Messages de w144

Vous êtes ici : Forums » Messages de w144
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 12 Octobre 2008 21:08

Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009

Félicitations à vous Big !
Le match a du être chaud... Seb et Patrice qui n'arrivent pas à sortir les points qui manquent à la fin.
On a du entendre gueuler Patrice...

La route est libre pour la PN. Faudra encore patienter un peu Seloncourt.

Je l'aurai bien joué ce match là, mine de rien !!!!
Haut de page

Jeudi 09 Octobre 2008 20:23

Je donne Seloncourt gagnant 11-09 avec un bon match bien serré !
Haut de page

Dimanche 05 Octobre 2008 21:28

Salut Big, ça va plutôt bien pour moi niveau ping, mon équipe a gagné ce WE 11-06, match bien accroché un peu comme toi, je fais 2, première défaite de la saison contre un 50 survolté.

Je continue a suivre vos exploits en Franche-Comté et particulièrement mon ex-club. Bon courage pour la suite !
Haut de page

Dimanche 05 Octobre 2008 20:01

Salut les gars,
Alors ces résultats !!!!!!??????
J'aimerai bien mon petit compte rendu "Bigesque" du dimanche soir+les Seloncourtois....
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 11:24

Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Franche-Comté

Hey Big, bon anniversaire avec un peu de retard !!!!!!!
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 11:22

Citation de mbr66 :
bonjour à tous,

En tant que membre du bureau de l'ASPTT et au nom de tous les licenciés du club, je vous demanderai de bien vouloir cesser vos rumeurs en tout genre sur l'avenir du club et de ses adhérents.
L'entente avec le PSB ne se fera pas, c'est certain et c'est pourquoi Thomas SALAT a muté en ALsace.
Pour le reste, le Président B GRISEY n'a pas démissionné.
NOus vous donnerons des informations quand nous le jugerons utile.

Du calme.... Intervention bien trop agressive à mon goût également quand on prend le temps de lire tous les posts de ce forum. Ce qui est agréable dans ce forum, c'est le respect des uns pour les autres dans le partage d'un passion commune. Pourvu que ça dure ! A bon entendeur...
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 11:16

Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ?

Citation de Big - - - - - :
A part ça, qui va aux Championnats du Doubs cette année ?

Je suis 2ème remplaçant, donc j'espère bien y aller, ça serai en plus ma dernière compet dans la région, ça serait cool !
Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 02:17

Sujet : Mutations > Mutations Alsace (2008-2009)

ça me fait un peu mal de quitter mes copains franc-comtois mais les aléas de la vie professionnelle font que... Mais le retour en Alsace est pour moi un retour aux sources. J'ai joué jusqu'en 1991 (l'année de mes 18 ans, ça ne rajeunit pas !) à la Gallia Weitbruch (club aujourd'hui dissout) avant de reprendre en 2002 à Seloncourt.
Beaucoup de mes anciens partenaires jouent désormais à Hoerdt et c'est avec beaucoup de plaisir, que me m'apprête à retrouver la ligue d'Alsace ! A bientôt.
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 08:38

Super Bruno, tu vas t' éclater ! Je suivrai tes résultats de loin.

T' as pas fait le tournoi de MULHOUSE au fait le 11 Mai dernier ? J' ai vu que Pascal BELEY et Charlie ROY y étaient allés gratter quelques points. Les résultats sont déjà saisis dans le SPID.

Y' en a-t' il d' autres de SELONCOURT ou du coin qui y sont allés ?

Je n'ai pas pu y aller cette année, mais dans les années à venir il faudra que j'y aille afin de revoir certains d'entre vous. Je crois que PingSeb et Toun y ont été par équipe le samedi et le dimanche, Frop y a été aussi d'après ce que je sais.
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 20:32

Jeudi 15 Mai 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées d' Eric Martello alias "Big" (40) et de Bernard Grosjean (35 ex 25) qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée d' un ex 55 du NORD, Christian Demarquoy qui intégrera la nouvelle équipe 3.

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... il n'a pas eu le temps de rejoindre son ami, Christophe Marline, à EVETTE SALBERT.
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière ... (définitivement ?)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel PERCIOT (Ex 55 en 2001 ...)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Continuez à postez vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post.

