Messages de venro
| Vous êtes ici : Forums » Messages de venro |
|
Vendredi 12 Décembre 2008 20:33 Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof J'ai testé hier pour la première fois ce picot: CE PICOT N'EST PAS POUR MOI
Trop rapide par rapport insider En bloc: impossible sauf si on ferme la raquette, les blocs actifs sont plus génants pour l'adversaire. En coupe pure: c'est génial, on arrive à tenir l'échange En attaque, ca part bien et ca fuse pour l'adversaire VOila ma première impression |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Octobre 2008 09:18 Sujet : Bois > Bois palio B11 QUi a déja joué avec ce bois all+
A t-il un bon controle? A t-il une certaine rapidité? Merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 14:53 Sujet : Revêtements > 979 Xiying arrive t-on à bien bloquer à la table??
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 21:45 Sujet : Revêtements > 979 Xiying Quelles sont les notations sur 10 en terme de rapidité, controle et adhérence
merci |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 20:34 Sujet : Revêtements > 979 Xiying ou peut-on acheter ce revetement en ox rouge à part sur ebay
merci |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 15:12 Sujet : Revêtements > Mi-lisses, mi rugeux hallmark ne doit-il pas sortir le friction superscpecial et le friction special 2?? et tt master le fireproof??
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 14:50 Sujet : Revêtements > Mi-lisses, mi rugeux Bonjour,
existe t-il sur le marché des picots mi lisse, mi rugeux comme l'insider? merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 23:19 Sujet : Techniques et tactiques > Phantom 012 infinity YAsaka Bonsoir,
Ce picot est-il lent ou rapide, rugueux? Merci |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 14:22 Sujet : Présentation de vos sites > TT Burbure Bonjour! Ma copine est webmaster du site TT Burbure, alors on vous invite a venir visiter notre site internet. Il reste quelques bugs mais ils sont en cours de disparition. Dans notre club, la convivialité, l'amitié et le tennis de table evidemment sont les maitres mots. N'hésitez pas a venir nous rejoindre!!!!!
http://ttburbure.olympe-network.com Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 14:23 par Armel |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Août 2008 13:25 Sujet : Revêtements > PML 388 c-1 Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà joué avec le 388 c-1 de chez Dawei?? Si quelles sont vos conclusions sur la rapidité, la défense (bloc à table ou loin de de la table), Géne t-il bcp l'adversaire?? Merci |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 19:50 Sujet : Revêtements > Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? Demain 1er essai avec le neptune. On verra bien sinon la solution de repli: INSIDER
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Août 2008 13:57 Sujet : Revêtements > Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? Moie je me suis pas emmerdé, j'ai mis une feuille autocollante
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Août 2008 21:16 Sujet : Revêtements > Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? merci
Ca c'est une tres belle analyse ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 18:52 Sujet : Bois > Attaquer avec le defense plus Bonjour,
Le défense plus permet t-il d'attaquer ou est-il trop lent pour le faire?? Les attaques sont-elles franches?? Merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 17:55 Sujet : Revêtements > Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? J'ai oublié le mot bois dsl
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 17:54 Sujet : Revêtements > Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? Je viens de recevoir mon neptune en ox, quel mettre dessus, afin que je garde en CD une bonne attaque (je possede le nimbus sound) et en RV une certaine lenteur et un bon controle.
Merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 22:13 Sujet : Bois > Chen weixing + PL ce type de bois permet-il un bloc facile ou pas avec un PL
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 20:21 Sujet : Bois > Chen weixing + PL Bonnjour à tous,
Je me demandais si ce bois avec picot long genre insider ou neptune a un bon controle et ralentir les balles en défense?? Merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 11:09 Sujet : Revêtements > Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? est ce que le bois que j'utilises actuellement peut aller? (chenweixing classéen bois all-ou defense a decat)
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 13:42 Sujet : Revêtements > Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? ok merci,
Mais vu son prix, qui connait un bois équivalent au flytec combi sur ce site australien? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de venro |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.