Messages de 2grammes5
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 19 Janvier 2006 22:58 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat Régional vétérans (59/62) vas sur chping christian... |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Septembre 2005 00:53 Sujet : Régionales - Individuelles > Top de rentrée npdc avec un "michou" on est sur le coup... |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Septembre 2005 18:33 Sujet : Régionales - Individuelles > Top de rentrée npdc lol oui je me souviens de cela, encore désolé d'avoir interompu la partie de billard les gars ![]() Sinon Roller je crois avoir une piste sut ton identité !!! on se verra pas demain je crois...je suis inscrit mais j'irai pas sans doute |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Septembre 2005 12:19 Sujet : Régionales - Individuelles > Top de rentrée npdc toinou59, je n'ose même pas m'avancer sur la réponse de notre fin stratège pongiste "roller 12345"... Une chose est sûre, il te critiquera pas sur ta façon de t'exprimer, ni sur autre chose, roller ne doit avoir que le ping pour lui, laissons lui ce sport comme faire valoir ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Septembre 2005 23:45 Sujet : Régionales - Individuelles > Top de rentrée npdc en tout cas il fait moins de fautes d'orthographe que toi ça démonte le niveau intellectuel, si toutefois tu es meilleur que lui au ping... |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Septembre 2005 15:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Top de rentrée npdc ouaich, ils vont tous déchirer |
| Haut de page |
|
Mercredi 31 Août 2005 00:20 Sujet : Nationales - Equipes > Pronostique n3 poule H Citation de un joueur de cabourg : douai ils sont doués ?desole pour cette mauvaise blague je vous pairais un verre je te prends aux mots et j'en suis fort ravi ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 31 Août 2005 00:16 Sujet : Général > Changement au Pôle espoirs NPDC 100 bières sur bible, mais bon il est à 2/1 c pas marrant |
| Haut de page |
|
Vendredi 12 Août 2005 22:42 Sujet : Général > Le niveau des francais on doit être beaucoup j'pense alors !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 12 Août 2005 16:10 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE 2 POULE D NPDC j'me doutais que ça allé encore me tomber dessus !!! mais bon...on la controle pas la jeunesse, j'vous le dit !!! C'est con qu'il fait pas tous les tournois, parce que j'me poilerais bien Ah oui, je decline toute responsasbilité et lien direct entre la 2g5 team et Micheldu59 !!! c'est un jeune padawan encore |
| Haut de page |
|
Vendredi 12 Août 2005 13:09 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE 2 POULE D NPDC mais euh le con il a utilisé mon pseudo !!! ça y'est j'vais core avoir l'IRD sur le dos !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 12 Août 2005 12:23 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE 2 POULE D NPDC Désolé magic, étourderie mais bon comme je dis en dessous, y'a leers. |
| Haut de page |
|
Jeudi 11 Août 2005 13:12 Sujet : Régionales - Equipes > NPDC R2 poule C 2005Ph1 Alvès ne semble pas vouloir resigner à Proville...pour la petite histoire, mon meilleur pote est anim' dans le centre aéré ou miguel est directeur. Vendredi dernier, on est venu lui apporter le renouvellement de licence, et il semblerait qu'il l'ait arraché net...donc je ne pense pas qu'il va resigner. Chez Proville toujours, Sylvain Ghienne aura du mal à jouer le samedi à casue de ses postes...donc proville perd 2 joueurs : 25 et 30 |
| Haut de page |
|
Jeudi 11 Août 2005 00:18 Sujet : Régionales - Equipes > NDPC saison 2005-2006 R1 poule A ca coupe ca coupe |
| Haut de page |
|
Jeudi 11 Août 2005 00:15 Sujet : Régionales - Equipes > NDPC saison 2005-2006 R1 poule A au moins !!! tournois de solesmes, indivs du cambrèsis, ligny/fontaine, caudry/fontaine.... |
| Haut de page |
|
Jeudi 11 Août 2005 00:04 Sujet : Régionales - Equipes > NDPC saison 2005-2006 R1 poule A Outre est un bon défenseur, le premier que j'ai pu affronter dans ma vie de pongiste !! pooouuufff ça remonte à loin tout ça Jérome![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Août 2005 11:15 Sujet : Régionales - Equipes > NDPC saison 2005-2006 R1 poule A Bemka tu auras fait marché tes méninges tu pourras ptete y voir plus claire !!! pas vrai Serge ???Alors, j'ai bon ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 04 Août 2005 19:51 Sujet : Général > Se mettre un caisson avant de jouer ! Leffe le dans son coin...le mecréant ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 04 Août 2005 19:07 Sujet : Général > Se mettre un caisson avant de jouer ! vous avez dit "greg"...ou grog, j'ai pas compris !!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 04 Août 2005 18:34 Sujet : Régionales - Equipes > NDPC saison 2005-2006 R1 poule A si si il a dû y jouer, il doit sûremen,t se rappeler d'un Noeux/proville pour la montée en R1 je crois, ça remonte, j'étais C2 |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

vous avez dit "greg"...ou grog, j'ai pas compris !!!