Palio amigo
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 506 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 02 Juillet 2006 21:25 j'aimerais savoir les caractéristiques de cette plaque chinoise dispo en épaisseurs variés..... plaques similaires?
|
| Haut de page |
matos ping http://shop.ebay.fr/merchant/morinov10
|
|
Dimanche 02 Juillet 2006 21:29 |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Dimanche 02 Juillet 2006 21:35 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Juillet 2006 16:33 Bof!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
|
|
Lundi 03 Juillet 2006 16:53 Au lieux de mettre Bof!!!!!!!!!!!! , mets quelques chose de constructif gian !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 14:01 Ben re-bof!!
Personnellement, ce genre de traduction faite avec google ca ne veut rien dire, ça me saoule. Le mieux serait de demander à un revendeur les caractéristiques de ce revêtement. On aurait sans doute des infos plus compréhensibles. Ciao |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 14:09 Maintenant j'ai l'habitude de ce genre de traduction a force de naviguer !
Comme j'ai déjà dis si une personne a mieux il faut le marquer ici , c'est un début que j'ai donné au autres a suivre avant de critiquer ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 14:11 Cette traduction en autre vient de chez un revendeur qui les a éssayé ces revêtements !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 14:35 Megatop,
La trad ne vient pas du revenderu mais est faite par un traducteur en ligne. Pas étonnant après que l'on retrouve des phrases qui n'ont ni queue ni tête, ou des noms de fabricants traduits en Français (par exemple Dr Neubauer traduit sur une page internet par google ça donne Dr nouveau fermier). Etant moi même traducteur (pas sur internet) je suis plutôt bien placé pour savoir que ces traductions sont vraiment nulles et inutiles. Je sais c'est pas le sujet mais bon, les outils de traduction en ligne sont souvent très mauvais. En plus je ne trouve pas qu'elles apportent beaucoup d'informations utiles. Voilà c'est tout. Ciao |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 14:38 Je suis le premier a le déplorer que les traductions sont mauvaises !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.