Messages de le renard ds la nuit

Vous êtes ici : Forums » Messages de le renard ds la nuit
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 07 Janvier 2009 23:12

Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Corpo

Bien vu Davbouss!! Effectivement je n'avais rien reçu vu qu'il manquait le i à mairie... Pour répondre à ton interrogation je te rassure; les marie(s) de toulouse ne sont pas toutes farouches... en tour cas bcp moins que les marie(s) tourangelles...:-)

Comme je l'ai expliqué plus haut, nous sommes dans l'obligation (et avec grand regret, croyez moi) de faire forfait dans cette poule. En effet, tous mes coéquipiers sont blessés. J'ai contacté la fédé aujourd'hui pour les en informer et j'en profite au passage pour nous excuser auprès de nos adversaires (que je contacterai dès que j'aurai leur mail..).

A ce sujet davbouss, pourrais-tu m'envoyer stp les convocs pour cette 1ère journée ainsi que les mails de chaque correspondant d'équipe, voici mon adresse perso (oliviermas@yahoo.fr).

D'avance merci, et si tu es assez réactif, je verrai ce qu'on peut faire pour ton ancien club! :-) Je plaisante bien sûr car s'il faut ce sont eux qui ne nous laisseront que qqes points!! D'autant plus qu'on va chez eux de mémoire...

Bon match à tous en Coupe Nationale Corpo!
Haut de page

Mardi 06 Janvier 2009 17:20

Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Corpo

Bonjour à tous!

Salut à toi davbouss, j'espère que tu vas bien depuis notre dernier passage à Tours! :-)

Quand avez vous reçu les convocs pour la 1ere journée? Car de mon côté, je n'ai tjs rien reçu alors que chacun année je reçois un mail de la fédé fin décembre début janvier...??

A vous lire, on commence le 17-18 janvier, c'est bien ça? Et apparemment nous jouons, nous Mairie de Toulouse, à Nice. Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?
Si cette date est la bonne, j'ai bien peur que l'on ne puisse jouer... En effet, 2 de mes coéquipiers sont blessés (dont l'un assez sérieusement, arrachement des ligaments à la cheville depuis décembre...).

J'attends vos réponses.

Olivier M, COSAT Mairie de Toulouse.

Ps : davbouss, passe le bonjour à ton compère jérôme!
Haut de page

Dimanche 21 Décembre 2008 22:01

Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule D phase 2

Bonjour à tous, voici tout d'abord les équipes de la poule D :

1 AL EYSINES 1
2 CUGNAUX / VILLENEUVE 1
3 PPC VILLENEUVE 2
4 GOND PONTOUVRE 1
5 BIARRITZ GOELAND 1
6 MARLY LE ROI US 2
7 ROMAGNE (LA) 3
8 LE MANS ASL 1

Pour Cugnaux / villeneuve, l'équipe alignée en 1ère phase a été la suivante :
300, 500, 600, 800, 900 et 35.
Haut de page

Mardi 16 Décembre 2008 09:53

Sujet : Nationales - Equipes > Montants en N3 2008 2009 Ph 2

Citation de dragon hearth :
Compo de Ste luce :

N°93
N°313
N°325
N°491
N°706
2024 pts

Ca risque de faire mal ^^ En espérant qu'il pourront monter en N2 en fin de saison.

Heureusement pour les autres prétendants à la montée en N2, le N°93 et le N°325 sont mutés tous les deux et ne peuvent donc pas jouer ensemble durant la 2ème phase... Ceci dit, ils restent quand même très costauds pour une équipe de N3.

Pr ton info Boderoum, Sainte Luce, c'est à côté de Nantes, c'est la Zone 2, région Pays de Loire.
Au passage, félicitations pour votre maintien!
Haut de page

Mardi 11 Novembre 2008 08:52

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule C 2008-2009 (phase1)

Ok, je comprends mieux...
D'après ce qu'un joueur de blagnac m'a dit, Saint Sebastien et Blagnac sont à égalité aux sets et c'est Saint Sebastien qui passe aux points... A faire confirmer cependant, Boderoum peut-être..?
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 21:22

Citation de carrax :
salut, pour le match st seb cugnaux qui passe aux belles.?

