Messages de piriou
| Vous êtes ici : Forums » Messages de piriou |
|
Dimanche 23 Novembre 2008 21:35 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B victoire de fouesnant 11 à 9 sur la TA, félicitation au champion pis pour le champagne si fouesnant l'offre nous à cleguer on veut bien le boire, il faut du rouge pour dédé par contre.
nous on gagne 14 à 6 contre une équipe de la richardais sympa mais qui joue de mal chance. ils perdent 7 ou 8 belles. score vraiment flatteur |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 00:58 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B En tout cas on fera tout pour avoir le champagne !!!
Pour que les autres comprennent : Cléguer nous offre le champagne si on bat Fouesnant chez nous lors de la prochaine journée (une victoire de la TA signifie une montée pour Cléguer) !!!!!!! !!!!!!!!!! L O L !!!!!!!!!! Nous avons répondu que tout de façon on jouait pas pour perdre mais en cas de victoire nous prendrions volontier le champagne Pour le champagne, on a qu'une parole. il va falloir se bouger pour sortir les leader Maintenant si fouesnant propose mieux ... mdr ! je plaisante bien evidemment faut partager car ce sera grâce à nous si ils proposent mieux. suit partant pour une piste sur rennes sur le compte de fouesnant et je serais pas tous seul.... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Novembre 2008 14:18 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Je voulais juste féliciter la TA qui méritait au moins le nul.
Les matchs de ping sont agréables quand les adversaires sont comme çà . Ca va être un beau match contre fouesnant. le champagne peut être pour la TA. Qui sait ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 20:16 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! pour info, butterfly, cornilleau ont testé et c'est homologué. certains joueurs natio joue sans problème avec, alors le sujet est clos et ça marche.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 22:31 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! je le mets demain je te dirais après ce que j'en pense
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 11:38 Sujet : Divers > Breizh ping [Vente de matériels] Le neptune à moins de 15 euros aussi, parlez en autour de vous
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 11:37 Sujet : Divers > Breizh ping [Vente de matériels] Pour infos :
Breizh ping a trouvé un revêtement chinois boosté à moins de 20 euros. Mousse européenne avec caoutchouc chinois. super compromis. marque le plus vendu en chine. Son nom est le vénus . revêtement à 18 euros a essayé impérativement |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 11:34 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Pour infos :
Breizh ping a trouvé un revêtement chinois boosté à moins de 20 euros. Mousse européenne avec caoutchouc chinois. super compromis. marque le plus vendu en chine. Son nom est le vénus . revêtement à 18 euros a essayé impérativement ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 11:24 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! pas d'inquiétude pour la contamination après 48h le booster ne réagit plus au test.
c'est normal que le bruit change un peu, mais moins qu'avec de la colle. en ce qui concerne le procédé, suivant la plaque la réaction est différente d'où les variantes. je te conseillerais pour l'épaisseur de prendre une épaisseur de moins si tu reste aux procédés breizh ping. d'y toi qu'en ce moment des grands joueurs l'utilise, sans autorisation de leur sponsor. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Octobre 2008 22:51 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B je me lance
ta rennes plerin 10 à 10 st divy-loperhet 10 à 10 la richardais - lanester 8 à 12 fouesnant - cleguer 12 à 8 ils sont favoris et on plus envie que nous de monter. Pour nous c'est du bonus ce match. sur le papier ils sont plus fort et à fouesnant c'est un chaudron. Ce qu'il y a de bien, c'est que de toute façon c'est des mecs sympas qui gagneront ou égalité mais ça n'arrangerait pas nos adversaire. Nous on est des promus ne l'oublier pas et le maintient ést notre objectif. plus qu'une victoire sur les quatre derniers matchs pour être sur |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 21:06 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B félicitation à lanester pourr cette belle victoire,
nous on gagne 18 à 2 . dédé, beber, flo 10 en a ced et moi 7 et mika guillevin 55 1 contre une équipe diminué. trois absents |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 00:32 Sujet : Général > Recherche membres pour la commission national handisport de la ffh.... bonjour, je m'appelle fabrice lorgeray
j'entraine actuellement un joueur paraplégique classé 80 qui va débuté le championnat handisport pour la 1ère fois. 18 ans de fauteuil mais nous avons peu d'info sur le travail spécifique de l'handi j'accepte toute les infos voici mes coordonnées fabrice lorgeray la roche piriou 56320 priziac 0668808266 fabricelorgeray@voila.fr |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Septembre 2008 23:20 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! jouer avec breizh ping c'est autorisé vu avec l'ittf.
