Messages de battant
| Vous êtes ici : Forums » Messages de battant |
|
Samedi 12 Avril 2008 14:21 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z2 IDF Poule F Phase 2 2007/2008 Merci à cette équipe première de Fresnes 2007 - 2008 pour cette DOUBLE montée. Merci au club. Merci aux gens qui le fréquentent (Notre cher président, notre fée du logie, et biensur les joueurs). Merci pour cette croyance, cette force de vaincre, cet état d'esprit combattif. Cette année restera à jamais dans l'histoire de ce club que j'apprécie tout particulièrement. Merci pour votre investissement individuel.
La saison sportive 2008-2009 s'annonce riche et prometteuse. Salutations sportives |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Avril 2008 22:53 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z2 IDF Poule F Phase 2 2007/2008 Excellente saison de Fresnes....Je tire mon chapeau au club, à son président et à ces joueurs qui ont su se battrent jusqu'au bout. Belle combativité, croyance et état d'esprit. Chacun a donné ce qu'il pouvait. Des entraînements s'annoncent nombreux et difficiles pour que chacun se voit progresser dans le même état d'esprit. Je suis fier de vous. Un grand MERCI.
Toutes mes félicitations. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Août 2007 02:35 Sujet : Général > Scandale chez China Progress Le club de Fresnes se porte moyennement bien on va dire. Je regrette terriblement qu'il en soit arrivé à ce stade mais je m'en fait pas pour son avenir car il est entre de bonnes mains à présent. Il mettra du temps à se reconstruire certes mais la fidélité des uns et des autres aidera ce club à surmonter ce passage difficile. Quand aux numérotés, ils sont bien partis, Charles Clem aussi. Mais n'oublions pas que même s'il y a eu beaucoup de départ, le club de Fresnes reste dans le coeur de ses anciens adhérents qui pour certains reviendront très certainement d'ici quelques années.
Sportivement |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 19:50 Sujet : Tournois > Résultats tournoi de fresnes ? Merci ppsoupape, c'est très clair...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Novembre 2006 23:21 Sujet : Tournois > Tournoi de Fresnes Il ne faut pas tout le temps se fier à ce que dise les gens.... sinon on s'en sort plus...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Novembre 2006 23:07 Sujet : Tournois > Tournoi de Fresnes Bonsoir.
Je pense que pour le tournoi de l'open de fresnes vous y allez un peu fort. L'organisation fut plus que correcte, c'est une évidence... Rien de comparable à ce qui s'est déroulé il y-a maintenant deux ans. Deuxièmement, les aléas qui concernent Monsieur KOUM et les acharnés de ce forum qui racontent pas tout le temps la vérité, je pense que cela ne nous regarde strictement pas. Il faut vraiment cesser, maintenant, les propagandes, les méchancetés et l'acharnement, ce n'est pas digne d'un comportement d'adulte. Félix a peut-être fait des erreures, comme tout le monde, mais c'est une personne respectable avec un grand coeur. De plus qui n'a pas fait d'erreures dans sa propre vie??? Je propose enfin que les histoires qui ne nous concernent pas soient réglées entre vous. Et s'il vous plaît, laissez FELIX un peu tranquille. Merci |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Novembre 2006 20:23 Sujet : Tournois > Tournoi de Fresnes Bien vue mon PPSOUPAPE. Ca c'est bref et bien parlé. Bref.... passons....
Nous avons demandé à un excellent juge arbitre de renom d'orchestrer notre tournoi. Tout le monde le connait et nous ne doutons nullement de son talent. Les finales de stableaux finiront en fonction du nombre de candidat mon ami ;;;;. C'est cohérent et logique.. Enfin voilà....on peut pas dire grand chose de plus hors mis le fait que ceux qui sont passionnés du ping et ceux qui nous font confiance à présent sont les bienvenus....Nous feront le necessaire pour vous satisfaire.... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Novembre 2006 22:45 Sujet : Tournois > Tournoi de Fresnes La promotion il faut mettre les moyens pour qu'elle soit efficace. Pour infos la promotion peut aussi passer par la distribution de prospectus. On a rien fait de mal, on s'est entendu avec les organisateurs du tounoi de Montesson.
Le tournoi se passera mieux cette année, c'est une évidence. On mettra tout en oeuvre pour que tout se passe bien. Le passé est du passé. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Novembre 2006 21:01 Sujet : Tournois > Tournoi de Fresnes Oui fafou, il reste des places....inscrit toi sur le site que j'ai cité ci-dessus. Tu donneras alors.
Ton nom; prénom, classement, Numéro de points actuels, ton club, et le règlement tu l'envoi par courier qui est noté sur le reglement. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Novembre 2006 18:26 Sujet : Tournois > Tournoi de Fresnes Bonsoir,
Il reste encore des places en pré-inscription pour l'open de Fresnes. Dépéchez-vous de vous inscrire avant qu'il ne soit effectivement trop tard. IL RESTE DES PLACES !!! Vous pouvez vous inscrire via "openfresnes-infos@yahoo.fr". Effectivement, certains très bons joueurs français seront présents. Le spectacle sera digne d'une PRO B. Nous vous accueillerons dans notre nouveau complexe sportif à proximité du lycée Frédéric Mistral 94260 Fresnes. Télécharger : Règlement : http://www.tennis-de-table.com/tournois/documents/... Affiche : http://www.creabs.com/affiche2.jpg A très bientôt à ceux et à celles qui souhaitent nous rejoindre. Que le meilleur gagne !!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Mai 2006 13:28 Sujet : Régionales - Equipes > Champ Paris Honneur Poule B bon ba voila. C'est fait. Chatillon n'est plus imbattable. fresnes a gagne. Nous savons desormais qui est suceptible de monter. Prochain match FRESNES / CHATILLON.
Et oui messieurs FRESNES parle pas mais agit. . je plaisante bien sur. aller a plus |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Mars 2006 11:33 Sujet : Régionales - Equipes > Champ Paris Honneur Poule B Fresnes est présent.... Ne les oublions pas....mes amis pongistes
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Mars 2006 17:00 Sujet : Régionales - Equipes > IDF - PRÉ-NATIONALE - Poule D - 2è phase Nous confirmons bien le résultat. Creteil a fait match nul contre Fresnes. C'est un fait. Tout se jouera contre pantin. Ca aussi c'est une certitude. Ca va être très très tendu...... A suivre
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Mars 2006 00:50 Sujet : Régionales - Equipes > IDF - PRÉ-NATIONALE - Poule D - 2è phase Fresnes contre Creteil 10/10
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 14:05 Sujet : Mutations > BATIX à Fresnes ? Bien vue les amis !!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Janvier 2006 16:57 Sujet : Régionales - Equipes > IDF - PRÉ-NATIONALE - Poule D - 2è phase Merci dazlak, c'est cool.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 01:07 Sujet : Général > Que représente la fougue à la table ? Apres avoir ouvert le debat sur LA FOUGUE, vous devez savoir mes chers amis ce qu'est la fougue à l'heure d'aujourd'hui à Fresnes. Nous avons bien rigolé à travers des arguments convaincants et délirant. Vous constaterez que la fougue est propre a chacun. Cependant, je pousse à la bonne fougue et non à la mauvaise, aux mauvais comportements. Je clos donc ce débat qui nous aura permis de nous divertir et de comprendre LE FOUGUEUX dans ses états extrêmes.
. Je vous convies à réaliser un autre thème qui sera tout aussi chaleureux et tout aussi délirant. Bonne année pongistique à vous ems amis......BATTANT |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Janvier 2006 23:02 Sujet : Général > Caricature de votre équipe ! je suis de la meme equipe que come on et je dirai plutot:
1/ L'homme qui ne craint personne : Lors de son coaching, il dit " Ecoute moi, c'est pas compliqué alors que perso, je rame comme un salop...." ![]() 2/ Atayou alias le yenne ou la pie comme vous voulez , l'homme qui rit quand il perd...... 3/ L'homme qui pense avoir un style et une puissance hors du commun....lol 4/ l'homme de neandhertal, toujours en compagnie de son fauteuil au cas ou il se casse ses vieilles cannes...mdr 5/ Le rookie, qui danse comme un somnambule.... 6/ et moi-même le mangeurd e paupiettes....lol. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Décembre 2005 22:54 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Zone 2 1ère phase 2005/2006 Bel esprit sportif PORTOS.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Décembre 2005 01:24 Sujet : Général > Que représente la fougue à la table ? Je suis de retour. ..... Mes paupiettes sont arrivées avec du retard. Le boucher en a commandé 10 pallettes pour le match de samedi. J'annonce : Je me fais tout petit pour être plus grand samedi. J'avoue ppsoupape tu me fais bien rigoler avec certaines phrases. Il est vrai que Marathonien n'est plus ce qu'il etait avant, lorsqu'il plongeait à tout va. Auparavant il pouvait m'inquiéter, aujourd'hui il me doit un resto.
. Aujourd'hui, il pourait faire guichetier avec son fauteuil au nouveau resto que je vais ouvrir dans deux semaines : " chez battant c paupiettes uniquement ". J'embaucherai marathonien a la reception dans son fauteuil pour classer les archives et me faire un bilan, come on en salle pour servir à base de top coup droit, autant dire que tu te mange le plat dans les dents ta pas le choix et enfin toi ppsoupape je te laisse le plaisir de preparer ces paupiettes aux pruneaux. . Et moi bien sur je suis ou????? Je m'occupe des femmes, je vais créer un compartiment rien que pour les biches que je m'occuperait personnellement. . Les autres, je les foutrai a la cave. Enfin voilà les amis j'ai bien rigoler avec tous vos messages. La, je vais aller me pioter et essayer d'aller méditer et comprendre certaines choses qui sont pour moi ABSURDES..... la suite de mes pensées ce week end peut être....Je vous dis tous à samedi et ressaisisez vous et présentez vos armes fatales...... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de battant |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. je plaisante bien sur. aller a plus