Quelles plaques pour top/rapide ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 515 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 23 Novembre 2005 20:44 Voilà j'voudrais trouver une bonne plaque qui claque (pour revers et coup droit) pour jouer en top/rotation de facon rapide, en gardant un bon controle?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 20:59 Brice ou Brice FX
|
| Haut de page |
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 21:02 pour ça le catapult est pas mal, bon contrôle et claque bien
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 21:10 Le Bryce j'ai entendu dire que c'était mieux avec gomme...
le catapult... pourquoi pas? J'avais pensé à des Stiga... Innova, Carbo, Neos? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 21:31 j avais le neos, il est pas mal mais le controle est moyen, moi je pense au rookie
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 21:41 catapult est tres rapide et met beaucoup de rotation! une excellente plaque!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 22:36 Mambo H en max collé ça ira impec fais moi confiance,tu aura ce que tu cherche...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 22:57 Le torpédo
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Novembre 2005 21:48 ... pour le Mambo... je ne souhaite pas gommer... Innova Ultra Light en rv et Neos Sound en cd, vous en pensez quoi? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Novembre 2005 21:55 ce que j en pense? bof bof.....
non serieux c est pas mal comme combi, en faite ya beaucoup de plaque approprié au top frappé |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
... pour le Mambo... je ne souhaite pas gommer...
non serieux c est pas mal comme combi, en faite ya beaucoup de plaque approprié au top frappé