Mousse cross
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 4 | Vus : | 520 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 16 Juin 2006 04:31 que vaut la mousse cross friendship? décrivez vos sensations svp?
|
| Haut de page |
matos ping http://shop.ebay.fr/merchant/morinov10
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 11:54 je ne connais pas la mousse en elle même mais il paraît que le revetement est très apprécié en chine, il est très polyvalent. une sorte de varispin quoi !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 16:20 Pour avoir testé cette plaque (729 cross), je la trouve en effet assez similaire à un vari spin en plus lente et plus adhérente. Elle pêche par un manque énorme de dynamisme. Très bien pour progresser en revers dans le petit jeu ou pour lancer quelques petits tops mais ne t'attends pas à un catapult, c'est vraiment lent. En contrôle, le toucher est très agréable et des gestes qu'on a l'impression de mettre trois bon mètres dehors rentrent sur la table sans aucun problème. Pour les défenseurs, l'effet de coupe n'est pas terrible mais les blocs passifs sont pas mal car ils ralentissent assez le jeu et permettent un bon placement. Je le recommanderais pour une deuxième raquette à un jeune qui a fait une année de ping avec une raquette Ninja de chez Inesis (Ah tiens Kam88 tu étais là?
)et qui a envie de progresser techniquement sans pour autant booster son jeu en vitesse; les autres, je pense (et c'est un avis strictement personnel) que d'autres plaques en 1.5 mm apportent un peu plus de punch sans négliger le contrôle (vari spin D -techs). Son seul gros avantage conséquent sur les plaques européennes : Le prix!!! Donc à vous de voir!!! |
| Haut de page |
Merci Werner et bonne chance pour le match retour!!!
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 22:49 en 2.2mm sa avance tout de meme non ! faut pas exagérer! puis plusieurs versions de friendship cross! sinon moi ai essayer le fx cross en 2mm collé sur mon revers j'ai trouvé sa pas si mal
|
| Haut de page |
matos ping http://shop.ebay.fr/merchant/morinov10
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)et qui a envie de progresser techniquement sans pour autant booster son jeu en vitesse; les autres, je pense (et c'est un avis strictement personnel) que d'autres plaques en 1.5 mm apportent un peu plus de punch sans négliger le contrôle (vari spin D -techs). Son seul gros avantage conséquent sur les plaques européennes : Le prix!!! Donc à vous de voir!!!