C'était Marly/Cugnaux et pour les belles, laens gagne richard-bonnet, roy bat blain, mas bat paulet,... mykolow perd paulet, ferdinande perd blain, double en A perdu, voilà les belles dont je me souviens, j'en ai sûrement oubliées.
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 17:12

Citation de boderoum :
Enfin...on peut toujours croire a une victoire sur votre equipe Olivier

Tout est toujours possible cher boderoum! Surtout si le bloqueur fou sent bien la balle ce jour-là! Au cas où.. on prévoit un plan B... une 2ème raquette avec un bon vieux picot long en RV et soft en CD! :-)
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 08:05

Victoire de Cugnaux sur Marly 11-07 (11-08 exactement).
Nous avons pris un bon départ (05-01), Marly est ensuite bien revenu (09-07) et aurait même pu accrocher le nul à la fin.
Pas mal de belles, nous finissons le match à 21h45!!

Il faudra attendre la dernière rencontre (Marly-Bègles) pour connaître le dénouement de cette poule et savoir qui va monter en N2. Pour nous, les carottes sont cuites je pense, il faudrait que Bègles perde Marly 11-07 et que la triangulaire entre Marly, Bègles et cugnaux nous soit favorable, ce qui semble très peu probable...

Pour avoir joué les deux équipes, Bègles me semble être le favori mais rien n'est fait, si l'équipe de Marly, dont notamment ses jeunes en pleine bourre, est bien branchée le 6 décembre, elle peut tout à fait créer la surprise!
Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 22:37

ça fait aussi longtemps que je le connais, plutôt en tant qu'adversaire, et jamais je n'ai eu à me plaindre de son comportement (d'ailleurs je disais bien dans mon précédent message qu'il s'agissait d'un joueur que je respectais énormément, avant).
Mon message décrivait simplement son comportement sur notre match, en aucun cas je ne remettais en cause son comportement habituel qui, je te l'accorde, parait irréprochable.

Ensuite, concernant ma soit-disant façon de m'encourager, je t'avoue qu'elle est devenue nettement plus agressive dès le moment où il m'a glissé 1 ou 2 bonnes phrases en s'essuyant la main près du filet ds le 3è set (que je ne dirai pas ici), à ne pas s'excuser sur 1 ou 2 pts de gratte (que soit-disant il n'avait pas vu..), etc. si tu as vu la fin du match, je peux comprendre l'impression que tu as eu en tant que spectateur (vu de ton banc bien sûr) mais ce n'est pas moi qui ait pourri volontairement ce match.
Pour en finir avec ma soit-disant façon de m'encourager, très désagréable à tes dires, c'est qd même bizarre car à aucun moment elle n'a dérangé ton frère, avec qui j'ai fait un match serré et très correct... par contre elle a apparemment dérangé M. Segura... je pense surtout que s'il m'avait mis un bon 3-0 sec, il n'aurait eu que faire de ma façon de m'encourager, tout simplement!

Pour ce qui est de la chance, pour reprendre tes termes, d'être tombé sur lui, je dirai plutôt qu'il a eu de la chance que j'aille me défouler ailleurs que ds l'aire de jeu après notre match car je trouve un peu trop facile le fait de le faire passer pour une victime... victime qui glisse quelques petites phrases tout bas à la table que, bien sûr, personne n'entend à part moi...

Pour en finir, tu as ton opinion que je respecte mais de là à te permettre de trouver ma remarque déplacée... je pense d'une part avoir le droit de poster un commentaire personnel sur le match (c'est le but de ce forum) et d'autre part j'estime avoir passé l'âge d'être traité comme un petit con par un "soit-disant" Monsieur du ping, d'où ma réaction.

Le message étant passé, ce sujet est clos pour moi aussi.
Bonne continuation à tous.
Haut de page

Mardi 04 Novembre 2008 07:43

Victoire de Bègles sur Cugnaux 11-07 (Dslé pour le commentaire un peu tardif..)
Félicitations à Bègles pour leur victoire méritée, nous (JSCVTT) avons laissé filé quelques matchs que l'on aurait pu gagner et c'est ce qui nous a fait mal... Bégles a fait un match solide et complet, résultat logique au vu de la rencontre.
Bonne continuation à eux pour la montée.