Salut Big,

Je vais muter à Hoerdt pour jouer par équipe en R2 ou R3, à voir. J'ai eu le président au téléphone ce soir et c'est claveté. Pour ceux qui veulent découvrir ce petit club sympathique :http://www.hoerdt-tt.com. De plus, je pense que j'irai jouer en FSGT à l'Avenir Strasbourg avec l'ami Marc Birgel (Loser)
@+
Bruno
Haut de page

Lundi 28 Avril 2008 20:20

Citation de Difool :
Citation de w144 :
Pour moi la surprise du jour fut Louis Perreira. Je ne connaissais pas ce joueur. Il n'a pas un jeu d'extraordinaire mais joue juste et ne fait pas une faute. !
Il est allé jusqu'où? Et qui l'a sorti?
Pour l'avoir joué plusieurs fois à Torpes, il sait tout faire et à un toucher de balle monstrueux. En CD, il ne fait aucune faute et met la balle où il veut avec l'effet qu'il veut. Très beau jeu et très agréable car il ne force pas ses coups.

Il a été battu en demie par un des frères Salat.
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 22:16

Superbe journée de ping en effet !
Je m'arrête au même stade que Big avec une défaite 3-1 sur Gabin Croizier N°728, avec les honneurs. Pour moi la surprise du jour fut Louis Perreira. Je ne connaissais pas ce joueur. Il n'a pas un jeu d'extraordinaire mais joue juste et ne fait pas une faute.
Pas de seloncourtois en demi, mais quelques bons moment (Romain 'Tchoo' Bianchi sur André Peyron, Fropp' sur Cyril Salat).

L'organisation a été remarquable : ça change de l'an passé. C'était mes derniers FC (never say never...). Salut à tous !
Haut de page

Jeudi 24 Avril 2008 11:19

Sujet : Tournois > Tournoi national dans le Nord Est entre le 8 et le 11 mai ?

Il faut faire le tournoi international de Mulhouse :
- par équipe le samedi 10
- indiv le dimanche 11
C'est de très loin le plus beau tournoi dans l'est.

http://mulhousett.free.fr
Haut de page

Mardi 22 Avril 2008 12:42

Alors si je comprends bien : 16 poules de qualif d'où sortent 32 joueurs.
1er tour après poules : les 1ers contre les seconds, restent 16 joueurs
2ème tour : restent 8 joueurs. Ces 8 intègrent le tableau des 32 qualifiés d'office.

Ce qui nous fait un total de 40 joueurs pour le tournoi final.

Question : 8 poules de 4 +8 têtes de série qui ne font pas les poules où 10 poules de 4 joueurs ?
Haut de page

Mardi 22 Avril 2008 08:06

Citation de Tchoo :
Citation de toun :
Apparemment sont inscrits 51 joueurs répartis dans 13 poules de 3 et 3 poules de 4. Les 2 premiers de chaque poule sortent pour rentrer en tableau réalisé soit par tirae au sort, soit par croisement.

C'est ce que dit Toun

Si je comprends bien les 32 qui sortent du tournoi de qualif partent avec les 32 autres ?
64 joueeurs en poules de 4, ça fait 16 poules (ça fait beaucoup, non ?)
Haut de page

Lundi 21 Avril 2008 09:56

Citation de loser :
SALUT BRUNO, faudra que tu viennes faire un tour chez nous en fsgt, un retour aux sources en somme............bonne continuation la haut..... ( haguenau, ou plutot hoerdt ?)

Salut Marc,

T'as vu juste, j'hésite entre Hoerdt et Haguenau (à priori je vais habiter à Gries, donc ça va revenir au même). Pour la FSGT, pourquoi pas... Mais en plus de l'AGR ça va faire beaucoup... Tu joues dans quel club en FSGT et combine de matchs par an ?
Haut de page

Dimanche 20 Avril 2008 17:55

Salut les forumeurs franc comtois,

Un petit message pour vous dire que cette saison aura été pour moi la dernière en Franche-Comté et à Seloncourt. En effet, je vais quitter la région cet été pour revenir à mes racines. Je retourne dans ma région d'origine, l'Alsace et plus particulièrement dans le nord, entre Strasbourg et Haguenau. Je vais travailler en Allemagne et habiter en Alsace et je continuerai à bosser dans l'automobile.

