Messages de rotasses
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 20 Août 2008 16:04 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) Ah, désolé Serge, il me manque quelques mois...! |
| Haut de page |
|
Jeudi 07 Août 2008 10:40 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) Gribouille tout le monde a le droit d'avoir des obligations ou un empêchement... Il ne s'agissait que d'une blague... Un chambrage quoi... De toute façon à Nimes les choses évoluent d'une semaine à l'autre, ce qui est décidé à l'assemblée n'est pas, si souvent que ça, effectif, l'année suivante!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Août 2008 14:15 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) Eh monsieur Dig c'était une blague, biensûr!!!!! C'est pas grave de ne pas avoir assisté à l'assemblée générale, et j'avais compris pour la remarque pas de soucis. J'aurais peut-être d'ailleurs dû finir mon message comme ça !!!!!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Lundi 04 Août 2008 16:47 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) Salut cyril, si biensûr, je te passe le bonjour et j'espère qu'on se verra lors du match, si tu ne joues pas au même moment! Monsieur Dig, pas du tout, j'étais à l'assemblée générale, MOI, et je ne vous y ai point vu, pas plus que votre progéniture d'ailleurs!!!!!! Tout ceci est-ce bien sérieux dites-moi? Car lorsque l'on acquiert un statut de numéroté... On se doit d'être modélisant!!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 01 Août 2008 14:55 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) Salut Serge, ça fait un bail qu'on ne sait pas joué... A une période c'était tous les ans, voire même toutes les phases... Mais c'est loin et le temps n'arrange rien à l'affaire... Comment va la musique? Bon à Nimes nous alignerons sûrement 2 350, 1 350 qui alternera un match sur deux avec 1 700, 1 750, 1 850, 1 cl25 voilà avec toujours la possibilité de faire rentrer un 290 si sa santé le permet, et faire jouer le 700 et le 350 ensemble dans un cadre tout à fait exceptionnel... De risque de descente biensûr! Passe le bonjour à Nico et Olivier quand tu les verras, j'imagine pas de suite, si c'est pour l'entrainement... A plus P.S: Ce gribouille toujours d'excellentes infos, mais comment fait-il? |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Janvier 2008 13:54 Sujet : Général > Quel a été ou sera le plus grand joueur de tous les temps ? Y'a là du grand n'importe quoi, un mec comme Persson est devant Gatien, Saive et consort, et bien plus encore devant Primorac, qui n'a jamais rien gagné, même s'il est un excellent joueur. Mais dans tout ces joueurs seul Waldner peut prétendre être comparé avec les autres générations. Persson derrière a presque tout gagné mais une seule fois et n'a pas été champion olympique, ce qui pour un joueur de l'ère olympique est un gros manque. Pour revenir à Gatien ou Saive, il faut être français ou belge pour les citer, ils n'ont même pas tout gagné. Si on parle jeu attractif, là encore, Waldner est dans toutes les vidéos, Persson et Gatien aussi, mais, pour ce dernier, c'est plus grâce a des qualités physiques exceptionnelles. Et ne commencez pas à vouloir faire jouer les époques les unes contre les autres c'est impossible. |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 17:05 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 Un message de linvisible au cas où quelqu'un n'aurait pas bien vu! |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 13:59 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 Putain c'est dramatique, ces portables bien plus que je ne l'imaginais! XXXXXXXXX comme tu vois Marco, je suis de nouveau sur un PC bureau! |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:09 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 Désolé j'utilise exceptionnellement un portable et je préfère très nettement les PC bureau! Surtout les souris! |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:06 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 "d'estinction" |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:06 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 "d'estinction" |
| Haut de page |
|
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:06 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 A tous les dinosaures en voie destinctions a voulu dire les8c!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:05 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 A tous les dinosaures en voie destinctions a voulu dire les8c!!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Juin 2007 10:05 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 A tous les dinosaures en voie destinctions a voulu dire les8c!!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 07 Juin 2007 13:26 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 Ok Pascal, je n'étais pas sûr mais je m'en doutais. Shoei, j'ai réussi à récupérer l'accès de mon commandant et hop j'en profite avant qu'il ne contrôle l'activité de son compte et qu'il s'aperçoive qu'il s'interesse bien plus au tennis de table qu'il ne le croyait! Et dans la foulée qu'il se fache tout rouge après moi! A plus messieurs. Shoei tu as mon adresse mail? |
| Haut de page |
|
Jeudi 07 Juin 2007 08:23 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 Pascal ton profil n'est pas visible, je ne sais pas qui tu es! |
| Haut de page |
|
Mercredi 06 Juin 2007 14:02 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 Coucou Marco, comment vas-tu et tes parents ça va? Comment sais-tu que je suis débordé au boulot?!!!! Bon cela dit je le suis, donc j'éteinds pour enfin m'occuper de mes dossiers! Car il est l'heure. |
| Haut de page |
|
Mercredi 06 Juin 2007 13:57 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 Oh ça c'est pas une excuse valable surtout pour un adulte responsable! |
| Haut de page |
|
Mercredi 06 Juin 2007 13:32 Sujet : Mutations > Mutations dans le 93 J'avais dû visiblement te dire que tu ne serais jamais plus de 50! Je dois reconnaitre que ta façon très décontractée de voir l'entrainement m'énervait parfois un peu! Désolé. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
!!!!!!!!!!!!!!!