Joueur avec soft en revers
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 17 | Vus : | 596 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 30 Mai 2007 21:06 quelqu'un connait il des joueurs avec un soft sur le revers ???
j'aimerai bien voir leur strategir mais je ne connais pas leur nom !! merci de m'éclairer |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 06:22 Oui ?
|
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 08:22 En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever...
il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 08:23 Tu en as un paquet sur le forum !!!
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 08:25 Citation de tofff : Tu en as un paquet sur le forum !!! Vi ![]() |
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 11:01 Le champion des States utilise des Speedy PO. Je sais, les USA ne sont pas une réference ^^
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 15:21 Tu l'as dit ... ^^
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 15:56 Y'a Liu Guoliang qui utilisait un soft, le clippa
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 15:56 par nasserinho |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 15:56 Hi Zhi When, Wang Tao ...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 18:59 quelqu'un a des video ou lien avec joueur avec soft en revert please ????
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 21:12 Tan Riuwu(CRO) excellent ce joueur j'adore.je suis pas sur de l'orthographe mais sinon tu peux aller voir sur le site de l'ittf
http://www.ittf.com |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Juin 2007 00:04 Citation de flops : En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever... il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais Je me demande si Sonnet n'a pas un mi-long en revers, j'ai cru reconnaître l'emballage du Relop posé sur son sac, et je trouve que son revers est assez lent, par contre qu'est-ce que ça peut être gênant, c'est pire que ce qu'on voit d'habitude avec des softs. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Vendredi 01 Juin 2007 00:05 Citation de Big - - - - - : Oui ? Rendors toi Big---, on a dit soft, pas "mi-mi long". ![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Vendredi 01 Juin 2007 00:37 Citation de Francis : Citation de flops : En joueur pro il y a frederic Sonnet il me semble que lorsqu'il vient s'entrainer dans mon club je l'ai déja vu avec un soft rever... il est international belge , joue en Pro A et n°30 francais Je me demande si Sonnet n'a pas un mi-long en revers, j'ai cru reconnaître l'emballage du Relop posé sur son sac, et je trouve que son revers est assez lent, par contre qu'est-ce que ça peut être gênant, c'est pire que ce qu'on voit d'habitude avec des softs. Si c'est gênant, c'est pas un Relop... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Juin 2007 05:31 Citation de Francis : Citation de Big - - - - - : Oui ? Rendors toi Big---, on a dit soft, pas "mi-mi long". ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Juin 2007 09:31 euh..... non rien
![]() |
| Haut de page |
Julian La Cruz Pasara!
|
|
Vendredi 01 Juin 2007 11:50 il y a aussi johnny huang, il me semble avec 2 softs
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.