Messages de grillon0336
| Vous êtes ici : Forums » Messages de grillon0336 |
|
Jeudi 11 Septembre 2008 09:14 Sujet : Revêtements > AVEC QUOI JOUENT LES INTERNATIONAUX ? Suite à l'interdiction d'utiliser les colles dites rapides, j'aimerais savoir quel matériel utilisent les meilleurs mondiaux. Sachant que la majorité d'entre eux jouaient avec des revêtements très durs, les tensors ne doivent certainement pas les satisfaire... Quelqu'un a t il des infos? j'ai entendu dire que certains menaçaient de boycotter la coupe du monde???
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:44 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule C / Phase 2 felicitation à tous,pour cette superbe montée, je vois que thierry est toujours le warrior que j'ai connu, l'expérience en plus surement , lui permettant de canaliser ses équipiers sur ce genre de match. Hey thierry, je suis lundi soir chez ton president de club pour mon povre dos, et, si je trouve, il est pas impossible que je passe me faire payer l'apéro...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:36 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles merci cajemi. ca fait plaisir
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Mars 2008 13:53 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles quelqu'un aurait il des photos du podium messieurs v1 simple et doubles? merci de faire suivre à christophelajournade@hotmail.com
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Mars 2008 15:16 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles et bien loup, tu ne te trompe pas, mais il est vrai que tu aurait du glisser un petit billet sous le filet pour voir si je suis aussi facile à battre avec un enjeu, hehehe....
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Mars 2008 15:14 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles oups, coup droit
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Mars 2008 15:14 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles oh, peio, si ma memoire est bonne, tu avais bien tendance a envoyer le coup roit sur mes top spins, je n'ai pas souvenir qu'ils te genaient beaucoup.J'espere que tu te retablis, car j'ai appris que tu étais bléssé. A bientot
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Mars 2008 17:26 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles oui, jolan, denis me parraissait tres fatigué, et tu penses bien que j'en ai profité...Oui, il aurait du racourcir les services, mais je crois vraiment qu'il manquait quelque peu de lucidité. Et puis les quelques fois ou il a reussi j'ai reussi a remettre court pour l'empecher de prendre l'initiative( un joueur comme ca tu le laisse demarrer, tu es mort), et il n'a pas pu enclencher le flip, un coup ou il ne faut pas etre en retard. Apres, le premier set( 11/09) a pesé cher dans la balance
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Février 2008 10:28 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles je recherche un partenaire de double messieurs, V1. Pris par le temps, je renvoie mon inscription avec X. Si vous etes interresse, contactez moi c.LAJOURNADE à : christophelajournade@hotmail.com Merci a+
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Novembre 2007 08:50 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase tu es surement un gentil garcon laflav, mais pour les petits clubs, avoir une équipe ou pas en nationale, ce n'est pas grave....s'il n'y avait pas les subventions municipales qui vont avec.... Subventions, qui pour le cas de DEOLS financent 2 emplois d'entraineurs a mi temps... Alors dis toi qui le grand club d'hennebont viens de mettre en peril 2 emplois direct a mi temps d'entraineurs, voilà. Apres peut etre serions nous redescendu quand même, certes, mais là nous ne nous en serions pris qu'à nous même. Allez, c'est dis, j'ai fini, vous pouvez vous remettre à vous regarder le nombril!
ps: merci a cyrou 2 pour ton soutien, a+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 15:02 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase nan, là pas d'accord. qu'ils aient des problemes d'effectifs, je n'en doute pas une seconde. Mais de la à balancer 2 joueurs ( a 45 et a 50) , c'est scandaleux, je suis desolé. Pour nous qui vivont ca de l'intérieur, c'est frustrant et on se dit que tous nos efforts ne suffiront pas. Ne me dites pas que les joueurs qui suivent derriere la pro A, N1, N3, sont 45 et 50!!!
Allez j'arrete la , place au match de samedi, degouté... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 09:32 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase un grand merci au club d'hennebont pour avoir presenté à la Rochelle une équipe de régionale. Face à un prétendant au maintien, venir avec ( 45 ) et ( 50 ) pour le tenant du titre de PRO A , qui se doit donc d'etre un exemple, c'est beau. Voila donc une poule de plus faussée par un gros en mal d'effectif( sic). DEOLS, mais aussi POITIERS, PLOEMEUR, MEUDON ( je me permet de parler en leur nom, ils peuvent etre concernés ) , vous remercie.
