Messages de pimple
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pimple |
|
Lundi 06 Octobre 2008 22:16 Sujet : Revêtements > Quelles alternatives au Fakir de chez Donic ? L'essai du DAWEI fut un échec cuisant.
J'ai essayé le gras ultra, et l'essai fut concluant, je retrouve quasi les mêmes sensations qu'avec le fakir (même si on est un peu sensible au effet sur retour de service). Bref, le Grass Ultra est une bonne alternative au picot traité. A vous de voir |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 22:06 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 1ère Phase 2008/2009 Messieurs - Poule D Il faut être vraiment couillon pour coller alors que c'est interdit et lourdement sanctionné.
L'arbitre l'a expulsé de la rencontre ? |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Septembre 2008 20:57 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 1ère Phase 2008/2009 Messieurs - Poule D Difficile de faire des pronostics
L'interdiction de la colle va modifier beaucoup la donne. Ceux qui avait un jeu de colle vont perdre beaucoup en niveau. Les schémas ou on gagne un point sur un seul coup est termine. Les défenseurs seront très dangereux cette année. Bonne phase à tous |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 17:55 Sujet : Revêtements > Quelles alternatives au Fakir de chez Donic ? Merci pour ces infos,
Je vais essayer vos conseils le Dawei avec un minimum de mousse (0,3 c est pas grand chose et ca peut effectivement faciliter le controle) Je vous raconterai |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 13:44 Sujet : Revêtements > Quelles alternatives au Fakir de chez Donic ? Bonjour,
Le Fakir n'est plus autorisé à la fin du mois ... Ceux qui jouaient avec un Fakir ont changé pour quel revêtement autorisé ? Perso je ne sais pas quoi prendre et la saison recommence dans un mois |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Novembre 2007 13:53 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule C 07/08 1ère phase Voici mes pronostics :
SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ES VILLIERS 1 11-0 SPICHEREN C.S.N 1 - - WATTIGNIES PPC 1 6-11 US CRETEIL TT 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 10-10 SAINT LAURENT BLANGY 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 11-08 Il paraît que notre poule de N3 est diffcile. Qu'en pensez vous ? |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Mai 2007 11:23 Sujet : Mutations > Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club. Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif. Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france Vive les sacs |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 17:13 Sujet : Compétitions > Championnat de france corpos simple homme à Angoulème En tout cas merci dudu0305, j'ai ramené en souvenir un virus d'angoulême j'espère que ton fils va mieux car moi j'en tiens une carabinée
Y a plus qu'attendre... Franck. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 17:10 Sujet : Mutations > Mutation dans le 92 2007-2008 ! Comme Neuilly cherche un 500 ce serait bien que tu passes juste pour voir. Après tu feras ton choix
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Avril 2007 15:00 Sujet : Régionales - Equipes > 6 clubs d'ile de france descendent de N3 en Pré Nationale Bois Colombes et Argenteuil ne seront pas des équipes intouchables l'année prochaine
Par contre Levallois et Fresnes seront blindés. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Avril 2007 09:13 Sujet : Nationales - Equipes > N3 M poule I phase 2 Défaite de Neuilly sur Angers 11/5
Equipe d'Angers plutôt sympa avec une mention spécilae à Cabestany. Etant donné qu'il y a des surprises sur les autres matchs de cette poule je suis incapable de vous dire qui descend et qui se maintien... En tout cas c'est le mans qui monte et il faut les féliciter car avec Neuilly c'est la seule équipe qui a joué avec le même effectif tout le long de cette phase. Bravo Le mans et bonne chance pour la N2. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Avril 2007 10:04 Sujet : Régionales - Equipes > 06/07 Ph2 : N3 Idf M en péril Je vous confirme que Neuilly sur Seine risque fort la descente. La poule I est très difficile. Thorigné a descendu sa N2 dans cette poule (merci le nouveau règlement) et ne totalise que 3 victoires sur 6 matchs.
Angers fait descendre sonnet ou cabestany pour renforcer son équipe ce qui change totale le niveau de son équipe. Hennebont fait pareil qu'angers sur les matchs importants Bayard Argentan ne joue pas toujours au complet car il tente de maintenir leur N1. Bref Neuilly a joué tous ses adversaires au complet et ce n'est pas le cas de toutes les équipes de cette poule => on commence vraiment à raler contre ce foutu règlement. 7ème journée Neuilly (400-500-600-700-25-25) - Angers (28-160-230-25-25-25) le pire c'est que l'on termine 3ème en première phase. Bref, il faut désormais se méfier des poules ou figurent des clubs de Pro A et Pro B ainsi que les clubs roublards tel que thorigné foullard (Club de Rennes). la PN 2007/2008 ca va être costaud avec 6/7 descentes plus des clubs tels que Charenton et autres .... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Janvier 2007 17:27 Sujet : Nationales - Equipes > N3 M poule I phase 2 `Salut Dudu
Saches que je serai toujours ton pire cauchemar !!! Envoi le bisou à Nounours Bonne année 2007, je pense que l'on se verra cette année en corpo. Bonne bourre et reviens vite en IDF |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Janvier 2007 13:03 Sujet : Nationales - Equipes > N3 M poule I phase 2 Mais c'est n'importe quoi, je sers court, il remet court, je peux pas démarrer c'est n'importe quoi !!
Qu'est ce que tu fous a 3h du mat sur le forum Pour le 150, excuses toi je croyais qu'il faisait quelques matchs avec nous histoire de jouer la montée. Allez bonne ambiance |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Janvier 2007 14:50 Sujet : Nationales - Equipes > N3 M poule I phase 2 Pour neuilly la compo sera identique à la première phase.
150/400/560/600/700/850/25/25 sachant que les 8 joueurs tournent. Nous jouons la montée comme toutes les équipes de cette poules. Ceci étant dit nous sommes contents de tomber dans une poule qui est sur le papier très homogène qui donnera beaucoup de rencontres très serrées Bon pong à tous et à bientôt sur les tables |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Décembre 2006 09:41 Sujet : Régionales - Equipes > Championat de paris : EXCELLENCE poule A Je crois que la meilleure solution est d'aligner une très forte équipe contre ce club qui a le scratch facile. C'est la meilleure façon de faire descendre ce club en division inférieure.
Appel à toute les équipes qui vont jouer contre eux |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Décembre 2006 09:20 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule B 06/07 Les pom pom girls servent l'apéro j'espère
On va bien se régaler J'espère que je vais jouer futé on pourra faire un concours de "space" point. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Novembre 2006 19:00 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule B 06/07 Poits
Permets de te dire que tu es un grand malade !! Tu te lèves à 5h du mat pour aller à Bordeaux et la première chose que tu fais avant de tracer à Orly => c'est mater les messages forum !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 11:21 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 Poule D 1ère phase IDF 2006/2007 Toff maintenant que Neuilly est en PN et que cette équipe a de bonnes chances de se maintenir, tu peux venir au club !!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Novembre 2006 13:42 Sujet : Régionales - Equipes > 06/07 Ph1 : N3 Idf en péril Je tiens à préciser que les club IDF en danger pour le maintien, sont des clubs ayant subi des mutations à l'intersaison : levallois en est un très bon exemple.
Car étant originaire du Sud Ouest et jouant actuellement en IDF le niveau de PN IDF est plus relevé => y a photo. Par contre un club IDF peut être décimé en seul mercato (très grosse mobilité des joueurs en IDF). Suite à mon expérience, il est souvent plus intéréssant de jouer en PN de IDF qu'en N3 que ce soit en A ou en B. |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pimple |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.