Messages de rvlaon59
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 19 Août 2008 20:45 Sujet : Machine à café > L'armée Un an de perdu ! Par contre , quand j'ai dû voter , j'ai réfléchi et ai mis " BON SOUVENIR " ... comme quoi ! J'ai intégré la dernière classe qui a fait douze mois (91/04) |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Août 2008 20:39 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Messieurs Poule B (Phase 1) Citation de Cunor : Le club de Douai recherche un entraineur, c'était bien Manassé Batix l'entraineur de ce club ? Cela signifie peut étre le départ de Manassé Batix de Douai ? Si vous avez des infos.... De source Ch'Ping , BATIX est bien parti de Douai pour des raisons professionnelles . A priori dans le sud mais le club est encore inconnu ! |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Août 2008 07:46 Sujet : Mutations > MUTATION NORD/PAS DE CALAIS Citation de Cunor : Le club de Douai TT recherche un nouvel entraineur, cela signifie le départ de Manassé ? Oui , il est parti par contre la destination est pour le moment inconnue ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 20:39 Sujet : Mutations > Liste des Muté(e) Numéroté(e)s AGBETOGLO Komi-mawussi 05/06/2008 02680057 MJC BOLLWILLER 07560014 B.O. QUESTEMBERT N889 2093 Togolaise (E) Retourné le 09/07/2008 Que veut dire Retourné le 09/07/2008 ? |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 21:29 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de rvlaon59 : Citation de allerAMO : dans les listes il n'y a pas tout : pour Mer : FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT. GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T. BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT. PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT. BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée. OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT. SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT. La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la liste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé - FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes - GAUDELAS - voir l'aval de la fédé - - BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 21:26 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de allerAMO : dans les listes il n'y a pas tout : pour Mer : FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT. GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T. BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT. PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT. BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée. OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT. SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT. La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la laliste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé - FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes - GAUDELAS - voir l'aval de la fédé - - BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 20:56 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Un 25 du nord était annoncé dans la banlieue angevine ( St Barthélémy d'Anj. ) . Il est maintenant annoncé près de Cambrai ( Proville ) ! Sera t'il l'entraîneur de St Barth. l'année prochaine ou restera t'il une année supplémentaire dans ch'nord !!! A terme il partira , ou restera pour un projet sérieux !! De toutes façons ses racines sont ailleures (Lyon) , donc s'il reste , cé professionnel (lui ou sa compagne) ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mai 2008 19:34 Sujet : Mutations > Mutations Alsace (2008-2009) Citation de Sentinelle : Information de Thomas Salat ? c'est bizarre personne au club n'en a entendu parler et toi tu annonces ? LOL ! Va voir le tableau prévisionnel des mutations en Franche Comté que Big(aline) a mis (page 8)! |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 21:13 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Citation de rvlaon59 : GIRAUD Julien ( 25 - Roubaix ) annoncé sur la région nantaise ! Mec très cool , qui aime le ping et s'investira à fond dans son nouveau club ! Signé , celui qui a passé son recyclage de JA avec lui !!! Cette année , il a coaché l'équipe 2 de son club , qui a fait 2 montées de suite : D1 à R4 puis (dans une poule très serrée - où était mon club-) , montée en R3 !!! |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 21:09 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE GIRAUD Julien ( 25 - Roubaix ) annoncé sur la région nantaise ! Si le club accueillant souhaite se faire connaître ... Mec très cool , qui aime le ping et s'investira à fond dans son nouveau club ! Signé , celui qui a passé son recyclage de JA avec lui !!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 19:41 Sujet : Général > Mort d'un pongiste Cancer je crois mais je certifie pas ... Le monde pongiste du NPdC savait qu'elle était malade ; je crois qu'elle avait signé en fin de saison dernière pour la ProbB de St Quentin mais sa maladie l'a empêchée de jouer . Même quand elle jouait en pro en région parisienne , elle faisait bcp de tournois dans le Nord car je crois qu'elle habitait Lille . Son conjoint est très connu dans le ping nordiste . |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 19:00 Sujet : Général > Mort d'un pongiste Triste nouvelle aujourd'hui pour le ping , à 31 ans , Barbara Kiss nous a quitté ! Joueuse de Chelles puis licenciée à St Quentin , elle n'a pu jouer en proB cette année victime d'une sale maladie . Très connue dans les tournois au Nord de Paris , toutes nos condoléances à sa famille et son mari Boubacar Diongue dit "bouba" qui à mis de côté son sport depuis Octobre pour s'occuper de sa femme . |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 19:45 Sujet : Nationales - Equipes > Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard Citation de greatop : Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si les équipes qualifiées pour les titres de Nationale ont déja reçu leurs convocations pour cet événement ? Nous sommes normalement qualifiés et nous n'avons pas encore reçu de convocation, ni d'informations concernant notre participation et cela commence à m'inquiéter. Merci de votre aide. Je pense que vous allez avoir les infos ( hèlas) à la dernière minute car quand tu regardes sur le site de la fédé , c'est toujours St Quentin qui est premier ce qui sous-entend que la commission sportive ne s'est toujours pas réuni et que le match contre Cappelle2 n'a pas encore été changé en "défaite par pénalité". Vous allez être premiers de N3 mais après décision de la commission sportive fédérale . Patience ! |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 20:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule C / Phase 2 Cergy va battre Roncq 11/05 |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Avril 2008 18:45 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Picardie 2007/08 Citation de youri02 : Mauvaise Info pour Russ il jouera ... certain à 100% Comme si Russ et Youri était la même personne ... un nouveau numéroté sur tt.com ! |
| Haut de page |
|
Samedi 02 Février 2008 21:55 Sujet : Régionales - Equipes > R2,R3,R4 Picardie 2007/2008. J'ai vu que jonathan Fouillen (25) au TTSQ a repris en seconde phase ! St Quentin , qui a joué le maintien en 1ère phase , est quasi assuré de rester en R 2 l' année prochaine ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Janvier 2008 20:48 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Corpo Résultats d'Arcueil : 1er : NICE ( 25-25-30 ) 2ème : les isérois de SABELLI ( 30-40-45 ) 3ème : LAMY-LUTTI ( 45-45-60 ) manquait 25 grippé 4ème : CAISSE des DEPOTS Paris ( 55-NC-NC ) compo contre Lutti ; l'absence de Thieum (25) a dû jouer dans la motivation . En tout cas, mes amis nordistes ont été très bien reçu et on passé un très bon week-end ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Janvier 2008 08:33 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE Citation de vince-02 : Citation de francois02 : En provenace de La Capelle TT. Il jouait en R3. Merci je leur passerai le message. Il ne pourra donc pas jouer la deuxième phase ! Vraiment dommage j'vois pas le rapport car ce n'est pas un joueur numéroté |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Janvier 2008 20:47 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Corpo Citation de thieum : Je devais participer pour la première fois à cette compét (dont on m'a dit le plus grand bien) pour le compte de l'USAC Caisse des Dépôts, justement à Arcueil. J'ai malheureusement un empêchement. En mon absence, l'équipe aligne 45-45-55. Comme toi notre 25 est aussi absent (grippe) , l'équipe alignée par Lamy Lutti ressemble à la tienne 45-45-60 . Les deux autres équipes sont je crois Nice et une équipe de l'Isère ; les nordistes , azuréens et isérois étaient déja ensemble à Nancy l'année dernière . de mémoire , Nice alignait 25-30-30 ! Des résultats peut-être demain ! |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Janvier 2008 13:48 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Corpo La coupe nationale corpo reprend ce week-end ! Les nordistes de Lamy-Lutti iront défendre leur chance à Arcueil . Bonne chance à vous les gars ... |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion