Messages de lixou
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lixou |
|
Jeudi 22 Mai 2008 11:01 Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France junior ? Je ne pense pas qu'on les aura un jour..
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 18:10 Sujet : Stages > Cherche échos du stage montpelier TT Le lien semble mort,il faut taper l'adresse directement
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 18:09 Sujet : Stages > Cherche échos du stage montpelier TT Voila un lien pour les interessés http://montpellier-tt.com/ , Pour être moi même un joueur de Montpellier et pour avoir fait ce stage à plusieurs reprises, je le conseille trés fortement!!Le physique n'est pas si destructeur que cela(d'autant plus qu'il peut etre adapté à la personne),il est, et reste un moyen essentiel à la progression d'un joueur quelque soit son niveau,il faut savoir l'apprecier
![]() Je pense sous silence les nombreux avantages(niveau de jeu,ambiance,lieu..). J'espere avoir répondu à ta question ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Avril 2007 20:14 Sujet : Nationales - Individuelles > Recherche une partenaire pour les france junior ah oui peut etre ce doirt etre une erreur de ma part alors..dsl
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Avril 2007 12:15 Sujet : Nationales - Individuelles > Recherche une partenaire pour les france junior Salut c'est Munos Alexis,et si ca t'interesse j'ai toujours personne..Tiens moi au courant si c'est ok..
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Avril 2007 15:30 Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule H phase 2 Montpellier fait comme il peut pour maintenir toutes ces équipes car la N3 n'est pas la seule équipe du club!!!!Et ce par tous les moyens,que vous soyez pour ou contre , vous n'y pouvez rien ,le club doit s'en sortir...C'est pourquoi les critiques ne sont pas les bienvenus surtout quand on ne vit pas et ne connait pas ce club...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Janvier 2007 12:47 Sujet : Nationales - Equipes > N2 messieurs poule E phase 2 Des favoris pour cette poule??des leaders??
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Janvier 2007 19:18 Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule H phase 2 Oué on va a cogolin je crois...C'eest même sur!!On va les defoncer natoS
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 20:51 Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule H phase 2 Joli deplacement...:d
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Décembre 2006 16:17 Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule H phase 2 Et oui c'est ca la technique..Tout pour emboucaner l'adversaire!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Décembre 2006 10:54 Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule H phase 2 Mais non NatoS n'inverse aps les rôles,c'est toi qui va mettre des boites du revers dans tous les sens...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Décembre 2006 21:26 Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule H phase 2 Completement d'accord avec toi guyroux...Poule tres homogene!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Décembre 2006 20:46 Sujet : Nationales - Equipes > N3 messieurs poule H phase 2 Alors vous avez dejà vos favoris pour cette poule??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Décembre 2006 20:11 Sujet : Nationales - Equipes > Montées en N3 pour 2007 En Languedoc-Roussillon C'est montpellier qui monte assez facilement et qui aura comme équipe:300
300 600 600 900 25 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Septembre 2006 19:46 Sujet : Général > Nouvelle présentation TdT.com remettez comme avant svp!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Septembre 2006 13:02 Sujet : Général > Nouvelle présentation TdT.com Je n'aime pas du tout non plus!!!C presque incomprehensible il n'y a plus de cadre(trop de blanc)..La page d'acceuil ainsi que le forum était bien mieux comme c'était avant...Là c'est beaucoup trop complexe...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Août 2006 14:04 Sujet : Compétitions > Arbitrage - Chpt France des régions Du moins il devrait y avoir des remises a niveau pour certains arbitres!!!Je trouve encore inaccemptable que certains arbitres arrivent avec 2 grammes d'alcool dans le sang....En tout cas c'est mon avis...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Août 2006 19:57 Sujet : Général > Les expressions du PING ! Ou bien quand tu joues mal:"putain j'ai les vers au cul"
Quand tu touches pas la balle:"J'ai de la merde dans les yeux" Quand tu peux plus bouger":putain j'ai les jambes en mousse" et bien d'autres encore.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 13:04 Sujet : Général > Les expressions du PING ! "C'est monsieur bricolage" quand le mec a un jeu de crabe!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Août 2006 20:44 Sujet : Compétitions > Arbitrage - Chpt France des régions C'est ce que j'ai fait!!!J'ai passé l'arbitrage...C'est reelement a la portée de nimporte qui!!!!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lixou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.