leur procédé est sur à 100 pour cent alors arrêter de vous prendre la tête |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 10:44 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! bonjour,
l'innovation emmerde tous les clubs qui ont un contrat avec wack ou qui que ce soit mais bon. Nous.ne sommes pas des tricheurs malgré les dires des messages précédents. l ITTf est au courant du procédé, et vous pensez bien que nos amis flo et sylvain n'iraient pas vendre un produit interdit. ACHETER BRETON ET CONTRER LES GRANDS QUI SE FONT DU POGNON SUR NOTRE DOS; LES DEUX GARS SONT DES PONGISTES COMME NOUS ET LES FREQUENTE TOUS LES JOURS |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 00:51 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! e revêtement doit être utilisé comme il a été autorisé, sans aucun traitement physique, chimique ou autre qui changerait ou modifierait les propriétés, adhérence, couleur, structure, surfaces,...
Voici ce qui est indiqué sur le site de Wack sport (http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php) Wack sport cite le réglement de l'ITTF. Donc, ce que propose breizh ping est donc illégal sur le fond. Ensuite, .... Je pense que dès que je saurai qu'un joueur utilise ce procédé, je poserai une réclamation sur la feuille de match. Toujours est il que comment détecté ce procédé ? En testant la raquette de notre adversaire avant le match ??? tu peux tester, la raquette ne réagira pas car elle utilise les caractéristiques mis dans tous les revêtements. sauf : qu'ils ont trouvé en ce qui concerne le traitement de surface, les fabricants traitent les surfaces des revêtements nouvelles générations, mais là çà rapporte à des industriels moi je préfère que ce soit un gars de chez nous qui fasse la même chose à sa façon |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 20:45 Sujet : Revêtements > Passage de la colle rapide à des revétements non collés Enfin un produit qui remplace la colle!
J'ai essayé aujourd'hui même un revêtement conditionné que mon fournisseur BreizhPing m'a envoyé: excellent!! les revêtements sont conditionnés de telle sorte qu'ils en ressortent "boostés" pour ressembler au maximum aux revêtements collés!! J'ai ressenti les mêmes sensations qu'avec la colle: vitesse, élasticité, souplesse,... Et tout ça pour une durée de 2 mois. Au bout de ces 2 mois vous avez qu'a renvoyer la plaque à BreizhPing et ils vous renouvellent le conditionnement. Ce procédé est bien sûr AUTORISE puisqu'il ne contient aucune trace de VOC !! Si vous souhaitez essayer un revêtement conditionné, contactez moi par mail! PS: prenez de l'avance, la plaque doit être conditionné pendant 10 jours environ. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 20:27 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Pas de problème, c'est juste une question d'organisation. Moi j'ai toujours eu deux bois, maintenant j'ai deux raquettes
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 19:57 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! tant mieux mais c'est pas le cas des mecs qui mettent des couchent tous les heures et c'est pas mon cas, mais suis pour que chacun se fasse plaisir comme il veut à moindre coût
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 19:54 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! si t'a trouver mieux ailleurs fais nous signe et çà revient moins cher qu 'acheter des plaques tous les deux mois
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 19:45 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! 3) le revêtement est plus efficace quand il est chaud ( surprenant)
Pour ce qui me connaisse, j'ai un jeu basé en lift , donc pour moi c'est idéal Pour ce qui n'y croit pas tant pis pour eux amis pongistes je suis à votre disposition pour toutes questions ou contacter breizh ping ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de piriou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.