Messages de Steph1er
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 01 Août 2008 12:28 Sujet : Règlement > Capitaine d'equipe Dans le Nord, en départementale, le JA est le capitaine de l'équipe visiteuse... Et en général, c'est lui qui remplit la feuille de rencontre (pas nécessairement mais ce ce qui a été fait généralement^^) |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Août 2008 12:17 Sujet : Règlement > Net let filet ou quoi ? J'annonce aussi "balle à remettre" ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Août 2008 12:08 Sujet : Règlement > Recoller pendant une partie Et si un joueur casse sa raquette volontairement, il a partie perdue alors? |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 11:09 Sujet : Général > Maniaspin ou ITTM ? Je crois qu'il est mort ce site... |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 13:38 Sujet : Général > A quel âge avez-vous commencé le ping en compétition ? J'ai commencé à 12 ans... Ca fait donc 12 ans |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 21:15 Sujet : Général > Maniaspin ou ITTM ? Citation de ericspin : Citation de Damsss : Tiens je ne connaissais pas ce jeu ... je vais me lancer ![]() Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas ! Entre finistériens ca fait également pas mal de temps que je suis sur ITTM (mon pseudo : ES_Youn_Bibi). Et modeste comme il est, il oublie de préciser que c'est un des grands coachs du jeu, avec bcp de joueurs très très bien classés ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 12:54 Citation de seb56 : Citation de Steph1er : Excellent ce classement! Je suis N180 ![]() Comment il est calculé? ![]() Comment ça se fait que t'es dans le classement? T'as déjà fait du Hardbat? ![]() Et vi, j'ai fait le tournoi de Douai ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 12:53 Sujet : Général > Maniaspin ou ITTM ? Faut décocher la case "entrainement automatique" et faire ton planning toi même ![]() Et vi 38 joueurs, dont un seul top 100 (j'en ai eu 3 ou 4...) |
| Haut de page |
|
Dimanche 22 Juin 2008 17:49 Excellent ce classement! Je suis N180 ![]() Comment il est calculé? ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 22 Juin 2008 15:01 Sujet : Général > Maniaspin ou ITTM ? Je suis aussi évidemment à ittm! Depuis bien longtemps ![]() J'y ai 38 joueurs, plus ou moins fort, mais je m'amuse et c'est bien ça l'essentiel ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 18:25 Sujet : Général > Votre Objectif pour la fin de la saison prochaine Moi c'est arrêter la grosse chute que j'ai faite cette saison! Donc remonter 70, tranquillement... |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Juin 2008 17:04 Sujet : Général > Combien ? progression ou regression Moi aussi |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Juin 2008 14:29 Sujet : Général > Plus grande progression Citation de seb56 : Y a pas moyen de savoir la plus forte regression? Je connais quelqu'un qui doit pas en être loin^^ ![]() N'ai pas honte de dire que c'est ton frengin 1014 -> 892 actuellement! Et je crois que je ne jouerai plus cette saison |
| Haut de page |
|
Dimanche 25 Mai 2008 13:49 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? Citation de seb56 : Hier, à une compétition non officielle, un 80 (monte quasiment 70) a battu un 50. Qui ça? ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 17:23 Sujet : Tournois > TOURNOI REGIONAL à QUIMPERLE LE 4 mai 2008 Ah bon souvenir que ce tournoi la saison dernière!! J'avais pas mal géré et avait atteint les quarts de finale en 70 ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Décembre 2007 21:29 Sujet : Général > Bilan après la fin de la premiere phase C'est possible, j'ai aussi cherché la cause du côté de ma raquette qui n'avançait plus du tout, elle est morte! Je viens 'en commander une toute neuve!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Décembre 2007 15:55 Sujet : Général > Bilan après la fin de la premiere phase Bon je crois avoir le record de l'année... (si quelqu'un a fait pire, prévenez moi )J'ai commencé la saison à 1014 points dans le Nord (j'étais dans le Morbihan avant), et j'ai perdu 114 points pour arriver à 900 Pour ma part, j'ai donc remarqué une différence de niveau évidente ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 16 Juin 2007 23:22 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps ange |
| Haut de page |
|
Samedi 16 Juin 2007 23:09 Sujet : Tournois > 3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ Tkt pas, tu trouveras rapidement A demain tout le monde ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 16 Juin 2007 19:29 Sujet : Tournois > 3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ Excellent!!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion