Le petit truc de Zhang Yining ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 24 | Vus : | 1151 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 02 Septembre 2004 13:16 Il y avait au JO la chamionne olympique Zhang Yining qui portait quelque chose qui entourait son poignet droit (elle è droitiere, je précise).
Savez - vous ce que c'était et son utilité ? Moi je suppose que c'était soit pr éssuyer la transpiration, soit pr tenir son poignet et amélioré ainsi son utilisation. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 13:28 Un bracelet jaune ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 13:43 Pour tenir son poignet, je ne le pense pas, Love: un poignet "lache" vaut mieux qu'un poignet trop "ferme".
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 14:19 je pense comme toi LoveTT, c'était pour essuyer la transpiration vu que la serviette n'est autorisée que tous les 6 points, c'est plus facile que le maillot
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 19:30 Je ne l'ai po vu l'utiliser pendant le match donc sa porte à réflexion !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 19:32 C'est peut-être aussi un support publicitaire...
|
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 19:43 il ne me semble po avoir vu d'inscription dessus. Et pour la pub y a assez de place sur les habits, non !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 20:17 C'était peut-etre un peu de coquetterie! On cherche tous une autre signification sans trouver, alors...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 20:30 dailleurs boll a aussi un bracelet eponge a son poignet autre que celui qui tiens la raquette
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 01:54 Ca peut etre un espece de porte bonheur ou bien un truc pour la sueur car de ttes facon en finale elle a pas eu l'occasion de suer bcp!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 07:50 Ou de la pudeur poussée à l'extreme: un bracelet pour cacher son poignet d'amour!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 08:40 je l'ai vu aussi , pendant des tournois (à la télé), c'est un espece de poignet de force et ça parait un peu lourd . Peut être pour donner de la puissance ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 08:59 Ca cache peut-etre des "anti-sèche" ... qu'elle consulte lorsqu'elle est en perdition... mais j'suis pas sur que "perdition" existe dans son vocabulaire!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 09:21 Beaucoup de joueuses Chinoises ont une sorte de bracelet au poignet mais ce n'est pas pour s'essuyer car aucune ne transpire beaucoup et Zang encore moins....
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 09:26 J'ai peut-etre compris: c'est un bracelet de distillation graduée de leur fameux "baume du tigre", baume anti-sueur, anti-peur, anti...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 16:00 C son brassard de capitaine!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Septembre 2004 23:36 elle a un probleme au poignet , elle a mal surtout en rv . en fait , c une sorte de straping
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Septembre 2004 08:47 peut être un signe de deuil: le fameux poignet de la veuve !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Septembre 2004 13:20 Tu es sûr de ce que tu dis Brycer ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Septembre 2004 23:06 sur et certain
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.