Messages de bolltt
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 05 Juin 2008 12:57 Sujet : Vidéos et photos > Championnats de France Seniors 2008 Citation de ice59 : Oui la demie finale a été diffusée par Sport+ Je pense mettre la video demain en ligne Merci beaucoup |
| Haut de page |
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. |
|
Samedi 31 Mai 2008 10:18 Sujet : Vidéos et photos > Hennebont - levallois sur sport + le jeudi 29 mai Merci beaucoup. |
| Haut de page |
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. |
|
Dimanche 16 Mars 2008 15:58 Sujet : Vidéos et photos > Wttc 2008 france-allemagne merci quand meme, j'aurai bien voulu savoir si tu as d'autres match de Dimitri otcharov stp sur les championnats du monde 2008 |
| Haut de page |
|
Dimanche 16 Mars 2008 12:18 Sujet : Vidéos et photos > Wttc 2008 france-allemagne Bonjour, Merci infiniment jeanvin. Est ce que c'est possible d'avoir le match de la Corée contre l'Allemagne s'il vous plaît? |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Février 2008 16:35 Sujet : Vidéos et photos > Timo boll vs smirnov Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir le match en entier de Timo boll Vs smirnov lors du championnat d'europe 2005 au Danemark. Il s'agit du quart de finale. Merci. |
| Haut de page |
|
Mardi 12 Février 2008 22:58 Sujet : Vidéos et photos > [Videos] 2008 Brazilian Intercolonial Thank you very much guy |
| Haut de page |
|
Dimanche 10 Février 2008 20:18 Sujet : Divers > Maillot de Timo Boll - duesseldorf ah il est trop beau ce maillot, franchement ça vaut le coup d'acheter. Je l'ai il est trop bien. En plus, parfois je mets à la pression à mes adversaires ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Février 2008 11:57 Sujet : Internationales > 2008 TOP 12 En ce moment, boll ne joue pas bien car il est blessé au niveau de ses jambes. Etant blessé pour le Top 12, il voulait quand même participer car il ne voulait pas decevoir son public. (ndlr: Richard Prausse) |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Janvier 2008 16:15 Sujet : Général > Aide pour ceux qui entrainent merci. |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Janvier 2008 22:04 Sujet : Vidéos et photos > 2008 Energis Master ça se voit que Boll est blessé (sa jambe droite) |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Janvier 2008 09:23 Sujet : Vidéos et photos > Nationale 1 : Abbeville - Tours (photos) merci |
| Haut de page |
|
Mercredi 26 Décembre 2007 21:20 Sujet : Général > Personnes interessées pour voir le match Dusserdolf VS Pontoise ? toujours personne? |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Décembre 2007 21:26 Sujet : Général > Personnes interessées pour voir le match Dusserdolf VS Pontoise ? ba j'ai appelé chez la presidente Mme Adam, son mari me disait qu 'il voulait mettre en place un car pour ce match si on est environ 15 personnes. ca peut etre sympa si on est environ 15. |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Décembre 2007 20:13 Sujet : Général > Personnes interessées pour voir le match Dusserdolf VS Pontoise ? ba, ca sera un car si on est assez et puis c'est le club de pontoise qui va organiser ce sejur si on est environ 15 personnes |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Décembre 2007 19:46 Sujet : Général > Personnes interessées pour voir le match Dusserdolf VS Pontoise ? oué |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Décembre 2007 19:36 Sujet : Général > Personnes interessées pour voir le match Dusserdolf VS Pontoise ? oué |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Décembre 2007 19:24 Sujet : Général > Personnes interessées pour voir le match Dusserdolf VS Pontoise ? bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si y a des personnes interessés pour voir le match Dusserdolf vs pontoise, aura lieu le 4/01/2008. Si vous habitez dans la region parisienne, ca serait d'aller faire un petit tour en Allemagne. Il nous faut au moins 15 personnes pour y aller. Si vous êtes interessés, veulliez poster un article merci. |
| Haut de page |
|
Dimanche 25 Novembre 2007 12:31 Sujet : Général > Düsseldorf VS Pontoise bonjour a tous et a toutes, Je voulais savoir si par hasard sur ce forum des gens qui seraient interesser pour le match de la Ligue des champions qui aura lieu à Dusserdolf le 21/12/2007. si on est environ 20 personnes le club de Pontoise pourrait éventuellement organiser un sejour. Nous sommes déja deux personnes. Si vous interessés laissez un message sur le forum. Merci |
| Haut de page |
|
Lundi 24 Septembre 2007 21:16 Sujet : Vidéos et photos > ITTF PRO TOUR Grand Finals 2004 Citation de grosse_plume : et voilà le dernier, merci le wifi de l'IUT xD merci a toi et a ton iut info |
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Septembre 2007 21:13 Sujet : Vidéos et photos > ITTF PRO TOUR Grand Finals 2004 merci grosse plume et sur tout merci pour ton devouement |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion