Messages de albatros
| Vous êtes ici : Forums » Messages de albatros |
|
Mardi 19 Juin 2007 11:19 Sujet : Mutations > Mutations pour le 47 ! CICHOKA est autour de N°200 mondial et RAN LI-KATH est beaucoup plus forte!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 20:23 Sujet : Nationales - Equipes > N1F Poule A 2ème phase 2006-2007 jerem 47 je te rassure le retour s'est très bien passé. Une chose est sure c'est que tout le monde dormait profondément dans le train..... et que la Leffe est très bonne!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 15:38 Sujet : Nationales - Equipes > N1F Poule A 2ème phase 2006-2007 VICTOIRE DE MARMANDE à RONCQ 10 à 3 :
POUR RONCQ : 2 POINTS DE JONEAU SUR ROQUES ET LARBALETRIER ET 1 POINT DE ALLERT SUR ROQUES. POUR MARMANDE : 3 POINTS DE ZHANG, 2 POINTS DE LARBALETRIER, 2 POINTS DE LINDMAE et 2 DOUBLES. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Novembre 2006 17:58 Sujet : Nationales - Equipes > N1F poule C OUi, la salle est à 10 mn environ de la gare ( à pied)
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Juillet 2006 14:54 Sujet : Mutations > Festival de Marmande pour les mutations Tout à fait Cestas 47 !!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Juillet 2006 13:11 Sujet : Mutations > Festival de Marmande pour les mutations Padac et Dudule: l'équipe2 de marmande est en Nationale 1. Les recrues marmandaises seront sur place pour relancer et pour jouer en PROA, en nationale 1 ou en Nationale 2. Avec 3 équipes filles en Nationale, il faut des joueuses pour compléter les équipes. Voilà je pense que l'on a fait le tour du sujet!! passons à autre chose!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Juillet 2006 21:07 Sujet : Mutations > Festival de Marmande pour les mutations Gozygotry , que sais tu de moi pour dire que j'ai changé de mentalité depuis que je suis à Marmande. Premièrement ma mutation à marmande ne regarde que moi et ca ne sert à rien d'accuser le club de "coup fumant". Deuxièmement je sais très bien où j'ai commencé le tennis de table et je n'ai pas besoin de toi pour me rappeler quelles sont mes "racines" ou le nom de mes Premiers entraineurs. Si je n'ai pas dit bonjour à Boubou c'est surement que je ne l'ai pas vu et excuse moi de ne pas me souvenir de tous les licenciés de Lagruère.
Bref, revenons au sujet initial et arretons de critiquer tout le monde !! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Juillet 2006 14:48 Sujet : Mutations > Festival de Marmande pour les mutations Je pense que l'on s'égare de plus en plus du sujet initial !! Quand aux petits curieux qui s'intéressent aux finances de la raquette marmandaise, cela ne regarde que les dirigeants marmandais!
Alors laissez donc les marmandais tranquille car je suis sur qu'il y a d'autres sujets plus intéressant à faire. Au fait Robinos 3, tu as presque raison concernant Fanny LARBALETRIER .... presque!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 11:54 Sujet : Vidéos et photos > Vidéos Chef-Boutonne 2006 Pas mal la vidéo cestas47. Un message à Jerem_47 : il est temps que je recommence à jouer avec toi pour améliorer un peu tes remises de service!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 19:34 Sujet : Régionales - Equipes > IDF-R2-ZONE 2- POULE H-Phase 2 allez KB et allez jejelamoroso!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 10:03 Sujet : Départementales - Equipes > Pré région dans le 47 Attention à Marmande en PR, la jeune équipe est maintenant rodée à ce niveau, alors messieurs du TOLZAC TT vous êtes prévenus!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 10:01 Sujet : Nationales - Equipes > N1 DAMES POULE A 2EME PHASE Bien parler arsene, voila quelqu'un qui dit vrai, peut etre a t il déjà profité de l'expérience marmandaise;;;;;;;;
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Décembre 2005 09:51 Sujet : Nationales - Equipes > Marmande / Kremlin-Bicêtre le 20décembre jejelamoroso, je prendrai le film du match plus tard, g pa eu le temps hier , on se voit vendredi - jerem47, il parait que la 3ème mi temps a trainer un peu...ah la la c pas possible ca!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Décembre 2005 10:06 Sujet : Départementales - Equipes > Pré région dans le 47 robinos33 et jerem_47, arretez de parler de larbaletrier car vous allez bientot la convaincre de rejouer !! et jerem_47, je confirme tu n'y es pour rien (même dans tes rêves)!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 10:48 Sujet : Départementales - Equipes > Pré région dans le 47 quelqu'un connait le résultat de marmande en PR??? jerem 47 peut etre??
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Novembre 2005 10:11 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo Pro B Très bonne vidéo, merci!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Novembre 2005 18:28 Sujet : Régionales - Equipes > R2 zone2 poule h ALLEZ L'USKB 3, Marmande est derrière vous!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Octobre 2005 19:01 Sujet : Régionales - Equipes > R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 ALLEZ l'USKB 3!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Octobre 2005 19:00 Sujet : Nationales - Individuelles > Nationale 4 - Zone 3 - Tour 1 Les séniors garcons et filles se joue à AGEN, les juniors et cadets se joue à VILLENAVE D'ORNON.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Septembre 2005 12:16 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B alex33 en effet Charlet a repris sa super raquette mais pas à marmande désolé!!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de albatros |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.