Messages de rastaman
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 12 Avril 2008 22:33 Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase Résultat de reims/chalons svp. Sinon Etival bat Taissy 11-5. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Novembre 2007 10:30 Sujet : Régionales - Equipes > PN poule A zone 5 07/08 phase 1 Déjà ce pseudo a plus de 4 ans donc j'ai changé depuis, mais il me sert encore bien pour voir que des types qui passent leur journées sur un forum de tennis de table et qui apperement n'ont que ce sport dans la vie, s'amusent a faire chier un ado de 17 alors qu'ils ont la trentaine ! Ca me fait bien rire que vous continuez a vous acharnez sur moi tout ça parce vous avez rencontrer un autres style de jeu à la table et que certains ont du employé tous les moyens pour me battre. Enfin je continuerai pas à répondre sur ce sujet içi, j'pense que je reviendrai même pas, parce que ça sert a rien de vous humilier plus et j'ai autre chose à faire comparé à vous |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Novembre 2007 09:17 Sujet : Régionales - Equipes > PN poule A zone 5 07/08 phase 1 Oui c'est bien moi le softman ^^. Félicitations pour votre monté |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Novembre 2007 12:48 Sujet : Régionales - Equipes > PN poule A zone 5 07/08 phase 1 EUh je tiens à récitifier au niveau de l'ambiance, dès le premier match un 25 du haut a chercher volontairement les emmerdes ce qui a un peu plombé le match...De plus je vois pas comment on peut autoriser de jouer dans une salle ou la température ne dépasse pas les 14 15 degrès... |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Juillet 2007 22:27 Sujet : Général > Groupe France Détection 2007 Loin de toutes ces conversations sur l'avenir de ces jeunes derrière leurs dos, je tiens à dire merci à ce groupe ! J'ai fais le stage de vittel cette semaine en tant que relanceur et j'ai vécu un moment sportif très intense. J'ai pu toucher aux entrainements de haut niveau et j'ai pu rencontrer ces jeunes qui ont tous leur particularités mais aussi tous une chance de réussir. Pour moi, même a 17 ans et après 8 ans de tennis de table, j'ai ressenti l'envie de continuer à progresser et surtout de prendre toujours plus de plaisir à jouer !Peu importe ce que deviendront ces jeunes, qu'ils continuent à s'amuser en ayant à l'esprit qu'ils peuvent faire de grandes choses. Alors, je les remercie encore, sans oublier Jean Denis Constant qui m'a permis de venir. Je garderai de bons souvenirs, et je porterai fièrement le maillot du groupe france détection offert, car même si j'suis un peu trop grand et pas assez fort pour l'avoir officielement, il représente pour moi un rêve ! |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Mai 2007 20:08 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France Minimes -Juniors Personne n'a les résultats des quarts simple et double? SVP ^^ |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Mai 2007 19:51 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France Minimes -Juniors Des résultats chez les filles en double et simple svp? Merci |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Mai 2007 16:24 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France Minimes -Juniors Merci c'est cool. SI vous continuez à en avoir faîtes signe ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Mai 2007 16:00 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France Minimes -Juniors Pourriez vous me filer les résultats des - de 18 garçons et filles (surtout fernand-boehler-perocheau-chatel) merci . Si vous avez des résultats n'hésitez pas à poster ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mars 2007 09:28 Sujet : Vidéos et photos > Nouvelle vidéo Etival BOnjour ! C'est en faîte moi qui est co-réaliser la vidéo et la première musique est dans la BO du film Munich Vraiment génial ! Merci de vos commentaires et vive le PING ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Janvier 2007 11:01 Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN Putin mais voilà un sujet interessant. ON a telement l'habitude de voir des filles jouées avec de soft mais les mecs aussi ![]() Pour ma part j'en ai un un coup droit, je m'en sers pour mon jeu de contre à la table. C'est super car on peut jouer en essayant d'écraser et de ralentir la balle la balle et donc de géner l'adversaire ou bien de balancer des mines ^^ |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Janvier 2007 10:55 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps Génial |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Janvier 2007 10:46 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv région Lorraine Hey les jeunes alors? J'essayerai de vous tenir au courant des prochains tours d'indiv régional -de 21. Sachant que le premier monte et que les deux premières montés ont été : Heim 1er tour (devant Fusening et Preghenella ^^), et Nominé 2ème tour (devant Absalon et Preghenella).A bientot pour le troisième tour ! |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Décembre 2006 14:40 Sujet : Vidéos et photos > Etival Clichy: match de monté en N1 F C'est bon les gars je me suis actualiser . Hésitez pas à faire tourner la vidéo !!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Décembre 2006 11:28 Sujet : Vidéos et photos > Etival Clichy: match de monté en N1 F C'est clair que là il y a du réalisateur ^^. A bientot pour une nouvelle vidéo ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Juillet 2005 23:05 Sujet : Techniques et tactiques > Qui sait bien claquer Moi je fias que sa mais je claque meme plus je Défonce tout avec mes frappes ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Juillet 2005 23:03 Sujet : Revêtements > Recherche d'un soft Moi je vous dis le meilleur soft c'est le staccato de joola on peut tout faire avec !! |
| Haut de page |
|
Samedi 09 Juillet 2005 23:01 Meme si ce sujet est terminé je tiens a dire que ce que fais marcus est "normal" car je pense, car je le connais bien, qu'il est amoureux !!! C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver et puis meme si elle est loin et qu'un obstacle est devant il peut s'accorcher et il s'accrochera j'en suis sur. D'accord je suis peu etre qu'un gamin, de 15 ans mais je comprend ces choses la et puis j'ai eu aussi un coup de foudre pour une pongistes;-) et cette histoire est pas prete de se terminer je vous l'assure !!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Mars 2005 09:41 Sujet : Général > Quels classements...(sondage) C1:65 C2:55 J1:45 pour l'instant c'est tout j'essaye de prendre deux classement par saison |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Mars 2005 11:21 Sujet : Général > ITTM Manager Moi mon joueur est Sanka KOFFEA et son entraineur MARLEY Bob!! J'ai le meme type de jeu que mon cyber-joueur!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
!