Messages de Topspin_girl
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Topspin_girl |
|
Jeudi 21 Septembre 2006 12:10 Sujet : Revêtements > New Donic F3 C/ New Andro Plasma 380 Citation de cla.leroy : Tu as bien les New Desto Topspin girl ? Je ne sais plus quoi faire... New, pas New, Plasma ? Je confirme, j'ai les nouveaux Desto. Et pour ceux qui n'ont aucune sensation, ni aucun son avec le nouvau F3, c'est assez surprenant. Il faut dire que je passe d'un Mambo C (très dur !) à un F3 (très tendre ; bizarre que tu ne le trouve pas très tendre evers...) alors forcément, ça n'a rien à voir au niveau du toucher de balle. Mais ce ne sont que mes impressions. ![]() |
| Haut de page |
Bisous à Tintin au tibet !
|
|
Mercredi 20 Septembre 2006 12:12 Sujet : Revêtements > New Donic F3 C/ New Andro Plasma 380 Bizarre bigaline, en effet, le mien produit un son de plaque fraichement collée.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Septembre 2006 12:10 Sujet : Bois > Tibhar Samsonov Techno Power Contact Je joue avec ce bois depuis quelques années déjà et je dois dire qu'il est parfait pour les joueurs qui ont un coup droit plus fort que leur revers (ce qui est mon cas). Il permet en effet de bonnes attaques en coup droit et de bons blocs en revers. Il permet un bon contrôle de la balle en revers.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Septembre 2006 12:03 Sujet : Compétitions > Le scandale du nouveau critérium fédéral Citation de droopydelax : Que pensez-vous du nouveau déroulement du critérium fédéral en national ? Moi , je le trouve "suicidaire". Je pense que de nombreux pongistes ne s'inscriront pas cette année ou préférerons jouer en régional. Nos dirigeants continuent à privilégier les pros sans penser aux amateurs qui devront jouer le vendredi ( à croire qu'ils ne bossent pas?) , payer leur engagements à chaque tour pour se faire virer au bout de 2 matches par élimination directe. Je pense au pauvre jeune du nord de la France qui va faire 1000 bornes pour faire un match à Nice en N1 ( élimination directe sans poules). Au prix du carburant et des hotels-restaurants, je pense que ça va en refroidir plus d'un. Moi, je le dis, ça m'a refroidie. Du coup, pas d'indivs cette année... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Septembre 2006 11:39 Sujet : Revêtements > New Donic F3 C/ New Andro Plasma 380 Perso je jouais avec un F2 ancienne version et je viens d'en commader un "nouvelle version", je le trouve tout aussi bien. J'ai commandé un F3 pour mon revers, mais je ne peux pas comparer avec l'ancien puisque je ne jouais pas avec avant. Mais j'aime beaucoup les sensations que procurent ce nouveau F3. Je le trouve agréable à utiliser.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Août 2006 12:22 Sujet : Règlement > Critérium Fédéral Article des catégories Un vaste bordel ! C'est vraiment ridicule...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 12:34 Sujet : Machine à café > Concert Mon dernier concert c'était le 25 mars 2006 au Zénith de Dijon pour voir Louise Attaque. Super concert !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 12:28 Sujet : Général > Comment développer 1 section Féminines ? Faudrait aussi que les filles puissent jouer en R3 chez les mecs, parce que ça n'est pas possible partout !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 12:14 Sujet : Machine à café > Oss 117 C'est un film très sympa ! On passe un très bon moment et on rigole bien ! A voir !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 12:42 Sujet : Régionales - Individuelles > Fianales regionales Bourgogne Citation de magic revers : en tout cas c'est trop abusé de faire jouer tout les tableaux le dimanche car les joueurs qui sont qualifiés dans 3 tableaux vont finir a bout de force ils auraient du laisser comme c'etait au depart !!!!!! Effectivement, en faisant les doubles et les simples le même jour, on a terminé la journée à bout de forces ! A la fin, on ne pouvait même quasiment plus se déplacer derrière la table ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Février 2006 22:30 Sujet : Général > Supression des finales par classement Tu as raison enrique, personne ne se satisfait de ces nouvelles réformes. Peut-être faudrait-il, pour faire comprendre notre désaccord à la fédé, tout simplement boycotter les indivs de la saison prochaine. Rien que la création d'un sondage permettrait de voir clairement la proportion de pongistes qui sont pour cette réforme et la proportion de ceux qui sont contre.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Février 2006 18:48 Sujet : Général > Projet de réforme du critérium fédéral Citation de Noritaka94 : SI les catégories d'âge par année de naissance ne concernent que le niveau national alors ceux qui jouent au niveau régional quand ils montent en national ca va se passer comment ? Ils vont changer de catégorie quand ils montent ? Si c'est comme ça, ça va être un beau bordel. De toute façon cette réforme risque de foutre un beau bordel ! Cependant je ne sais pas comment ça fonctionnera, mais il est fort possible que les joueurs soient amenés à changer de catégorie en montant. Mais comme a dit le gars de la fédé, ils font un test pour une saison pour voir si cette nouvelle formule attire les foules ou non. Si ça marche, ils continueront, sinon, je ne sais pas ce qu'ils feront. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Février 2006 12:27 Sujet : Général > Projet de réforme du critérium fédéral Citation de Peric : Citation de Topspin_girl : J'ai fait le dernier tour des indivs en nationale 4 dames (zone 5) Prouve-le ! T'as un problème avec les joueurs qui évoluent en nationale Peric ? Tu veux que je t'envoie ma convocation par courrier pour en avoir la preuve peut-être ? Citation de Noritaka94 : Les catégories par année de naissance c réservé seulement que pour ceux qui jouent en nationale ? A priori, puisque la réforme ne sera appliquée que pour le niveau national, j'imagine que oui. Le dirigeant de la fédé qui nous a expliqué la réforme n'a pas précisé. Mais comme le système existant doit être maintenu pour les niveaux régional et départemental, j'imagine que les catégories par date de naissance ne concerneront que le niveau national dans un premier temps. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Février 2006 20:57 Sujet : Général > Supression des finales par classement Selon les infos que l'on a pu avoir lors dernier tour national (zone 5), les finales par classements seront conservées pour les NC jusqu'à 50. Au-delà de ces classements, les finales par classements seront supprimées, car la fédé considère qu'elles n'ont aucun n'intérêt pour les joueurs dont le classement est supérieur à 50 (c'est ce qui a été dit).
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Février 2006 20:51 Sujet : Général > Projet de réforme du critérium fédéral J'ai fait le dernier tour des indivs en nationale 4 dames (zone 5), les personnes qui organisaient la compétition ont organisé une petite réunion pour nous donner les grandes lignes de la réforme qui sera appliquée au niveau national (seulement !) la saison prochaine. D'après ce qui a été dit, les montées seront toujours possibles de régionale en nationale : le ou la sénior vainqueur montera automatiquement, pour les autres catégories, les joueurs vainqueurs seront proposés par un système d'invitations et il leur faudra l'aval de la fédé pour savoir s'ils pourront être retenus en nationale. Par contre, les descentes de nationale n'existeront plus, ce qui fait qu'une fois que tu es en nationale, tu y reste. Mais je pense que ça risque de poser des problèmes, car ils fonctionneront avec des quotas, donc il risque d'y avoir un problème d'accumulation. Le but recherché étant de sélectionner une élite. Ensuite il y aura un système de tableaux : un tableau élite, un tableau moins de 21 ans et ensuite des tableaux en fonctions des années de naissance (par exemple année 90-91, 91-92, etc...) L'inscription dans les tableaux étant payante.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Février 2006 11:53 Sujet : Machine à café > 40 jours 40 nuits Bof, bof, pas terrible ce film... Un peu lourd à la fin...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Février 2006 11:47 Sujet : Général > Nouvelle version de Tennis de Table.com Citation de Francis : Pour ceux qui trouvent la police d'écriture plus petite que l'autre qui était de la même taille , vous pouvez changer sa taille en maintenant la touche "Ctrl" de votre clavier enfoncée et en jouant sur la roulette de votre souris. C'est plus simple et plus rapide que passer par le menu.Merci pour le tuyau Francis ! C'est beaucoup mieux comme ça, car pour moi, la police était tellement petite que c'était illisible ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Février 2006 10:26 Sujet : Remarques et suggestions > Mise à jour Ce nouveau look, pourquoi pas, mais tout est de tellement petite taille qu'on arrive à peine à lire...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Février 2006 10:04 Sujet : Général > Présentation critérium fédéral Je pense sincèrement que cette réforme du critérium fédéral ne va pas inciter les joueurs qui avaient arrêté les indivs, à reprendre, et à l'inverse, ceux qui font encore les indivs à l'heure actuelle vont certainement vouloir arrêter. Donc, où est le bénéfice ? Là, j'avoue que je ne comprends pas.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Janvier 2006 12:41 Sujet : Revêtements > FUTURA ENERGY Perso, je l'ai eu en 1,8 côté coup droit et côté revers et ça ne m'a pas plus branché que ça. C'est bien au début, mais l'effet tensor disparait assez rapidement. A mon avis, il vaut mieux un bon F2 !
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Topspin_girl |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

, vous pouvez changer sa taille en maintenant la touche "Ctrl" de votre clavier enfoncée et en jouant sur la roulette de votre souris. C'est plus simple et plus rapide que passer par le menu.