Messages de Rookie_13
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 15 Mars 2005 19:02 Sujet : Techniques et tactiques > Technique pour ne pas dormir en Match merci bye |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Mars 2005 19:15 Sujet : Techniques et tactiques > Technique pour ne pas dormir en Match Salut Voila en compet c'est toujour a 10h ou encore plutot quil fose lever ! Alors en matchje dors aussi !! Et des fois je gagne tout pke jendore tout le monde et des fois je perd tout pke je dors trop ! Alors svp c'est quoi la TaQeTiQuE PoUr PaS dOrMiRe Bye |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Novembre 2004 19:27 Sujet : Machine à café > Skyblog Yessss je conais jen ai un avec tout mes potes ! @+ ;-) |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Novembre 2004 13:32 Sujet : Général > Stats pour 1 joueur ou pour 1 club Cool ! Et si tu veut je veut bien faire faire des page HTML ! remi131@free.fr tazmaniablue@hotmail.com @++++ !!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Novembre 2004 13:29 Sujet : Général > Mise à jour des classements de la FFTT ! Bonjour à tous, il y a enfin la mise a jour de la FFTT !!!!!!http://www.fftt.com/nclassement/fr_classement.htm @+++++++++++++++ |
| Haut de page |
|
Mardi 09 Novembre 2004 21:24 Sujet : Techniques et tactiques > Plaque normale contre 1 picot ? ouai yannick25 t combien ? @+ |
| Haut de page |
|
Mardi 09 Novembre 2004 18:00 Sujet : Machine à café > Counter-strike Slt, moi ouai je joue a counter-strike ! Mais pas souvent car je lag ! J'ai entre 150 et 200 de ping !!!!! Pourtant je suis en ADSL 1024 K @+ ;-) |
| Haut de page |
|
Mardi 09 Novembre 2004 17:54 Sujet : Général > Canalsatellite et le tennis de table Slalut moi je n'est pas Canal !Alors jen sais rien ! Mais y a t-il des chaines de tennis de table sur les chaine normale ????? @+ |
| Haut de page |
|
Mardi 09 Novembre 2004 17:52 Sujet : Techniques et tactiques > Jeu face à soft Bonjour, le soft fait plonger la balle deja ! Et ne faites pas que toper car ils aiment bien ce type de jeu ! Ce qu'il faut faire c faire quelques top mais pas trop souvent et claquer la balle et aussi casser le rythme c'est tout ;-) ! @+++++++++ |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Novembre 2004 13:14 Sujet : Général > Il y a t-il un site qui dit les points ? a oki merci je n'aivait rien compris @+ |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Novembre 2004 12:02 Sujet : Général > Il y a t-il un site qui dit les points ? ouai j'ai vu mais je ne comprend pas tres bien ! Par exemple si il mette : 0-24 c'est koi ? c qu'il a 24 point decart ? Expliquez moi svp @+ |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Novembre 2004 11:57 Sujet : Général > Il y a t-il un site qui dit les points ? Bonjour à tous ! Je m'explique ! Je voudrais savoir si il y avait un site pour savoir combien on gagne de point on qu'on perde de point suivant le classement ! Exemple : 80 VS NC ! C'est le 80 qui gagne combien il a gagner ? Ou alors si il perd combien il pert de point ? SVp si il ya un site dite moi le svp . @+++ |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Novembre 2004 11:52 Sujet : Vidéos et photos > J'ai un probleme pour lire les videos ! ouai le divX sa marche et quand jenleve le zoom sa marche mieux merci ! @+ |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Novembre 2004 20:03 Sujet : Techniques et tactiques > Bois lent ou bois rapide ouai allround c'est bon ! Je dit sa aussi ! Sauf le mien de bois je ne l'aime pas trop !@+ |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Novembre 2004 19:54 Sujet : Techniques et tactiques > Plaque normale contre 1 picot ? Saluta tous !!! Et merci a tous car maintenant j'ai compris !!!!!! ++++ |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Novembre 2004 19:50 Sujet : Techniques et tactiques > Petition contre service transpiration ? SLt DSl pour les smiley ! @+ |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Novembre 2004 10:41 Sujet : Vidéos et photos > J'ai un probleme pour lire les videos ! Bonjour à tous !!! J'ai un probleme qand je lie une videos sa fait des ralentissement et un peu tout flou ! Je lai lie avec le Lecteur Window Media ! Ya til autres chose de mieux pour les lire svp ?? @+ |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Novembre 2004 10:02 Sujet : Techniques et tactiques > Petition contre service transpiration ? Bonjour à tous !!!!! Je voudrais savoir si vous etes "POUR" ou "CONTRE" le service transpiration !!! C'est a direque l'on mouille la balle avec la bouche ou kan s'himudifie la main pour ensuite mouiller la balle et que la balle fasse un mauvais rebon sur la table et colle a la table en prenant le risque que la balle colle dans notre propre camps !!!!!!Perso je ne les jamais fait et biensur je ne le fairais jamais !!!!!!!!!! Ce n'est pas bien de trichet ! NON mais HO ! Aller je voudrais savoir si vous etes pour ou contre !!!! @+ et merci de repondre !!! ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Novembre 2004 09:54 Sujet : Général > Pour les classements de la FFTT ! Merci à tous ! LOL @+++ |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Novembre 2004 22:25 Sujet : Techniques et tactiques > Plaque normale contre 1 picot ? Merci @+ ;-) |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
merci
!!!!!!