Pr ma part, quelques mots pour Stephane S, leur n°1, personne et joueur envers qui j'avais (jusqu'à ce jour) un grand respect (pour s'être joués bon nombre de fois sans jamais de pb..). Pour ceux qui ne me connaissent pas, il est vrai que lorsque je joue je me motive bcp (surtout ds un contexte de match de montée), ça peut être considéré comme trop par certains joueurs (je peux l'admettre... ) mais c'est tjs fait dans le respect de l'adversaire et sans aucune agressivité directe.
Donc, juste 2 mots pour toi Stéphane si tu regardes ce forum (pour en avoir discuté avec toi après le match et vu que tu es resté sur tes positions en te permettant presque de chambrer) je regrette franchement d'être resté relativement calme après avoir été traité comme un bouffon de la sorte avec ton intox à 2 balles quand t’étais mené 2 sets-0 et mené ds le set (surtout que je ne voulais pas pénaliser mon équipe après le match à ce moment-là c'est pourquoi je suis resté calme..) mais j'attends patiemment notre prochaine confrontation qui, à coup sûr, ne se passera pas bien.. du tout! A bientôt dans une salle donc, Olivier M.

Bref, désolé au passage pour ce flood dont bcp n'ont sûrement rien à faire d'autant plus que j'ai pas l'habitude de régler mes comptes sur ce forum, mais j’avais envie de mettre les choses au point. Cela n'enlevant rien du tout à la victoire méritée de Bègles, équipe sympa à jouer et très compétitive, il s'agit juste d'une remarque personnelle destinée au joueur en question.
Haut de page

Samedi 25 Octobre 2008 11:19

... ou alors noyer votre chagrin ds l'alcool... :-)
Haut de page

Samedi 25 Octobre 2008 09:43

Citation de gugaping :
C'est mort nono on reste sur Toulouse ce week end!!!

C'est bon ça, on va pouvoir vous charger à l'apéro après le match alors! :-)
J'espère que t'es en grande forme M. gugaping!!
Haut de page

Mardi 21 Octobre 2008 09:48

Sujet : Régionales - Individuelles > Régionales séniors de Midi-Pyrénées

Citation de wills :
Merci.

le renard, pour la montée en N2 c'est ton bourreau du tournoi de Blagnac qui est l'heureux élu : Alizé Belrose, heureusement reclassé 25 depuis, qui bat Monteau en finale.

Et pour la R2 sud, des résultats ?

Merci wills,
félicitations à mon bourreau de blagnac qui confirme bien son reclassement, ça sent peut-être la revanche du coup mais sans les points de handicap cette fois! :-)
D'ailleurs, heureusement qu'il a été reclassé, ç'aurait vraiment été du vol de le laisser 40 ou 45...
Félicitations aussi à Jacques pour son beau parcours du w-end!!
Haut de page

Lundi 20 Octobre 2008 09:18

Sujet : Régionales - Individuelles > Régionales séniors de Midi-Pyrénées

Citation de dinis :
Citation de wuka_7 :
En effet 8ème maxi ou bien 10ème si les 4 qui descendent de R1 vont en R2 sud. Dans ce cas tu auras 2 descentes en départemental pour 4 montées si il n'y a aucune descente du niveau supérieur mais ne vaut pas jouer avec le feu...

Il peut y avoir plus que 4 descentes de R1 à R2, selon le nombre de descentes de N2 à R1 ...

Bonjour,qui de Midi-Pyrénées monte en N2?
Pour les descentes, aucun joueur de Midi-Pyrénées ne descend en régionale.
Haut de page

Mardi 14 Octobre 2008 15:25

Enfin, c'est plutôt l'inverse :
LA ROCHELLE CPR 1 – JSCVTT 1 : 06-11 (06-12)
Haut de page

Mardi 14 Octobre 2008 15:23

Citation de panany :
peut on avoir le detail de cugnaux villeneuve sur la rochelle?

