Messages de tarboule
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tarboule |
|
Jeudi 20 Octobre 2005 21:02 Sujet : Machine à café > Problèmes matheux Alors après calcul voici les réponses :
1) En 1999, 460993 ; en 2001, 449085. 2) En 2030, 307374 (vive la calculette). 3) Ca arrivera pas avant 2085 en tout cas. Et ouais y en a qui ont du temps a perdre aussi ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 20:52 Sujet : Machine à café > Problèmes matheux Sans avoir calculé je peux deja bien dire que c'est pas ca la réponse Choco !!!
lol |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Septembre 2005 18:44 Sujet : Revêtements > Almana, Neos, Carbo : version sound ! Mon frère a joué avec un néos sound et je le trouvais franchement trop dur.
Ajd ca fait un mois que je joue avec un almana sound et là...je le trouve trop tendre !!! Malgré la vitesse et le son impressionnants de ce revêtement, je trouve qu'il manque de stabilité pour claquer. J'aurais peut-être du suivre le conseil du vendeur qui m'avait proposé de prendre l'almana classique si je voulais finir en claque mais j'ai pas osé (j'avais déjà peur que l'almana soit trop rapide !!!) Donc en résumé : néos sound trop dur et almana sound un peu trop tendre. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 21:56 Sujet : Techniques et tactiques > Prise de raquette Moi j'ai plutot tendance a amener mon pouce vers le bord de la raquette en coup droit (ca doit etre un mauvais réflexe)
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Juin 2005 21:00 Sujet : Machine à café > Donjon de Naheulbeuk ! Tagazog tout le monde...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Juin 2005 10:34 Sujet : Revêtements > Bryce Non je pense que Bryce 1.9 reste qd même plus rapide que tackifire 2.1
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Juin 2005 10:22 Sujet : Revêtements > INNOVA Innova est plus rapide que vario mais je l'ai trouvé un peu trop dur.
Il doit bien convenir pour le top frappé mais vu que je suis plus branché top frotté ca me convenait pas trop. Je préfère de loin un Bryce ou un bon vieux mendo MP. Pour l'usure par contre je suis pas d'accord avec Diabolosyl. Ca s'use bien moins vite qu'un vario ou un coppa. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Juin 2005 09:59 Sujet : Revêtements > Que pensez vous Tackifire special soft ? Moi je l'ai en revers non collé 2.0mm depuis début 2005 et j'apprécie même si un peu lent par moments.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tarboule |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.