Composition d'équipe de 6 joueurs
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 15 | Vus : | 599 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 02 Décembre 2008 10:25 bonjour,
nous avons été "victime" d'un souci lors de notre dernier match de R1. je m'explique, le tirage au sort se fait entre les capitaines et le JA, remise des feuilles de compos à compléter par le capitaine pour répartir les joueurs en A et en B. chose faite de ma part et remise au JA avec licences pour 13h30 (début rencontre 14h). 14h arrivant je vais voir le JA et le capitaine adverse est très embêté car il a noté 6 noms mais le 6ème est injoignable et non présent. il décide alors de refaire sa feuille de compo, en ayant vu la mienne, en décalant un joueur initialement prévu en A vers la B et en rajoutant un nouveau nom. j'ai porté immédiatement réclamation, avez vous déjà eu des cas similaires ?? qu'en pensez vous ?? en lisant l'article 5 je vois qu'il faut au moins rendre la feuille 15 minutes avant le début de la rencontre !! merci |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 11:17 Bonjour
c'est le JA qui n'a pas fait son boulot.Le capitaine adverse n'a pas le droit de refaire sa feuille de match qu'il dit donner au JA 15 minutes avant le début de la rencontre.Le joueur absent est en A tant pis: forfait de l'équipe 3/0.Une fois la feuille de compo SIGNEE tu ne fais pas machine arrière!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 11:20 c'est bien ce que j'ai noté aussi dans mes réclamations.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 11:54 Pour les matchs de Régional, la feuille doit etre rendu 15 min avant le début de rencontre c'est exact.
Le règlement est clair : Une équipe peut présenter un joueur non présent au début sur la feuille de rencontre.Si ce joueur est en A, c'est match perdu par pénalité. Le JA devrait revoir le reglement... J'espere que vous aurez gain de cause. |
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 12:18 tu as bien fait de porter reclamation. Ecrit une lettre maintenant à ta ligue rapidement pour expliquer les faits. Sinon ça va vite passer aux oubliettes
|
| Haut de page |
Aubergenville CSM
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 12:36 surtout que c'était un derby et match de maintien
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 15:24 La règle est claire comme déjà précisée ...
Après peut etre que le JA a voulu "arranger" l'équipe adverse en leur permettant de changer la compo ... ce qui n'est pas très clean, c'est qu'il ait pu voir ta feuille de composition avant de rendre la sienne définitive ... mais bon, si au départ, il l'a rendu une premiere fois, et vu la tienne suite à ça, le JA aurait du faire appliquer le réglement et les obliger à jouer à 5 ... es ce que l'absent était en A ? si c est le cas, la rencontre ne pouvait avoir lieu ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 15:37 l'absent était en B
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 16:16 Citation de konrad : Bonjour c'est le JA qui n'a pas fait son boulot.Le capitaine adverse n'a pas le droit de refaire sa feuille de match qu'il dit donner au JA 15 minutes avant le début de la rencontre.Le joueur absent est en A tant pis: forfait de l'équipe 3/0.Une fois la feuille de compo SIGNEE tu ne fais pas machine arrière!!! Ca dépend : une équipe peut demander à refaire sa compo si un joueur se blesse pendant l'échauffement, le JA peut accepter avec l'accord du capitaine adverse. Ici, c'est différent, vu qu'il s'agit d'un joueur absent au moment de la compo d'équipe, mais je pense que le JA peut très bien demander l'accord de l'autre capitaine, et l'autoriser à refaire également sa compo, puisque celle-ci est connue de l'adversaire. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 17:17 Je suis peut être bizarre,
mais quand je compose une formation d'équipe, elle sera la même qu'elle que soit la composition d'équipe en face ... encore plus pour un match important... Mon joueur que je considère le plus fort finira ses matchs en premier, le second plus fort en second etc ... vu les règlements, les joueurs 1 et 2 en formation A, dans la logique, le 5e joue avec en A et en B les 3e, 4e et 6e avec même principe le 3e finit ses matchs en premier, ensuite le 4e et enfin le 6e ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 19:43 Petites questions sur les joueurs absents :
-Si un joueur est inscrit sur la feuile et qu'il ne vient pas, est ce que ses matchs perdus par forfaits comptent pour son calcul de points ? -Si un joueur est inscrit sur la feuille et arrive après le début de la rencontre, a t'il le droit de jouer un ou plusieurs de ses matchs ?? |
| Haut de page |
Allez Hennebont vive la Bretagne !
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 07:27 Citation de becks : Petites questions sur les joueurs absents : -Si un joueur est inscrit sur la feuile et qu'il ne vient pas, est ce que ses matchs perdus par forfaits comptent pour son calcul de points ? NON -Si un joueur est inscrit sur la feuille et arrive après le début de la rencontre, a t'il le droit de jouer un ou plusieurs de ses matchs ?? OUI , les matches pour lesquels il n'a pas encore été appelé . |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 09:20 Ils me semblait pourtant que si un joueur ne venait pas, le joueur absent perdait ses points mais l'adversaire n'en gagnait pas.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 17:05 Citation de Derf59 : Ils me semblait pourtant que si un joueur ne venait pas, le joueur absent perdait ses points mais l'adversaire n'en gagnait pas. Alors de ce que je sais, au critérium fédéral, cette regle est nouvelle de cette année. Si une personne joue le début de la compet et est forfait pour ces matchs suivants, alors elle perd ces points mais l'adversaire ne gagne rien. Par contre en championnat j'en sais rien. Citation de Ogeid10 : Je suis peut être bizarre, mais quand je compose une formation d'équipe, elle sera la même qu'elle que soit la composition d'équipe en face ... encore plus pour un match important... Mon joueur que je considère le plus fort finira ses matchs en premier, le second plus fort en second etc ... vu les règlements, les joueurs 1 et 2 en formation A, dans la logique, le 5e joue avec en A et en B les 3e, 4e et 6e avec même principe le 3e finit ses matchs en premier, ensuite le 4e et enfin le 6e ... Tu n'es pas bizarre !! Meme au niveau départementale on le pratique. Ca permet d'avoir un score acquis assez vite et de jouer avec moins de pression pour les derniers (qui normalement sont les plus faible de l'équipe) |
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 17:34 merci pour ton post, ca rassure
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 17:43 par Ogeid10 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.