Messages de sltcmoitibo
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sltcmoitibo |
|
Jeudi 16 Novembre 2006 15:54 Sujet : Général > Beauchamp : Club le moins FAIRPLAY ? "Alors déjà mon équipe qui jouait contre Arpajon" ==> contre viry pardon (dsl des 3 messages de suite!)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Novembre 2006 15:42 Sujet : Général > Beauchamp : Club le moins FAIRPLAY ? Et au passage, vince77, toi qui dit que beauchamp arrive systématiquement en retard : j'ai joué 2 fois à l'extérieur depuis le début de l'année (Colombes et Palaiseau), et les 2 fois on est arrivé en même temps ou avant les adversaires, alors évite de raconté n'importe quoi, on est pas "coutumié du fait"!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Novembre 2006 15:34 Sujet : Général > Beauchamp : Club le moins FAIRPLAY ? Je joue à beauchamp, je suis dans une des équipes qui a gagné par forfait. Alors déjà mon équipe qui jouait contre Arpajon, l'équipe adverse (à par 2 personnes) ne s'est pas présenté, donc là la victoire est indiscutable. Quant à l'autre équipe, ils avait 15min de retard, pas énorme en soit, mais ils serait parti à l'heure et il n'y aurait pas eu de problème. On a joué a Palaiseau la rencontre d'avant (donc de l'autre coté de l'IDF), et on est arrivé en même temps que Palaiseau, soit a 20h, en avance! Donc c'est largement possible d'être à l'heure. Et en plus les joueurs adverses qui sont arrivés en retard, on leur a dit qu'ils étaient en retard, et se sont mis à gueulé, faut quand même pas abusé, ils sont en retard ils ont rien à dire!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 14:17 Sujet : Revêtements > Picot pour debutant Le poker est pas mal pour débuter... mais après il devient vite nul
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 19:31 Sujet : Machine à café > Film pour le nouvel an ? Citation de strutt : Fallait préciser que tu voulais aller au ciné. Nan nan, on va pas au ciné, on a réussi à le télécherger... mais tout compte fait, du fait de la trè mauvaise qualité, on va se regarder the girl next door... Sinon tu as King-Kong qui sort aujourd'hui. Merci quand même pour vos idées, c'est en cherchant les films que vous m'avez donné que j'ai trouvé the girl next door |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Décembre 2005 19:24 Sujet : Général > Mise à jour du mois de Décembre Moi je suis à -2... Mais je suis content là, à la dernière journée, j'ai mis fin à 15 défaites consécutives en championnat... avec un 25 en plus... mais bon, je monterais pas 30 à la mi-saison...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Décembre 2005 18:33 Sujet : Machine à café > Film pour le nouvel an ? Mdr, merci pour vos idées de films, mais on a trouvé chicken little mdr... On a surmen passé l'âge de regarder ça, mais ça a l'air bien marrant!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Décembre 2005 22:03 Sujet : Machine à café > Film pour le nouvel an ? Voilà, j'aimerais savoir si vous avez une idée de film que je puisse voir au nouvel an avec des potes?? Pas de films d'horreur par contre
Merci d'avance... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Décembre 2005 22:01 Sujet : Régionales - Equipes > Descente national->PN->R1 Ile de France Ah bon, le 6e déscenderait??? c'est con ça, mon équipe c'est beauchamp 3 :S
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Décembre 2005 22:43 Sujet : Machine à café > Faisons ici des tests bah pas moi ^^
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Décembre 2005 22:43 Sujet : Machine à café > Faisons ici des tests gras?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Décembre 2005 22:10 Sujet : Général > Pétition contre la réforme Bah moi j'arrête pas que les indivs l'année prochaine, j'arrête le tennis de table tout court!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Novembre 2005 22:13 Sujet : Machine à café > Brice de nice en DVD ! Mouais, bah le film est pourri
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Novembre 2005 19:55 Sujet : Sport > Ronaldinho ballon d'or Nan, mais je serais incapable de te dire qui aurait du l'être
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Novembre 2005 21:25 Sujet : Règlement > Les "2 balles" Bah ça dépend du fair play du joueur... C'est un con il veut rejouer le point... C'est pas un con, il te laisse le point!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 12:03 Sujet : Départementales - Individuelles > Indivs 95 cadets Il a joué mickael bouquet en finale... enfin ,c'est ce qu'il m'a dit
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 23:15 Sujet : Départementales - Individuelles > D1 junior garçon dans le 95 Bah il y a pas eu de poste pour le 2e tour, alors je complète celui-ci...
Finale : Walter Quelen demi : rezazgui van ophaeren 5e: robin 6e : leroux Je sais pas pour le reste |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Novembre 2005 23:14 Sujet : Départementales - Individuelles > Indivs 95 cadets C'est bien boulet, t'as gagné ^^... finale 100% beauchampoise, c'est pas beau ça...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Novembre 2005 14:35 Sujet : Compétitions > Bernard jeu 26/07 C'est pour quel département??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 18:19 Sujet : Général > Espoirs IDF bah en cadets, je pense que c'est tran van thoan... le reste je sais pas
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sltcmoitibo |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.