllll |
| Haut de page |
|
Samedi 16 Août 2008 20:12 Sujet : Tournois > 17ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 17 Août. Je ne serai pas présent demain Maltin François j'ai un imprévu j'espère retrouver les finistériens a la table très bientôt..... |
| Haut de page |
|
Mardi 12 Août 2008 19:01 Sujet : Tournois > 17ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 17 Août. Inscription : Maltin François TT PLEMET 1486pts tableau NC/35 et TC |
| Haut de page |
|
Lundi 11 Août 2008 00:00 Sujet : Général > [CHINE] Le tennis de table délaissé ? On ne peux comparer un sport dit INDIVIDUEL comme le ping et un sport dit COLLECTIF comme le basket |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Août 2008 18:26 Sujet : Vidéos et photos > Photos CEJ 2008 Super !!!! très belle photo quel beau sport collectif et individuel le ping vive le sport |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion