Messages de vasseurju62
| Vous êtes ici : Forums » Messages de vasseurju62 |
|
Vendredi 29 Août 2008 06:16 Sujet : Présentation de vos sites > TT Burbure le tennis de table evidemment sont les maitres mots...
et les tigrou qu'on emmene pendant les competitions aussi ??? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 20:27 Sujet : Bois > Remplacer un grubba carbon j'ai utilisé le grubba carbon pendant un pti moment,
pour ma part un bois qui se rapproche de celui la, le primorac off- est pas mal, il est aussi sec que le grubba. tu ne devrais pas trop avoir de difficulté pour t'adapter |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 21:41 Sujet : Bois > Recherche bois k1 merci je connaissais silver equipment mais j'y ai pu pensé, l'autre je le garde derriere l'oreille merci
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 14:55 Sujet : Bois > Recherche bois k1 je pense que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué mais sur les nouveaux catalogues dauphin, wack, sam sport, on ne peut plus acheter le joola k1
après quelques coups de fils a différents fournisseurs, stocks épuisés est ce que quelqu'un connaitrait il une boutique le vendant encore. dans le pire des cas je me contenterais d'un d'occaz, si on se propose de bien vouloir m'en vendre un. merci |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 19:34 Sujet : Machine à café > Balls of fury han j'ai raté ca, depuis 2 ans tu dis Oo
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 13:32 Sujet : Machine à café > Balls of fury un film a allez voir absolument
enfin un film sur le ping avec tenez vous bien christopher walken *o* http://www.apple.com/trailers/rogue_pictures/balls... d'après allociné, prevu pour le 7 mai 2008 enjoy |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Mai 2006 12:31 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) non j'ose pas la raconter ^^ ceux qui veulent savoir envoyez par mp
mais bon, j'ai honte... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 17:41 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) j'en ai une sur dutrou mais j'ose pas la sortir...
on risque le ban si ca depasse un certain niveau ??? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Février 2006 22:18 Sujet : Bois > Bois schlager bin euh c'est très très très rapide, j'ai fais mumuse avec, deux bryce collé, ca part et les tartines ca y va, mais dur a controler (bin vu les revetements aussi ^^' ) et c'est un bois très dur et sec
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 07:38 Sujet : Départementales - Individuelles > 4ème tour indiv (62) allez rdv a longuenesse pour la d3
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Janvier 2006 07:24 Sujet : Revêtements > MarkV m2 ou la belle faute ^^;
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 14:10 Sujet : Revêtements > MarkV m2 moi je peux vous dire, j'ai mis cette plaque sur mon coup droit avec mon tibhat IVT en 1.8 (parce que les autres epaisseurs j'ai pas la meme sensation) et bien ca tourne bien, ca envoie des balles super lourde, et une moindre balle mi hauteur et c'est la punition
mes services coupé, 3balle sur 4 de l'adversaire sortent de la table ou partent dans le filet. sincerement il est bien MAIS en 1.8 pour les autres epaisseurs, j'aime pas c'est pas pareil du tout, a toit de voir |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Décembre 2005 08:22 Sujet : Bois > Remplacement d’un bois Tibhar H-1-9 schlager off+ ou primorac de chez butterfly semble etre une bonne solution pour le remplacer.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Octobre 2005 21:53 Sujet : Machine à café > Final fantasy jsui d'accord avec toi kalinikos advent children jlé deja regardé 5 fois sans me lasser il est KRO bo
par contre vous n'avez pas encore essayer final fantasy XI ???? sincerement je ne m'en lasse pas, et tout les 3 4 mois il y a des nouvelles mises a jour avec des nouvelles mission, comme cette été des quetes speciales pour avoir des items en rapport avec la periode (noel, été, halloween, et fete nippones), la prochainement periode halloween sur ff11 on ca rend le jeu plus vivant, perso, je ne decroche plus, j'ai joué au 7 au 8 au 9 et au X-2 et ca n'a rien a voir, la c'est plus du MMORPG style everquest world of warcraft et moi qui suis un fan de final fantasy je ne me lasse pas, je n'est qu'une chose a dire, FONCEZ DESSUS |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Septembre 2005 16:08 Sujet : Revêtements > Votre matos saison 2005/2006 jgarde mes 2 sriver el en 2mm collé
juste que je change de bois, jpasse du primo off- au grubba carbon all+ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Août 2005 23:24 Sujet : Bois > Bois carbon beaucoup de controle et ... perso maintenant je jouait avec des bois rapides, style timo boll spirit, shlager carbon, carbo 7.6 etc
j'ai redescendu petit a petit vers des bois de controle mais maintenant je joue avec le grubba carbon, je suis comblé, ca percute pas mal et c'est assez sec, mais tout en gardant beaucoup de controle |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 17:13 Sujet : Revêtements > Vsg - 4000 dite moi si je me trompê le vsg 4000 est différent du vsg twist
le vsg dont tu parle a un manche bleu, avec une barre de carbonne dans le coeur de la meule |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 17:11 Sujet : Revêtements > Qualité Banco ? je reviens sur le sujet du black light, on me dit que c presque le meme que le P.chila ??? est ce vrai ???????????,
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juillet 2005 14:53 Sujet : Revêtements > Neos sound : trés bonne surprise le mien je l'ai gardé 2 saison entiere, et je l'ai encore, cela depend de ce que t en fait, a mon ancien club un copain fesait une petite tape sur sa jambe avec la raquette quand il perdait un point, et bin sa suffisait, le bois a fé meme pas une saison entierre, jé encore le mien
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juillet 2005 14:46 Sujet : Revêtements > Vsg - 4000 parce qui le fond plus,
llllllll |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de vasseurju62 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.