Messages de pg95
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pg95 |
|
Lundi 30 Août 2004 15:50 Sujet : Revêtements > Je voudrais CHANGER de revetements ! salut
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Août 2004 13:05 Sujet : Revêtements > Sriver , Sriver EL ou Sriver Fx ! ok bon je stop je vais manger a+ et bon ping
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Août 2004 12:48 Sujet : Revêtements > Sriver , Sriver EL ou Sriver Fx ! Par contre je trouve que la Dtecs au bout de 4 mois a raison de 4 h minimum par semaine s'use + vite que la classique au nivau de son adherence. Est-ce une fausse idée que je me fais ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Août 2004 12:19 Sujet : Revêtements > Sriver , Sriver EL ou Sriver Fx ! Salut ok pour moi NC ( 2ans de pratique dont 1 an de compette )
au début je pensais savoir jouer hahaha je voulais etre rapide meme dans mes choix de revetement et bien je me suis cassé les dents snif snif snif. j'ai tout repris a zero mousse + fine et + de controle et là je suis content je vois la difference mon voici mon choix TIBHAR / VARI SPIN D-TECS 1.8 en coup droit VARI SPIN normal 1.5 en revers tres adherent beaucou de controle pas tres rapide ( quoique si tu frappe fort ce qui est mon cas ca peut surprendre aussi) voila je pense faire une 2èm années comme ça ,pour me perfectionner dans ma precision et puis apres .... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pg95 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.