Messages de girondinscestas
| Vous êtes ici : Forums » Messages de girondinscestas |
|
Dimanche 28 Septembre 2008 14:10 Sujet : Bois > Bois de défense sec ! Bonjour,
Je m'explique j'ai essayé il ya 1 semaine un bois de défense le "carbon shake défense de Nittaku", les sensations sont différentes d'autres bois de défense. Vu qu'il est sec , j'ail'impression de senir beaucoup mieux la balle, qu'elle est plus coupée, les frappes partent plus facilement, par contre les top sont plus difficiles a réaliser. Avez vous vu également vu une grande différence en passant d'un bois tendre a un bois dur??? Est ce que tout les bois carbones sont plus secs??? Connaissez vous d'autres bois de défense sec(autre que le carbon shake) car il est relativement cher??? Merci pour toutes vos réponses |
| Haut de page |
:)
|
|
Samedi 02 Août 2008 22:01 Sujet : Sport > Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) Dans la jungle.............................Le "Lyon" est mort est mort ce soir!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 20:52 Sujet : Mutations > Cherche club environs paris 18 ème Citation de killerpicot : Mithrandir tu oublies un gars qui sera reclassé petit 35 qui avait fini à plus de 2000 points en gironde avant d'arreter il y a 4 ans...Et vu son rythme de progression à son arrivée chez nous je pense que ça va rejouer 25 trés vite dans la saison... Donc au final des départs compensés par des arrivées équivalentes même is on regrette quelques gars super et quelques joueurs en stand by international (bresil, canada, tour du monde...) Mais bon sans faire de recrutement y a encore quelques places à prendre pour des joueurs au niveau avec bonne mentalité...Mais pas de prosélytisme y a d'autres clubs qui allient niveau et bon esprit pres du 18éme... Pourrai -je savoir quel est,l'ancien girondin qui reprend chez vous???? Merci.. Je pense a quelqu'un... Bonne soirée |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 18:01 Sujet : Tournois > Tournoi d'été tous les vendredis à Biarritz Citation de la tranche : Citation de tofff : Laissez la Tranche gagner quelques matchs quand même, il paraît qu'il va jouer en A de PN IDF ! C'est pas encore confimé quand même tu as raison toff, je peux jouer aussi en B de N3.................c'est pas confirmé non plus !!! En PN, je suis obligé de jouer en A, question de nombre de points.............(et de faiblesse générale de l'équipe !!!!) Mais laissons nos bitterois en dehors de ça.......... ce qui est certain, c'est que dans n'iporte quel cas de figure , je n'aurai pas pu te jouer.........petit joueur de B........ Bitterois c'est Béziers, et Biarrots c'est Biarritz ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 15:25 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Citation de maitre coq : donc petite présition concernant mondeville et la nationale 3 il y'a en tout 3 arrêts sur(julien toupé pour ces études vincent et david leriche pour raison personnel après david legendre absent 6 mois on se retrouve à 2 dans l'équipe après je pense que quand on est numéroté passer de la nationale 2 et 3 pour aller jouer en r4 ce n'est pas du tout la même chose surtout que je n'ai que 19 ans et donc encore quelques années devant moi ou j'aimerais pouvoir jouer à un niveau correct après effectivement l'esprit club est très important je pense l'avoir acquis(demander au dirigeant de mondeville) merci greg et droopydelax pour les informations concernant les mutations Erwan vient à Grand Quevilly ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:23 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Il va etre content le Djoko.Dasdas affute bien ta raquette pour la N3!!!
Je vais en faire de même pour la R4 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 09:14 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Citation de bolderiz : J'oubliais un détail important... Vu la poule qu'ils ont, notre R1 a de bonnes chances de monter en N3, c'est pas une bonne raison de signer chez nous ca ?!? ![]() Pour info, voila les classements de nos joueurs : 25 à 2007pts 25 à 1900pts 30 à 1795pts 30 à 1780ps 30 à 1780pts 30 à 1750pts Ca fait toujours bizarre de voir qu'uine équipe avec 2 25 peut jouer la montée en N3, ca va faire bizarre a grosscharette car en aquitaine pour monter en N3 il faut sur certaines phases 3 numéros. Bonne chance a vous si Mster PH signe chez vous. PS : OK pour Hendaye grosscharette, surfe bien a biarritz Et pour l'équipe 2, je sais que ca n'interesse surementpas mais bon... : 40 à 1580 40 à 1520 40 à 1505 45 à 1460 50 à 1340 50 à 1340 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 20:46 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Mr grosscharette est un 25 à 1900pts; je précise le niveau pour qu'ils te trouvent un club a ta mesure.