C'est là que j'ai grandi et que j'ai appris à jouer au Ping, avant que les études supérieure me fassent lâcher l'affaire (c'était en 1991, certains n'étaient pas nés...). J'étais parvenu à l'époque à un classement 35/40.

J'ai repris le ping complètement pas hasard à Seloncourt, car j'habitais à 400 m de la salle. J'ai vite compris que le virus ne m'avait pas quitté, il ne fallait qu'un léger facteur déclenchant pour relancer l'affaire.... C'était en septembre 2002.
Je me suis rendu compte qu'en 10 ans, à classement identique le jeu avait beaucoup évolué : ça joue beaucoup plus vite, plus fort et c'est plus abouti tactiquement.

Au cours de ces 5 saisons, j'ai pris énormément de plaisir à jouer par équipe avec mes copains de club, en particulier ces deux dernière années passées en R1 avec Bébert, JB, Patrick Baradel, Laurent Oudot et Patrice Godard. Il nous aura toujours manqué un poil de ch.... pour monter en PN, mais ils devraient y arriver sans moi l'an prochain. Beaucoup de plaisir à partager la vie du club de Seloncourt où existe une formidable dynamique autour des jeunes, emmenés par mon copain Philippe Baradel. J'éprouve une grande fierté à voir notre équipe 1 se maintenir en PN de zone avec 3 jeunes formés au club. J'ai pu apporter ma pierre à l'édifice en étant pendant 4 ans le trésorier du club. Contrairement à l'image véhiculée par certains, Seloncourt et un super club avec une super ambiance (Hey, Big, il y a une place en R1 à prendre !!!!!!!)

Enfin, grâce aux indivs, j'ai pu côtoyer des gars sympas et me faire quelques amis supplémentaires. Mention spéciale à tous les forumeurs de la D1 Belfort/Montbé !!!!

On va se croiser aux FC le WE prochain et au tournoi de Seloncourt pour ce qui viendront le 8 mai (viendez, je paie ma tournée !!!!!). De toute manière, j'ai désormais trop d'attaches dans la région pour ne pas y retourner de temps à autre.

En ce qui concerne ma mut, j'ai deux clubs en vue, mais je ne me suis pas encore décidé. J'ai encore le temps, même pour faire une mutation exceptionnelle après le 14 juin.

Bien à vous tous, sincèrement,

Bruno LANGER
Haut de page

Lundi 31 Mars 2008 19:54

Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008

P.... ça fait chier ! J' ai trop les boules ! Je viens de recevoir un mail de Jean-Noël MARTIN de l' ASM BELFORT : Philippe BALDECK (qui était un bon 30 pour ceux qui l' ont connu) est décédé à cause de cette saloperie de cancer de Merde. Il avait 44 ans. C' était un super mec ; je l' aimais bien. Je suis vraiment triste.

L' enterrement a lieu Jeudi après-midi ; faut appeler Pascal BLANCHARD pour les détails. Je peux pas y aller ; mais ceux qui peuvent, allez-y nombreux les gars. Salut.

Ben merde... il faisait encore les indivs il y a deux ans. Adieu l'ami...
Haut de page

Mardi 25 Mars 2008 06:36

qq'un a la liste des joueurs qualifiés directement ?
Haut de page

Jeudi 06 Mars 2008 21:26

Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008

Citation de noumitonton :
Citation de w144 :
Citation de cyrille2LE :
Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum mais certain me connaissent déjà.
Je joue à Fesches en R2 (qui risque de descendre, bref ...) et j'ai fait 2 en A ce week-end contre Seloncourt 3. Pas mal pour dire qu'il n'y a que 2 ans que je rejoue (10 ans d'arrêt, j'étais 65).
Dur dur de perdre 3 matchs 11-9 même si sur le papier nos défaites sont méritées puisque nous sommes les plus petits classement de la poule B.
Le maintient est compromis ...

Bienvenue à toi Cyrille ! On se voie en D1 aux indivs ce WE je suppose. T'as une revanche à prendre...

Nous ausi on va peut-etre se rencontrer bruno

Ma bête noire, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de w144
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0