Messages de Greg
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Greg |
|
Jeudi 09 Octobre 2008 21:03 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Nous on joue Douvres ce WE avec une odeur de revanche après une Bérézina totale l'an dernier (mon pire match en près de 20 ans de ping).
On croit encore un peu à la montée en R2 car poule très homogène et si on arrive à être au complet sur les matches importants, on peut faire mal. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 19:19 Sujet : Sport > Coupe du monde 2010 ? Ni Anelka (blessé a priori) ni surtout Sinama-Pongolle ne joueront de toute façon.
|
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 19:18 Sujet : Tournois > tournoi inter-regional de colombelles (14) 1er et 2 novembre 2008 C'est bien du Fabrice ça !!
![]() T'arrives pas du tout à jouer avec les nouveaux ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 20:39 Sujet : Sport > Composition équipe préférée En effet, les deux premières équipes ont le mérite d'être amusantes au moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 20:39 par Greg |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 11:29 Sujet : Machine à café > Un petit jeu bien sympathique Il y en a par-dessus la tête de ce jeu.
Certains viennent même poster dans des sujets au hasard pour donner le lien de leur bébête. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 10:21 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Après, il a dû faire de la poussette , comme d'hab !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 22:48 Sujet : Techniques et tactiques > Service Pour info, je supprimerai tous tes messages s'ils sont encore dans le style de celui que je viens d'effacer.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 22:38 Sujet : Techniques et tactiques > Service Des conseils techniques pointus sans la table en face de soi c'est un peu compliqué.
Autre rappel : le style SMS est interdit et essaie de construire tes phrases en faisant des points. Cela rendra ton texte plus facile à lire. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 22:39 par Greg |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 22:31 Sujet : Techniques et tactiques > Service Pas facile pour un 80 de faire exactement le même service qu'un numéro 500.
Il y a une différence énorme qui s'appelle : le toucher de balle. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 22:17 Sujet : Techniques et tactiques > Service Quel est le niveau de ton entraîneur et le tien ?
Bombe coupé c'est dur alors bombe rentrant je te raconte pas ! Service bombe tout court bien maîtrisé c'est déjà très difficile à réaliser. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:55 Sujet : Techniques et tactiques > Service Faut que j'écrive en français ?
![]() Le plus important n'est pas l'effet coupé mais la rapidité du service. En effet, le bras doit être légèrement baissé à la fin du geste mais l'effet coupé est assez léger. C'est un service très efficace mais assez difficile à réaliser surtout en match avec le stress et donc le risque de rater un service long (soit le sortir soit laisser l'adversaire prendre l'initiative). PS : C'est plus facile en construisant ses phrases avec de la ponctuation. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:48 Sujet : Techniques et tactiques > Service pour service coupé faire surtout rapide pas effet coupé plus important faire surtout geste pour rapide puis juste fin faire bras en bas pour petit effet coupé mais pas très facile faire surtout en match car tendu donc risque rater service coupé rapide long voilà ce que je pense et pas facile lire quand écrit comme ça et encore pas faire style SMS
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:36 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 Déconnez pas à Flers, laissez Argentan faire ça !!!
![]() C'est le 3è ou le 4è dans l'Orne ? Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 21:37 par Greg |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 20:33 Sujet : Revêtements > Différence entre 1.8 et 2.1 mm sur bois allround Plus c'est épais, plus c'est dur à contrôler.
Après, 1.8 ou 2.1 il n'y a pas beaucoup d'écart (difficile à détecter si on fait un test à l'aveugle). Que tu frappes c'est bien mais tu ne frappes pas tout le temps et je conseillerais plutôt du 1.8 pour un chouïa plus de contrôle. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 17:55 Sujet : Général > FINALE EQUIPES ST PETERSBOURG DIRECT INTERNET Je ne sais pas si c'est chez moi mais ça rame drôlement alors que j'ai une connexion potable pourtant.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 21:56 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 Tant mieux pour toi que ça s'arrange et puis ça fait le bonheur d'autres joueurs.
On attend toujours la liste des 32 joueurs de Régionale sur le site de la Ligue et éventuellement le lieu des 3 autres tours au niveau régional. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 22:30 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 Parmi les 16, à part mon pote, j'ai déjà joué Lancelin et Lemaître, c'est tout. Ce sera donc un peu l'inconnu; c'est d'autant plus intéressant.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 22:17 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 Bah je sais que je fais partie des favoris et surtout après ce week-end où je suis certain que j'ai retrouvé mon meilleur niveau de jeu (bon 35 on va dire).
J'avais fait les indivs il y a 2 ans, j'étais monté au 2è tour (perdu Barbier en 5 sets au 1er) et je m'étais ennuyé comme un rat mort en régionale donc la montée n'est pas forcément un objectif primordial comme ça l'était il y a 2 ans. Après, le lieu du tour peut jouer dans la balance : comme je l'ai déjà dit, pas très envie de me lever à 6 h du mat le dimanche pour jouer à perpét donc si le tour est à Argentan c'est plus motivant. Si ça se trouve, je vais sortir en barrages ou en 1/4 donc on verra. Si ça ne bouge pas, on est dans la même poule d'ailleurs. ![]() Je pense que 6 ou 7 joueurs sont concernés par la montée. Perso, je serais très surpris que mon camarade d'équipe 35 ne monte pas mais tout est possible. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 22:18 par Greg |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Greg |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.