Messages de franck_dubosc
| Vous êtes ici : Forums » Messages de franck_dubosc |
|
Lundi 21 Février 2005 09:28 Sujet : Machine à café > Franck Dubosc ! ben je t'offre deux places tu viendras me voir en spectacle
ben tiens je t'en offre trois tu viendras avec un ami |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 23:44 Sujet : Règlement > Classement mininum pr jouer en R1 ? ya pas de minimum pour une R1
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 23:43 Sujet : Machine à café > Franck Dubosc ! oh lala je suis merveilleux, je m'aime
les filles je vais me coucher bon dernière fois toujours personne bon ok rodrigo non je déconne je déconne |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 23:42 Sujet : Machine à café > Franck Dubosc ! lucie lucie écoute moi on ne vit on ne meurt qu'une fois.....
c'est pour toi véronique que j'ai écrit cette chanson |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 23:29 Sujet : Règlement > Changement de raquette en cours de match si c volontaire pas le droit
si c'est accidentel c'est le JA qui décide |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 23:26 Sujet : Remarques et suggestions > On se calme à Fauillet ! ben fauillet à ramasser 14 à 6 jerem et louffat font 2 chacun et devant ya que ce malheureux cestas47 qui fait 1............. donc voila c'est pas gagné mais parait il que le fait d'avoir vu son compte désactivé à énervé et jerem et le fait de n'avoir toujours aucune nouvelle de Sab le met hors d'état de gagner plus de 2 matches....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 23:07 Sujet : Remarques et suggestions > On se calme à Fauillet ! merci pour eux jerome tu les connais bien ??? ils ont l'air un peu touché quand meme
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 20:29 Sujet : Machine à café > Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! oui enfin...... la R3 c'est dur
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 19:22 Sujet : Machine à café > Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! on s'est aperçu tout à l'heure effectivement
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 19:12 Sujet : Mutations > Rumeurs de transferts jubilé binouze ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 19:12 Sujet : Remarques et suggestions > On se calme à Fauillet ! c'est chaud à fauillet !!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Février 2005 19:09 Sujet : Machine à café > Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! coucou à vous tous félicitations quand meme
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de franck_dubosc |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.