Messages de mcfly86
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mcfly86 |
|
Jeudi 04 Mai 2006 19:52 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes Effectivement projet intéressant en ce qui concerne Poitiers, il faudra qu'ils remontent vite en N2 et voir plus . Pour la salle cela fait quelques temps que l'on en entend parler , ils voulaient créer un pole espoir.
Et toi Batou ton choix est fait ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 16:56 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? et du coté du département 41 ça bouge un peu?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 16:54 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes Apparemment l'asptt Poitiers va fusionner avec deux autres clubs proches de Poitiers, Fontaine avec lequel ils avaient déja eu une entente , et le CEP Poitiers ,
sinon Quel serait le joueur 150 arrivant à Poitiers? Ils descendent pas en N3? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 16:25 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Essonne Citation de Obiwan : c'est fou: tout est concentré sur un seul joueur cette année... Pourtant il y a plein de rumeurs de mutations, mais à un plus faible niveau style 25 effectivement c'est moins intéressant. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Juin 2005 10:00 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes Citation de Obiwan : Citation de mcfly86 : je crois que plusieurs du club de Neuville arretent peut être vont ils le suivre,mystère Personne ne cherche a venir sur la région parisienne par hasard? et Mcfly86 ( y a quelqu'un là dedans?) y aurait il des mutés vers la region parisienne? ![]() Il y avait un bon 35 mais je crois qu'il n'est pas encore pret pour venir à Paris. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Juin 2005 13:40 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes je crois que plusieurs du club de Neuville arretent peut être vont ils le suivre,mystère
Personne ne cherche a venir sur la région parisienne par hasard? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juin 2005 10:15 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes je crois que le jeune sibleau(25) de neuville rejoint Poitiers
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Mai 2005 17:31 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes Cool pour Poitiers, j'espère qu'ils se maintiendront
Manu est trop sympa. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de mcfly86 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.