Parmis ceux qui ont testé la colle a eau combien sont satisfait ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 7 | Vus : | 880 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Parmis ceux qui ont testé la colle a eau combien sont satisfait ?
|
|
Mercredi 27 Juin 2007 20:13 j'aimerais savoir quels sont vos impressions de la colle a eau et est elle efficace ? merci a+
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Juin 2007 21:21 La rapid clean deluxe, c'est une colle à l'eau?
Moi je l'ai testé,une forte odeur qui peut déranger, un temps de séchage d'environ 1heure... mais efficacité pendant 1 semaine, y'a pas de probleme! Alors si tu me confirme que la deluxe est une colle à l'eau je repondrais à la question du sondage ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Juin 2007 23:01 Tu aurais dû mettre ça en rubrique "Matériel"
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Juin 2007 23:09 Citation de robinos33 : La rapid clean deluxe, c'est une colle à l'eau? Moi je l'ai testé,une forte odeur qui peut déranger, un temps de séchage d'environ 1heure... mais efficacité pendant 1 semaine, y'a pas de probleme! Alors si tu me confirme que la deluxe est une colle à l'eau je repondrais à la question du sondage ![]() Je ne crois pas que cela soit une colle à eau !! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 09:36 si c'
Citation de dudule : Citation de robinos33 : La rapid clean deluxe, c'est une colle à l'eau? Moi je l'ai testé,une forte odeur qui peut déranger, un temps de séchage d'environ 1heure... mais efficacité pendant 1 semaine, y'a pas de probleme! Alors si tu me confirme que la deluxe est une colle à l'eau je repondrais à la question du sondage ![]() Je ne crois pas que cela soit une colle à eau !! si c'est bien une colle à eau, regarde chez sam-sport tu verras... http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 15:58 Peu importe parce que pour l'instant AUCUNE colle n'est autorisé
![]() |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 17:19 quels sont les colles a l'eau qui existent en ce moment ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.