Messages de Nicobro

Vous êtes ici : Forums » Messages de Nicobro
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Dimanche 28 Octobre 2007 10:09

Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Auvergne 2007/2008

Allez Ceyrat !!!

C'est l'heure de manger du Martrois !!
Un peu de provoque avant la rencontre pour faire monter la pression

Cheers

Nicobro
Haut de page

Dimanche 23 Septembre 2007 13:37

Ah j'ai trouvé un partisan. Merci Flo/martres et toutes mes félicitations pour ta contre .
Plus sérieusement bravo pour votre victoire !
Haut de page

Dimanche 23 Septembre 2007 13:12

Merci pour ces explications Taratata.

Ne jouant pas depuis très longtemps en Auvergne, je n'étais pas au courant de la première raison que tu m'as donnée. Le fait de diminuer le temps de jeu pour éviter de finir trop tard et (surtout ) accorder plus de temps à la troisième mi-temps est tout à fait justifiable.

Cependant, je ne suis pas du même avis pour la deuxième justification. Personnellement je trouve très frustrant pour un joueur de faire par exemple une heure de trajet pour se rendre au lieu de la rencontre pour ne jouer qu'un match (lorsque le joueur en question est en 6ème position). Ensuite pour ce qui est de la motivation j'ai envie de dire tanpis pour le joueur non motivé ! Je suis complétement d'accord sur le fait de jouer la victoire de l'équipe en priorité. Mais je pense que même si l'équipe a gagné il n'est pas très difficile de garder un peu d'envie pour faire un dernier match. Serais-tu du même avis s'il y avait un système de bonus en fonction du score obtenu ? (un peu comme au rugby c'est la période ). Par exemple si l'équipe gagne par un score supérieur à 15-5, elle a un point de bonus.

A vrai dire je trouve qu'on ne joue pas assez de matches (indiv inclues) et j'aimerai savoir si d'autres personnes pense la même chose.
Haut de page

Dimanche 23 Septembre 2007 01:27

Salut à tous !!

Juste une petite question: pourquoi le fait de jouer toutes les rencontres est-il considéré comme une mauvaise chose ? Il y a des régions en France où tous les matches se jouent jusqu'au niveau PN. Perso, je trouve que c'est une bonne chose car les joueurs sont assurés de faire tous les matches. Certains vont me répondre quel est l'intérêt de jouer un match alors que l'équipe gagne 11-0 ? Et bien je pense qu'on doit jouer pour faire gagner son équipe dans un premier temps et ensuite on peut jouer la carte perso.

Voila, j'attends vos réactions (constructives de préférences).

Nicobro
Haut de page

Mardi 19 Juin 2007 14:33

Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006

Désolé pour la faute. Il faut lire "au niveau des mutations".
J'espère que tu m'en veux pas trop Juvert.

Ciao
Haut de page

Mardi 19 Juin 2007 14:31

oh oh !!! ça sent la poudre !! La saison n'est pas encore commencée que la pression monte.
Si je peux je reviendrai spécialement de Nouvelle Zélande pour voir la rencontre Les Martres / Ceyrat-Riom. Non je rigole, je la regarderai sur Eurosport ça sera plus simple.
Finalement, aux niveau des mutations, c'est Montlu qui recrute le plus non ?

Ciao
Haut de page

Mercredi 13 Juin 2007 14:44

"Pour ton club, tu peux aller les yeux fermés en direction de Ceyrat, club que je connais très bien et qui compte dans ses rangs des personnes sympa et pour qui le terme convivialité a un véritable sens. De plusles conditions de jeu chez eux sont extrêment bonnes. Vas y fonce ........... (n'étant pas Ceyratois je n'ai aucun intérêt à dire cela sauf te conseiller honnêtement)"

Merci à toi Taratata. En tant que Ceyratois je ne peux que te remercier de cette description du club et je pense que Juvert, autre Ceyratois à consulter régulièrement ce forum, en fera autant.

Zera, si tu veux connaitre le club de Ceyrat et ses adhérents, RDV le samedi 23 juin à Ceyrat pour l'assemblée générale.

Amitiés pongistes

Nicobro
Haut de page

Mardi 12 Juin 2007 15:04

Salut à tous !

Je ne poste que très rarement sur ce forum, mais là je ne peux m'empêcher d'intervenir.

La mentalité auvergnate est tellement pourrie qu'en fin de saison, des joueurs venant des différents clubs des alentours de Clermont se retrouvent pour faire un foot convivial voir une troisième mi-temps avec pour principal objectif de s'amuser et de passer des bons moments entre personnes partageant la même passion du TT.

Je viens de l'extérieur (de la région nantaise) et je peux affirmer que j'ai été très bien accueilli en Auvergne et plus particulièrement à Ceyrat. Certes il n'y a pas de grand club de 200 licenciés avec une salle spécifique de 16 tables, mais étant peu nombreux, les joueurs et dirigeants se connaissent tous et forment une grande famille autour du tennis de table.

Zera, si tu cherches un club sympa pour t'amuser comme tu l'as écrit, je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Bienvenu à toi !!

Nicobro

PS pour Tartine: "bin si il y en a un en terme de niveau (Vichy) mais ne compte pas sur les auvergnats pour t'en dire du bien !"
- D'une tout le monde ne déteste pas Vichy donc évitons les généralités !
- De deux, cette réflexion n'était pas forcément la bienvenue pour présenter l'auvergne à un nouvel arrivant !
Haut de page

Lundi 16 Avril 2007 10:00

Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv 2006-2007 Auvergne !

Salut tout le monde !!