LA ROCHELLE CPR 1 – JSCVTT 1 : 11-06 (12-06)

Compo des équipes et résultats :
JSCVTT 1 :
en A :
FERDINANDE Geoffrey (N°388,) 2/3 + double
ROY Julien (N°520) 3/3 + double
LAENS Michael (N°817) 0/2
En B :
YODO Samuel (N°603) 2/3
MAS Olivier (N°973) 3/3
MYKOLOW Maxime (35) 1/2

LA ROCHELLE CPR 1:
En A :
LAVAUD Nicolas (N°848) 2/3
FOULADOU Jean-François (25) 0/2
FORZY Damien (25) 1/3
En B :
DAVID Sébastien (25) 0/3 + double
GILLET Emmanuel (25) 1/3 + double
SOBANIA Thomas (25) 1/2
Haut de page

Lundi 06 Octobre 2008 15:10

Citation de maxime m :
begles bat antony 11/3 a antony

saint yrieix perd cugnaux 7/11

peut on avoir les détails svp

pour répondre au renard dans la nuit :
marly : 200-4 25-1 30
blagnac : 800-900-3 25-1 30
voila les compos du match

Merci Maxime m!

SAINT-YRIEIX - JSCVTT 1 : 07/11

JSCVTT 1 :
En A
ROY Julien (N°520) 3/3 + double
YODO Samuel (N°603) 2/3 perd
LAENS Michael (N°817) 1/2 + double
En B :
MAS Olivier (N°973) 2/3
MYKOLOW Maxime (35) 2/3
CROS Yohann (45) 0/2

SAINT YRIEIX EATT 1 :
En A :
MORAND Hugo (25) 2/3
CHABROUX Vincent (25) 0/3
CROZETIERE Stéphane (25) 0/2
En B :
DELCHIER Vincent (25) 3/3 + double
PERRIER Sylvain (25) 1/3 + double
HELLEBOID Geoffrey (30) 1/2
Haut de page

Mardi 30 Septembre 2008 16:18

Citation de maxime m :
merci le renard dans la nuit pour ton compliment
je n'ai pas mis marly car l'entente fait qu'on ne sait pas qui jouera ou pas en N3 deplus les arrets ou retours vont faire qu'il y aura surement des changements.

c'est vrai que l'équipe est la plus jeune de la poule(peut etre meme de toute la N3 ?)

concernant begles(11-6 a l aller) match retour a marly...

Citation de maxime m :
peut on avoir les détails des matchs entre antony-la rochelle et begles-blagnac svp
(compos d équipe) et résultats détaillés

résultat logique de begles et cugnaux

Hello maxime m, je suppose que tu joues à Marly, non?
Pourrait-on avoir nous aussi :-) quelques infos concernant ton équipe... Sera t'elle toujours la même alignée qu'en 1ère journée?
Je suppose qu'à maintenant début octobre vous devez savoir à peu près qui jouera ou pas en N3,
D'avance merci :-)
Haut de page

Dimanche 21 Septembre 2008 09:05

Victoire de Cugnaux / Villeneuve sur Saint Sebastien 11-08 :

Cugnaux / Villeneuve : 300-500-800 600-900-35
Saint Sebastien : 100-700-25 800-25-25

En A : 5-5
En B : 6-3 pour Cugnaux / Villeneuve

Match accroché et disputé, bonne prestation de Saint Sebastien à l'extérieur.
Bonne continuation à cette équipe bien sympa qui, je pense, peut créer quelques surprises dans cette poule.

Détail des autres rencontres svp?
Haut de page

Lundi 15 Septembre 2008 10:12

Sujet : Tournois > OPEN DE TOULOUSE 2008 Inter-Régional (Valorisé) 13 & 14 Septembre 2008

Bon tournoi, très bonne organisation, rien à dire!

Seul petit bémol me concernant, je ne retrouve plus ma raquette... Pourtant, je suis pratiquement sûr de l'avoir remise dans sa housse après mon dernier match. J'ai eu écho qu'il y avait eu quelques vols de raquette, apparemment j'en ai été victime aussi...

S'Il ne s'agit pas d'un vol et si quelqu'un a retrouvé une raquette hier, ce serait vraiment bien qu'il se manifeste.. Voici mes coordonnées : Olivier Mas (06 68 98 88 15).
Ma raquette se compose d'un bois Rapid Carbon, d'un Rapid Tibhar D.TecS noir et d'un Rapid Tibhar rouge, elle se trouvait dans une housse Tibhar verte et noire.

D'avance merci.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de le renard ds la nuit
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0