Felicitation tout de meme a la ROCHELLE qui n'est pour rien dans l'imbecilité des autres et qui a su profiter de l'aubaine qui lui était offerte. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Octobre 2007 09:14 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase Les angevins ont ils prevus l'apres match? il serait judicieux de nous trouver un petit resto qui retransmette la coupe du monde( de rugby bien entendu) .
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Octobre 2007 09:11 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase poitiers olivet 03/11
ploemeur la rochelle 11/06 hennebont meudon 11/05 angers deols 11/05 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 09:09 Sujet : Régionales - Equipes > Régional centre PHASE 2 2006-2007 titi18, ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tout ton petit monde va bien. Concernant le match au sommet dont vous faites reference, mon objectif premier est deja de gagner mes 2 premiers matchs, ce qui ne sera pas une mince affaire. Ensuite, pour chin ji, c'est par definition le systeme de jeu difficile pour moi, mais là, je ne t'apprend rien. Je ne l'ai pas battu souvent, je crois juste l'annee ou il est arrive, il devait etre n°20, il me semble. Mais bon un match est un match et avec les sets de poussins, on ne sait jamais...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mars 2007 13:48 Sujet : Nationales - Equipes > N3_messieurs_Poule K_phase2 oui, c'est vrai, et c'est bien dommage, nous avons des joueurs qui craquent de temps en temps; c'est inadmissible et je m'en excuse auprès des bretons, d'autant que le match est resté nickel d'un bout a l'autre ( exepté donc ce pétage de plombs) . Je me demanderais toujours comment on peut exploser alors que l'équipe mene 7/1 et que l'adversaire n'est en rien truqueur ou agréssif? Dsl donc de nous retrouver vilain petit canard dans une poule ou ( enfin!!) l'ambiance avant pendant et aprés les matchs est des plus saines. Esperons que tout rentreras dans l'ordre à la prochaine journée.
[:pas_cool:] |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Février 2007 08:48 Sujet : Nationales - Equipes > N3_messieurs_Poule K_phase2 Je confirme, la Nantaise est open..
Ceci dit, pour moi, c'est mort mais bon, c'est pas parcequ'on peut plus manger au resto qu'on a pas besoin de lire le menu. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Février 2007 08:48 Sujet : Nationales - Equipes > N3_messieurs_Poule K_phase2 Oui herve, c'est pas la peine , quand on part un vendredi pour une semaine pendant les vacances et qu'il y a de la neige, on a compris. Il ne reste pas une petite place? Dégouté
... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Février 2007 08:51 Sujet : Nationales - Equipes > N3_messieurs_Poule K_phase2 mercredi 0h39? ou lala top fou, quand on s'entraine 4h par jour pour preparer EYSINES, il faut aussi penser a la recuperation.
Quand a toi fasta, meme si les entrees ne sont plus payantes et que le match n'est plus retransmis au bar, j'espère qu'il y aura du monde pour venir vous ( et nous ) voir jouer. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Février 2007 08:59 Sujet : Nationales - Equipes > N3_messieurs_Poule K_phase2 ben oui, fasta, je l'avais dit, je ne peux pas être objectif. Mais bon faites gaffes quand même, rien de plus dangereux qu'un grand animal bléssé( j'ai dit grand, hein, pas vieux). Sinon, pour l'apéro d'aprés match, c'est avec ou sans alcool mais il y aura du choix.
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de grillon0336 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Felicitation tout de meme a la ROCHELLE qui n'est pour rien dans l'imbecilité des autres et qui a su profiter de l'aubaine qui lui était offerte.

[:pas_cool:]
Ceci dit, pour moi, c'est mort mais bon, c'est pas parcequ'on peut plus manger au resto qu'on a pas besoin de lire le menu.
...
Quand a toi fasta, meme si les entrees ne sont plus payantes et que le match n'est plus retransmis au bar, j'espère qu'il y aura du monde pour venir vous ( et nous ) voir jouer.