PH je ne connais pas trop de club sur Cherboug mais apparemment il ya qu'un club sur Cherbourg qui a un bon niveau... A plus sur des tournois la bas ou en haute nomandie. Ca fait plaisir de voir que je serai pas le seul bordelais en Nomandie |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 13:38 Sujet : Tournois > TOURNOI ETE A HENDAYE (64) tous les mercredis de Juillet-Août 2008 DE même
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 16:54 Sujet : Tournois > TOURNOI INTERREGIONNAL DE FONTAINE LE DUN (76), les 14 & 15 Juin 2008 Citation de tious : Citation de dasdas : dommage, on l'aurait ptet un peu moins entendu hurler durant la journée si tu l'avais taxé...pcq franchement il m'a légèrement gonflé et iveau sportivité...nous mettrons ça sur le dos de la jeunesse... il se la "peter" legerement le mec légèrement??!! On ne doit pas parler du même alors. Sinon félicitations à Patrick pour l'organisation du tournoi ainsi que les JA, nikel. Je reviendrai |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 20:42 Sujet : Tournois > TOURNOI INTERREGIONNAL DE FONTAINE LE DUN (76), les 14 & 15 Juin 2008 Citation de dasdas : dommage, on l'aurait ptet un peu moins entendu hurler durant la journée si tu l'avais taxé...pcq franchement il m'a légèrement gonflé et iveau sportivité...nous mettrons ça sur le dos de la jeunesse... Tu as tout a fait raison mon ptit dasdas |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 09:19 Sujet : Sport > La nouvelle équipe de France de foot J'espere que ca sera la Desch. Je ne peux pas me blairer Wenger
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 09:07 Sujet : Sport > La nouvelle équipe de France de foot GB : Pelé, Lloris, Mandanda
DC : Mexès, Abidal, Boumsong, Planus DG : Evra, Clichy DD : B. Sagna, Sagnol MDC : L. Diarra, A.Diarra, Flamini, Toulalan et Matuidi (yen a un de trop) Mil D.(off) : Ribery, Gouffran Mil G. Ben Arfa, ??? Att : Benzema, Trezeguet, Sinama Pongolle, Gomis Tout ceci n'est que sujectif car cela dépendra du systeme de jeu du nouveau sélectionneur, sachant que cel m'étonnerait qu'on rjoue avec 2 milieux récuperateurs. J'ai quand même gardé quelques "vieux" car il y en faut quelques un. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 15:41 Sujet : Tournois > TOURNOI INTERREGIONNAL DE FONTAINE LE DUN (76), les 14 & 15 Juin 2008 Citation de dasdas : CEDRIC je viens juste pcq tu me l'as demandé lors du match de championnat ... je n'aurais pas dormi et serai encore completement errant, alors fais gaffe a toi !!!!!! Je ne vais pas non plus beaucoup dormir, t'inquietes pas.Garde moi un bilouze de ton anif, garde me la au frais a demain |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 23:21 Sujet : Sport > L'euro 2008 C'est vrai que le portugal c'est beau a voir et j'espere qu'ils vont gagner.
Ca sent la fin de génération des Francais et des Italiens, c'est vieillot comparé aux autres nations. Coupet, Thuram et autres à la retraite ainsi que Malouda qui a droit a une retraie anticipée. En angleterre ils ont inventé le verbe "to maloud" qui veut dire "ne rien faire, errer sur le terrain et de temps en temps tirer au dessus des buts" |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 23:08 Sujet : Sport > L'euro 2008 Malouda a vraiment été une chèvre, incroyable!!!!!!
J'ai bien aimé Evra |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 23:05 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Citation de grosscharette : bonjour , l'an prochain je serais peut etre a cherbourg pour 3 ans et si jsui pris a mon école j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur les clubs sympas avec un petit niveau sympas aussi merci d'avance Salut grosscharette,,vu ton pseudo je pense que tu es de Gironde, je ne ais pas si tje te connais.Donne moi ton nom et ton club ici ou par mp. Etant un ancien girondin je pourrai peut etre te conseiller pour des clubs en Normandie. A bientot |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 15:40 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Mathieu Castel reste à Cany , il me l'a dit hier soir
E. Deshayes a Neuchatel??? J'ai entendu ça mais est ce vrai??? Pouvez vous récapituler club par club les mutations?Merci |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 19:38 Sujet : Tournois > TOURNOI INTERREGIONNAL DE FONTAINE LE DUN (76), les 14 & 15 Juin 2008 Pat' je remets ùon titre en jeu dans le tableau 25 et je fais également le toutes séries ainsi que le tableau double avec Mathieu Labenne. A dimanche
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 20:19 Sujet : Tournois > Taissy les 31 mai et 1er juin 2008 (national) Citation de Fablepongiste : Girondins cestas, je savais que ton nom me disait quelque chose ! Tu m'as battu en 32 ème du 400. rrrrr le premier set aurait du être pour moi. Je jouais à Pau avant, et je t'ai déja aperçu en tournoi en aquitaine il y a de ça quelques années, voir même en chpt. Voila me semblait t'avoir jouait a Pau avec Cestas..et oui:!!! Tu jouais a la section ou l'asptt??? Je connais bien quelques personnes et des soirée chaudes a Pau a la vodka red bull . C'est vrai que le 1er devait etre pour toi je suis passé a coté mais tu n'as pas conclus après ca a tout changé... J'ai fais une bonne journée avec un 500 au mensuel et perds 2 n°400 a la belle ainsi que le vainqueur du 400 en 5 sets |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de girondinscestas |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

a demain