Pour les championnats d'Auvergne, je vois un podium avec que des Martrois !!
Pronos:
1/ Blanc Blanc
2/ Flo Berrier
3/ Fredo Clémente
4/ Sim63

Salutations pongistes

Nicobro
Haut de page

Mardi 20 Mars 2007 17:04

Allez Sim !!!

Je ne te vois plus jouer mais je suis persuadé que tu donnes toujours un peu de rêve derrière la table.

Salutations pongistes

Ton admirateur secret

PS: Bravo aux Stadistes
Haut de page

Lundi 19 Mars 2007 14:03

Sujet : Régionales - Equipes > 2006/2007 2eme phase auvergne

Salut tout le monde !!

Bon, pour répondre à la requette de Bruno63 je me jette à l'eau pour les pronostiques :

E. CEYRAT1 - STADE CLERMONTOIS1 11 - 09
SL. VICHY2 - CHARMEIL PPC1 11 - 03
ASTTRE RIOM1 - E.A.MOULINS YZEURE T.T.1 11 - 04
ASPTT MONTLUCON1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 08 - 11

Salutations pongistes

Nicobro

PS: Tournoi de Ceyrat le 9 avril à ne pas manquer !!!
Haut de page

Lundi 29 Janvier 2007 20:18

Salut tout le monde !

Je sais que vous êtes tous de grands sportifs et de ce fait vous avez une hygiène de vie irréprochable. Néanmoins (et c'est un joli mot) j'invite tous ceux qui le veulent à venir arroser mon départ de la région auvergne demain soir vers 20h à la salle de ping de Ceyrat.
Plus on sera de fous et plus on s'amusera !

Salutations pongistes

Nicobro

PS: Allez Nantes !!
PS2: Si vous êtes supporters de Marseille ou du PSG je vous en veux un peu mais vous avez quand même le droit de venir trinquer.
Haut de page

Lundi 29 Janvier 2007 20:06

Salut tout le monde !

Je sais que vous êtes tous de grands sportifs et de ce fait vous avez une hygiène de vie irréprochable. Néanmoins (et c'est un joli mot) j'invite tous ceux qui le veulent à venir arroser mon départ de la région auvergne demain soir vers 20h à la salle de ping de Ceyrat.
Plus on sera de fous et plus on s'amusera !

Salutations pongistes

Nicobro

PS: Allez Nantes !!
PS2: Si vous êtes supporters de Marseille ou du PSG je vous en veux un peu mais vous avez quand même le droit de venir trinquer.
Haut de page

Jeudi 11 Janvier 2007 15:27

Mon pronostic :

STADE CLERMONTOIS 1 - CHARMEIL PPC 1 11-1
SL. VICHY 2 - E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1 11- 3
E. CEYRAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 11-9
ASTTRE RIOM 1 - ASPTT MONTLUCON1 8-11

He oui !! Deux Martrois se voient vainqueurs, alors que deux Ceyratois les voient perdants. Etrange non ? Cependant, Bruno63 l'impartial penche du coté de Ceyrat.
Je peux maintenant écrire que 60% des sondages font confiance aux verts !!

Salutations pongistes

Nicobro

PS: Merci Bruno63.
Haut de page

Mardi 09 Janvier 2007 00:10

Salut tout le monde !

Il y a bien longtemps que j'étais venu sur ce forum. Et bien je crois que la deuxième phase en prénat s'annonce aussi indécise que la première en ce qui concerne la montée. Avantage tout de meme aux Clermontois qui selon moi alignent l'équipe la plus homogène. Mais bon rien n'est joué d'avance et c'est d'ailleurs pour cela qu'on aime notre sport !

Pour ma dernière journée en tant que spectateur avant mon départ, je vais avoir le droit à un beau spectacle. Un derby Ceyrat / Les Martres en Prénat et en R1. Je crois que ça va tout simplement donner du reve !!

Salutations pongistes

Nicobro

PS: Avis aux Martrois: on se fait une bouffe apres les deux matches ?
Haut de page

Mercredi 16 Août 2006 12:12

Sujet : Régionales - Equipes > 2006/2007 1ère phase auvergne

Salut tout le monde !!

Voici mon pronostic:
1- Vichy
2- Ceyrat
3- Cournon
4- Montluçon
5- Martres
6- Riom
7- Aulnat
8- Bourbon

Je pense que la deuxième phase sera palpitante !!
Quel est ton avis sur ce sujet JU vert ?

@+
Haut de page

Jeudi 27 Juillet 2006 15:06

Sujet : Régionales - Equipes > 2006/2007 1ère phase auvergne

Salut tout le monde !

Avec ces deux nouvelles recrues, l'équipe 1 ceyratoise peut en faire trembler plus d'un !! Meme chose pour l'équipe 2, qui sera probablement dans les premiers de sa poule à la fin de la phase (enfin... en espèrant qu'il n'y aura pas plus de d'absents ou de blessés que l'année dernière). Bon courage au directeur sportif !!

@+
Le boiteux qui boite sans béquille.

PS: Hey JU vert, est-ce que tu veux bien échauffer le soft à Yan pendant les vacances ? Il en a besoin !!
Haut de page

Mardi 25 Juillet 2006 20:04

Salut tout le monde !!

Ca fait longtemps que je lis tous les débats sur ce site mais je n'y prenais pas part. Je pense qu'il faut cesser de juger les décisions de Nico Bourrachot. La rubrique s'appelle les mutations en Auvergne 2006, ce n'est pas pour rien !
Bon je vois que le championnat en prénat va etre une nouvelle fois très intéressant. A part Vichy qui semble nettement au dessus du lot, je pense que toutes les autres équipes peuvent jouer le maintien.
Je tiens aussi à féliciter JU vert qui a définitivement abandonné les picots pour les backsides. JU vert tu as fait le bon choix !
Tchuss !!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Nicobro
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0