Messages de davping
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 02 Décembre 2006 14:00 Sujet : Général > Clement drop, oublié ! moi je trouve sa dommage c'est un bon pote et j'ai parlé avec lui de sa victoire au indiv et pour moi il a autant que capacité que les autres si ce n'est plus!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 29 Novembre 2006 22:01 Sujet : Internationales > 14° Open du Portugal à Tavira moi aussi jsui sur qu'elle va faire une trés grosse compéte en tout cas aux derniéres nouvelles elle et motivé!! |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Juin 2006 13:57 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Donc notre équipes comme il y a aucune et plusieurs départ sa donnera Ligeard - Ramos- Brian- Morieux- Quignon et Huart enfin je pense rien n'est sur encore mais ce qui est sur ce sont les départ de greg et nicolas! |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Juin 2006 13:18 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? je vois qu'il va y avoir de belles équipes garçons dans la région!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Avril 2006 20:11 Sujet : Compétitions > Pour "rire" mais ... sérieusement ! c'est pas sa du tout mais dans les résultat que tu donne anto ma di qu'elle avait fait que 2 match et qu'elle avait perdu un des match 3-0 c'est tout! |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Avril 2006 13:01 Sujet : Compétitions > Pour "rire" mais ... sérieusement ! C'est bizar parcre que les filles m'ont dit qu'elles avaient jouer que 2 matchs chacune et qu'elles avaient arréter parce qu'il était trop tard. |
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Avril 2006 22:12 Sujet : Nationales - Individuelles > Paires au championnat de france juniors jespere moi jferai aussi bien que l'année derniére en double garçons. |
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Avril 2006 14:39 Sujet : Nationales - Individuelles > Paires au championnat de france juniors Garçons: Cremoux-Ramos Mixte:Ramos-Chatel |
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Avril 2006 12:53 Sujet : Nationales - Individuelles > Paires au championnat de france juniors j'aimerai savoir quelles seront les paires au championnat de france junior en garçons et en mixte. |
| Haut de page |
|
Samedi 25 Mars 2006 11:21 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales régionales Centre sa marche comment les poules ?? quelqu'uns à les horaires??? |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Mars 2006 21:46 Sujet : Nationales - Individuelles > Pronos Championnat de France Jeunes ? Moi aussi jpense si hugo y va avec l'envie il peut trop se hisser parmis les meilleur et pourquoi pas montré a tout le monde qu'il est pas fini! |
| Haut de page |
|
Mardi 14 Mars 2006 13:11 Sujet : Nationales - Individuelles > Pronos Championnat de France Jeunes ? Moi je dit David Ramos mais bon on peut toujours rêvé!!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 04 Mars 2006 12:56 Sujet : Revêtements > Spectol 21 de TSP n'est plus homologué ? quelqu'uns pourait me donner un vrai réponse car je joue avec ce revetement et je ne voudrait pas me trouver piéger au championnat de france. |
| Haut de page |
|
Dimanche 19 Février 2006 22:30 Sujet : Compétitions > "France" des Régions - Ligue du Centre Pour ma part ma cause de non participation est que le top 12 tombe le jour de mon anniversaire et pour mes 16ans je voulais vraiment fêté mon anni car cela fait deja 6ans que je ne fête pas mon anniversaire et de plus des copins et ma soeur m'avais prévu des sorti donc impossible a annulée !! mais bon Stéphane nous a prévenu durant la semaine que si nous ne participions pas au top 12 nous n'irions pas au interligue donc j'assume entiérement cette décision, même si j'aurai quand même voulu participer a cette compétiton pationnante!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 19 Février 2006 13:14 Sujet : Compétitions > "France" des Régions - Ligue du Centre Je n'ai pas envie de polémiqué mais je trouve sa vraiment dommage car quand ont voit la poule je me dit que tout était vraiment possible avec Wilson et moi !!! mais bon!!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Février 2006 20:38 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France 2006 à Dinan mai jcomrpen pa pourquoi mickael samouillan est sur la liste!!!!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Février 2006 20:35 Sujet : Compétitions > "France" des Régions - Ligue du Centre je souhéte bonne chance au les junior quand même !!!! tu va tout niqué lepaute tkt!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:44 Sujet : Général > Projet de réforme du critérium fédéral en tout cas moi c sur si c'est sa j'arréte les indivs!!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Octobre 2005 19:25 Sujet : Nationales - Individuelles > Pronostics 2eme tour N1 junior c gentil mai bon sa va être cho quoi que mon ambition pour ce tour c'est de monté!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Octobre 2005 15:28 Sujet : Nationales - Individuelles > Pronostics 2eme tour N1 junior donnez vos pronostique pour le 2eme trour!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion