Personne avec le Monster Classique ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 7 | Vus : | 359 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:37 Hello !
Cette année est pour une certaine partie des picoteux, une année de test. Après avoir fait des essais peu convainquants pour l'insider 0x et catastrophiques pour le Feint Long III 0.5, j'ai tapé 5 minutes la balle avec un Monster Classique 1mm et j'ai trouvé ce picot très interessant avec très bon contrôle. Si quelqu'un d'autre l'a essayé, faites en part; s'il y a mieux pour autant de contrôle, dites le aussi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:59 bonjour !
je joue avec le monster ,mais sans mousse ! totalement différent ,plus de controle ,gênant pour l'adversaire car il a du mal a attaqué un vrai plaisir de jouer avec ,enfin ,pour moi !! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 18:02 Ok
![]() Le monster et le monster classique sont 2 revetements différents ??? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 18:04 oui!
le monster et interdit ! le monster classique ,non! essaye sans mousse ,tu verra ,c'est le jour et la nuit !! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 19:16 Pourquoi t'as essayé avec et sans mousse ??
Si oui tu peux me dire les différences ? Je te remercie ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 20:11 oui!
avec mousse ,tu prend les effets . sans mousse ,presque pas ! avec mousse ,tu peut attaquer quasiment toutes les balles, alors que sans mousse ,je te conseil pas d'attaquer ,mais juste de pousser la balle en mettant ta raquette a l'horizontale en gros : avec la mousse: on dirai un revêtement normal sans mousse : c'est un picot !!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 21:09 Il semblerait que le Monster Classic n'ait pas fait beaucoup d'émules parce que pour ce qu'on a pu en lire jusqu'à présent, il est très (trop?)...classique !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.